Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img842.imageshack.us/img842/9783/banniere2013v.png
tro frai tavu

Bonsoir à toutes et à tous.
Comme chaque année, le tournoi majeur du Goultarminator se déroulera cet été.
Nous vous proposons de commencer à y réfléchir !

Forum privé

Comme l'année dernière, le forum communautaire totalement neutre sur la modération sera ravi de vous accueillir pour la 5ième édition du Goultarminator ! -> Tout se passe ici <-

Calendrier des matchs de Raval

A venir

Calendrier général

A venir

Compositions des équipes du serveur

A venir

Participants

Sûr :

Eniripsa : Sirop
Enutrof : Tumlaisse-droup
Ecaflip : Meawrh / zizou-christ / Neo-lithique
Pandawa : Dimba / Maitre-Picoleur, a.k.a Dany la picole
Cra : -oODragonitusOo-, ICEDI
Sacrieur : Mistright
Steamer : Dicta
Roublard :
Zobal : Karn-Haval
Sadida : One-desire / Ogra / ---supersadida--- / Imortal-bunolo
Iop : Helioss / Iks-Maks / Lord-Zack
Feca : Emooh / Cf-kevin / Ss-Boy
Sram : Sayanel-lyant / Belegur
Osamodas : Al-Arynaar / Prince-Djidane
Xelor : Celestino

Peut être :

Eniripsa :
Enutrof :
Ecaflip :
Pandawa : Sombraurore /
Cra : Legend-crush
Sacrieur : Bernard-tapis
Steamer : Nadrieviel / Newky
Roublard :
Zobal : Supause-Hitware
Sadida :
Iop :
Feca :
Sram :
Osamodas :
Xelor:

Voila, n'hésitez pas a compléter le wiki, parler un peu de vous, du goulta, toussa.

Dernière modification par Accipiens ; 30/07/2013 à 17h21. Motif: ajout d'une catégorie au wiki
Voila, j'ai changé l'image.

Si vous avez des commentaires à faire vis à vis de votre expérience sur le forum de l'année dernière, faites-les qu'on puisse améliorer ca (A part sur la modération, lu pico.)
Citation :
Publié par Dol'
Voila, j'ai changé l'image.

Si vous avez des commentaires à faire vis à vis de votre expérience sur le forum de l'année dernière, faites-les qu'on puisse améliorer ca (A part sur la modération, lu pico.)
J'ai encore mes droits dessus depuis le temps tu dis ?
Et bonjour. En fonction de mes priorités IRL, je me présenterai en Osa, comme l'année dernière pour pallier au besoin. Je suis même encore mieux stuff .
Sinon, moi j'suis toujours dispo pour un coverage du Goulta (étant donné que mon skill/stuff me permet pas d'y participer), j'ai toujours mes droits sur le forum et on est à l'écoute de vos propositions

/w Soul-shield
Allez hop, j'inaugure mon premier message sur le forum (bien que lecteur régulier) ! Bienvenue Sirop, ouaiiis super merci, voilà voilà.

Bon, ayant endossé le rôle de capitaine du serveur l'an dernier, j'me permets d'apporter ma pierre à l'édifice en vous décrivant ma vision des choses (qui reste très personnelle évidemment) qui, je l'espère, servira à faire en sorte que cette nouvelle édition du tournoi se passe du mieux possible.

D'abord, les sujets qui fâchent, comme ça on terminera par une note positive, c'est toujours mieux pour la forme :•) ! Voici ce qui, selon moi, n'allait pas l'an dernier et qui DOIT changer cette année :

- La disponibilité des participants (titulaires ET remplaçants) :

Se présenter au Goulta c'est pas se rendre disponible 1 soir de match par semaine pendant la durée du tournoi, c'est être disponible très régulièrement dès le mois de Juin pour aider ses potes des autres équipes à tester des combinaisons de stuff en situation, à tester différentes synergies entre les classes, accepter de perdre dans la bonne humeur aux entraînements même quand c'est pas équilibré parce que ça aide l'autre équipe, etc… C'est tellement insupportable de vouloir tester une équipe et de pas pouvoir car il manque une personne sur huit. Et c'est valable aussi pour les remplaçants déçus de pas avoir été élus titulaires. "Histoire que ça soit dit".

- Les problèmes d'affinité entre les participants :

Se présenter au Goulta, c'est aussi accepter de jouer dans une équipe comportant une personne qu'on n'apprécie pas forcément le reste de l'année, parce que la composition des équipes l'exige. On bosse pour le serveur et on œuvre pour le bien collectif et l'amour du PvP, y'en a marre de devoir faire du social, ça prend plus de temps que les entraînements et les réflexions sur les matchs. Le privilège d'avoir été choisi par la communauté devrait prendre le dessus sur les chamailleries et gamineries en tout genre. Ça évitera un stress supplémentaire au prochain capitaine ! :-)

- Critique extérieure :

C'est sympa de vouloir nous donner des conseils en termes de composition d'équipes, de stratégies de jeu, encore qu'en général plusieurs éléments internes au tournoi ne sont pas pris en compte. Mais quand ça va jusqu'à des reproches manifestes et des conseils douteux du genre "pour gagner faut que vous jouiez comme si vous n'étiez qu'un seul joueur, regardez Hecate" (sans blague ?! o_o Thanks Captain Obvious ! Et j'suis gentil j'ai pas retranscrit les fautes), là c'est tout de suite sans intérêt. C'est en général ce genre de types qui va "sauver le serveur" individuellement (oui j'y ai eu droit) et franchement, non merci.

- Dernier point beaucoup plus accessoire :

Merci aux modos du forum privé de pas nous faire du JoL like (don't feed the troll) en terme de modération, le zèle c'est chiant, ça fait du bien de pouvoir s'engueuler entre nous quand ça va pas sans forcément qu'on soit édités à tout-va parce que le ton commence à monter. On est entre nous, sur un forum privé, touuuut va bien.

Et sinon, parce que c'est toujours mieux de finir sur une note positive, voici ce qui me semble devoir être réitéré cette année :

- L'ambiance globale :

Ça s'est franchement bien passé entre nous mis à part les quelques conflits sus-cités avec une ambiance globalement plaisante, y compris aux entraînements, l'effervescence du serveur Tournoi aidant. Et les échanges skypesques ont été sincèrement agréables.

- La couverture des matchs :

La complémentarité entre les différents streamings ravaliens était super plaisante, avec pas mal de personnes motivées (et il en faut d'la motivation !) filmant les matchs. On en veut toujours plus !

Bref, que la cuvée 2013 soit mâture et porte ses fruits !

Ah et sinon, je me présente en Eni cette année aussi, bien conscient de tout ce que ça implique. Et je souhaite bon courage à mon successeur capitaine de cette année pour les prises de tête sur Skype jusqu'à 4h du mat' pendant la semaine de composition des équipes :^)

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !

Sirop

Dernière modification par (Rav)Sirop ; 13/05/2013 à 17h37. Motif: P'tite faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés