Alpha & Oméga
|
![]() tro frai tavu Bonsoir à toutes et à tous. Comme chaque année, le tournoi majeur du Goultarminator se déroulera cet été. Nous vous proposons de commencer à y réfléchir ! Sommaire : Forum privéComme l'année dernière, le forum communautaire totalement neutre sur la modération sera ravi de vous accueillir pour la 5ième édition du Goultarminator ! -> Tout se passe ici <- Calendrier des matchs de RavalA venir Calendrier généralA venir Compositions des équipes du serveurA venir ParticipantsSûr : Eniripsa : Sirop Enutrof : Tumlaisse-droup Ecaflip : Meawrh / zizou-christ / Neo-lithique Pandawa : Dimba / Maitre-Picoleur, a.k.a Dany la picole Cra : -oODragonitusOo-, ICEDI Sacrieur : Mistright Steamer : Dicta Roublard : Zobal : Karn-Haval Sadida : One-desire / Ogra / ---supersadida--- / Imortal-bunolo Iop : Helioss / Iks-Maks / Lord-Zack Feca : Emooh / Cf-kevin / Ss-Boy Sram : Sayanel-lyant / Belegur Osamodas : Al-Arynaar / Prince-Djidane Xelor : Celestino Peut être : Eniripsa : Enutrof : Ecaflip : Pandawa : Sombraurore / Cra : Legend-crush Sacrieur : Bernard-tapis Steamer : Nadrieviel / Newky Roublard : Zobal : Supause-Hitware Sadida : Iop : Feca : Sram : Osamodas : Xelor: Voila, n'hésitez pas a compléter le wiki, parler un peu de vous, du goulta, toussa. Dernière modification par Accipiens ; 30/07/2013 à 17h21. Motif: ajout d'une catégorie au wiki |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator V sur Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'me propose en Iop, on fait revenir JB, Max, Seb et tout et on gagne. Pas plus compliqué que ça
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Déjà faire revenir jb sur jol ça serait un bon début!
|
![]() |
|
|
niveau forum celui de l'an dernier etait super cool
[ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 11/04/2013 à 15h41. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 11/04/2013 à 15h42. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Sinon, je serai ravi de réouvrir le forum de l'année dernière ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 11/04/2013 à 16h09. |
![]() |
|
|
Tu peux déjà commencer par changer l'image d'intro du post, t'as un an de retard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
|
Heu, normalement ouais
|
![]() |
|
|
J'me propose en crâ ou enu ! Selon les participants.
Tumtouche-plz/Tumlaisse-droup. |
![]() |
|
|
Il faudra voir avec Adboy s'il compte partir en vacances ou non.
|
![]() |
|
|
J'ai parlé avec lui, et il pense ne pas participer, il préfère partir en vacance
|
![]() |
|
|
Bah l'année derniere ça l'a pas empecher pourtant non ?
![]() |
![]() |
|
|
Super mentalité Ogra ... et s'il lui était arrivé quelque chose de grave, tu y penses ?
|
![]() |
|
|
oops ! Disaulay *-*
|
![]() |
|
|
Et bonjour. En fonction de mes priorités IRL, je me présenterai en Osa, comme l'année dernière pour pallier au besoin. Je suis même encore mieux stuff
![]() |
![]() |
|
|
Je sens d'ici venir les 254789 trolls si adboy se représente cette année
![]() Sinon, étant présent tout le mois d'août, je me présenterais avec ma sadidette cette année ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
il est fort probable de voir le retour du Streaming Lolant, et je trouve que notre collaboration de l'an dernier a été fructueuse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les participants de Ménalt, de préférence, non.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|