Oui, pardon j'ai oublié de le préciser, mais elle serait utilisable comme une rune de signature, au craft et pas à la fm.
L'épée du saigneur est plus forgemageable ? Sérieux ?
Une autre grosse abération, c'est les objets liés / non fmables à jet aléatoire.
(faux du saigneur,...)
On ne peut pas la fm.
Je voulais la passer en arme de chasse pour 2 de mes persos : ba nan tu peux pas.
Du coup tu ne peux pas remonter un jet pourri, ni tenter d'exo.
Ouais enfin les vestiges de l'ergonomie en effet il y a eut des améliorations, mais il y a aussi eut des retour en arrière : barre de raccourcis déplacable, impossibilité de surcharger un perso alors qu'on veut juste le téléporter dans une maison pour le destocker au sol, équiper des armes à prérequis plus facilement,... je vois pas où est le mal de ce genre de petites distorsions qui nous facilitaient la vie et nous évitaient parfois des aller-retour inutile.
Perso ce qui me gave le plus ç'est de devoir utiliser le CTRL + double-clic pour faire des transferts (parceque les filtres ç'est mignon mais y a toujours un truc qui va pas) et ces fenètres de fm inutilement petite.
Les infos-bulles sont chiantes, je préfère une fenetre qui s'affiche quelquepart sur mon écran avec la description quand je sélectionne un objet plutôt que de voir apparaitre ces infos "dynamique" qui enmerde le monde quand tu veux faire un check rapide dans ton inventaire.
Ne parlons pas des infos que l'on obtient en cliquant sur un personage en plein combat, ç'est toujours aussi brouillon quand on veut connaitre les malus et bonus de différents persos.
Et avec ces temps de combats raccourci, amuse-toi bien quand t'as plusieurs persos à check.
'fin bref je suis un vieux râleur et pour le peu de temps que je passe par jour sur Dofus (elevage 30 minutes /almanax 1 minute /dopeul 30 minutes/ deco), je m'en cogne maintenant.
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