Xel-horloger

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 04:52 - Messages
Je suppose que tu fais tes combats a 7-8 persos... :chut: CQFD... Lire la suite
10 novembre 2011 à 03:48 - Messages
Pour ma part je trouve dommage que les gens donnent leurs techniques a kamas du moment : dixit : les runes kwakwa ... Au fin... Lire la suite
forgeur d'épée n'est qu'un exemple (je sais qu'il y'a quelques crafts uniquement avec du minerai ) après a toi de voir quels... Lire la suite
10 novembre 2011 à 03:11 - Messages
irréalisable pour les raisons cités : Lu j'ai 2 perso THL un qui parait stuffé moyen l'autre full glours trolol² .J'ai une mule... Lire la suite
29 octobre 2011 à 18:31 - Messages
Ouai mais une exception pour les farmeurs octo ça serait top cool :trollface: Idem pour le donjon blop royal : il faut f... Lire la suite
29 octobre 2011 à 18:25 - Messages
Pas réellement augmentée ... Plus de boufmouth pour pex ma team 140 avec mon sacri 114 ? No problem : rats bougri :chut... Lire la suite
29 octobre 2011 à 18:14 - Messages
J'ai récupéré mon compte. Le problème résidant essentiellement dans le serveur quia changé "contre mon gré"... Lire la suite
Bon je vais mettre les choses au clair : je m'étais fais voler mon email et c'est a cette suite que j'ai perdu l'accès au compt... Lire la suite
29 octobre 2011 à 13:21 - Discussion
Bonjour à tous, je me suis voler mon compte principal il y a de cela quelques temps, à l'époque j'étais jeune et innocent et je ... Lire la suite
26 octobre 2011 à 12:47 - Messages
je ne penses pas que ce soit un bug... Je pense que cette limitation est posé pour les teams fixes uniquement . Si tout le mon... Lire la suite
24 octobre 2011 à 03:28 - Messages
Autre exemple similaire a Ryu : Deux pour le prix d'un et un mob en tue un autre ou se suicide sur un renvoi ... le chall est t... Lire la suite
18 octobre 2011 à 18:05 - Messages

Jeux

    Xel-horloger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xel-horloger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xel-horloger n'a publié aucune critique de jeu.