Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
... Un crâ ou UNE crâ?

Vous pensez qu'un stuff fri 3 est obligatoire pour le goulta?
T'as du te tromper de forum.

Sinon, j'ai archivé les différentes sections de l'année dernière pour conserver les messages et autres.
Les niveaux d'archives (Publique, privées et privées++) seront visibles par chaque utilisateurs en ayant les droits :

• Archives Publiques : simple membre
  • Archives Privées : Membre étant dans un groupe guilde
  • Archives Privées++ : Pour les participants, - titulaires et remplaçants -, du goulta V
Si vous remarquez un éventuel bug de permissions, /w Dol ou MP JoL/forum.

Je n'attends que vos mises à jours de membres/Guildes (T'es pas au courant ? Noob, visite vite le topic sur le forum s'y rapportant) pour commencer à donner ou actualiser les permissions.

Pour ce qui est de la modération, La baleine et moi-même prendront en compte vos critiques .

Dernière modification par Dol' ; 13/05/2013 à 18h10.
Je suis tout à fait d'accord avec Sirop !
Sinon mon choix est fait, du fait du nombre de participants de crâ, je vais présenter mon enu ! il y en a vraiment peu ( voir aucuns ) qui pratique le jcj, et y ayant pris goût et trouver le jcj enu très plaisant ce sera donc lui que je présenterais.

Tumlaisse-droup !
Hola, je serai présent cette année en tant que Xélor. Ayant passé Frigost 3 j'aurai par conséquent les stuffs adéquats et tout le tralala. Je serai aussi disponible tout l'été sauf une semaine a la fin du mois d'Aout, mais faudrait il encore qu'on arrive jusqu'ici o/ Puis au pire j'embarquerai mon pc portable avec moi donc ça ira. See ya !
Citation :
Publié par tumtouche
il y en a vraiment peu ( voir aucuns ) qui pratique le jcj
T'es salaud ... Yang allais enfin changer sa glour et avoir les res de son frima PA ...
Citation :
Publié par Tino
Hola, je serai présent cette année en tant que Xélor. Ayant passé Frigost 3 j'aurai par conséquent les stuffs adéquats et tout le tralala. Je serai aussi disponible tout l'été sauf une semaine a la fin du mois d'Aout, mais faudrait il encore qu'on arrive jusqu'ici o/ Puis au pire j'embarquerai mon pc portable avec moi donc ça ira. See ya !
Une histoire au suspense palpitant, avec une info formidable : un personnage présenté au goulta avec du stuff frigost 3, quel scoop o_o ! Et pour le "encore faut-il qu'on arrive jusqu-là", tu doutes de tes capacités ? Ça donne envie.
Étant un joueur monocompte j'apportais juste des précisions pour dire que je ne suis pas largué de ce côté la (vu les mauvaises surprises des annees precedentes c'est important non?). Pour ma phrase qui peut certes paraître pessimiste, j'essayais juste d'être réaliste : ça sera dur d'arriver jusqu'ici. Je ne doute pas de ma capacité a y participer, ayant une tres bonne experience du JcJ que cela soit en 1v1 ou en pvp multi depuis mes sept ans de jeu.

Dernière modification par Tino ; 15/05/2013 à 13h27.
Boah, ça se débrouille super bien contre sacri/sadi, mais ça peut certes clairement rien faire contre feca/eni/steamer/osa
Je me suis arrêté au grade 7 quasiment 8

De toute façon le 1v1 c'est clairement pas représentatif des capacités d'une personne étant donné les déséquilibres présents entre toutes les classes
Hey people.

Ayant mûris, pris du recul, et cette fois-ci avec mon Féca, je vous informe que je pense postuler comme titulaire cette année, avec le jolie personnage Emooh, lvl 199.

Comme Sirop à pu le dire dans les posts précédents, je compte vraiment sur vous, amis ravaliens, pour organiser ce goultarminator dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes tous là pour représenter notre fierté qu'est le serveur. Comme nous avons pu le voir les années précédentes, la tension est parfois à son plus haut point entre nos ravaliens préférés. Je vous demande alors à vous tous mes amis, de passer au dessus des affinités que vous pouvez avoir avec tel ou tel personne, surtout n'oubliez pas une chose, ensemble nous pouvons accomplir de grande chose, il est venu le temps de montrer que notre cher et vieux serveur qu'est Raval, a plus d'un tour dans son sac, et que nous anciens joueurs, nous pouvons rivaliser. Je souhaite alors une très bonne chance à tous les futurs postulants, et surtout amusez vous !

Pour toutes questions, je suis souvent disponible IG. /w Emooh

Dernière modification par Emoh ; 16/05/2013 à 23h45.
Bonsoir à tous,

Je compte sur le serveur pour accrocher un dernier carré !
Cette année on se doit d'avoir des participants ultra optimisés dans toutes les classes pour ne pas pénaliser les équipes. Ainsi plus on aura de participants, plus la sélection sera rude.
Il ne faut surtout pas se décourager à postuler et il faut éviter de se chamaillé avant le début des sélections. Pensez à motiver les meilleurs à postuler !

Sinon je pense me présenter une cinquième fois au goultarminator avec mon panda Dimba, ce qui sera je pense ma dernière participation ...

Go Raval !
Salut amis ravaliens !

Je me porterai sûrement candidat au poste d'iop cette année, en attendant je finalise mes équipements pour celui-ci.

Cela pourrait être intéressant que quelqu'un remonte les personnes qui se proposent pour le Goulta sur la page d'introduction, histoire que l'on puisse se faire une idée sans avoir à regarder tout ce qui est écrit.

Si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas, bon jeu à tous.

Helioss
Citation :
Publié par Dimba De La Jungle

Je compte sur le serveur pour accrocher un dernier carré !
Cette année on se doit d'avoir des participants ultra optimisés dans toutes les classes pour ne pas pénaliser les équipes. Ainsi plus on aura de participants, plus la sélection sera rude.
Il ne faut surtout pas se décourager à postuler et il faut éviter de se chamaillé avant le début des sélections. Pensez à motiver les meilleurs à postuler !
J'appuie fortement ces points là, et j'espère sincèrement que les plus optimisés seront motivés et disponibles pour participer cette année.
Raval a toujours eu le potentiel pour aller très loin dans la compétition, espérons que cette année sera celle du changement !
Le changement c'est maintenant !

J'appuie exactement tout les dires de One' , je pense que cette année si on se sert tous les coudes, on peut réussir à faire quelque chose de concret et bien.
Citation :
Cela pourrait être intéressant que quelqu'un remonte les personnes qui se proposent pour le Goulta sur la page d'introduction, histoire que l'on puisse se faire une idée sans avoir à regarder tout ce qui est écrit.
J'ai commencer à rajouter les personnages.
Pour mon cas,comme chaque année,je présenterai peut-être mon sadida. Tout dépendant encore du planning et nouvelles règles du Goultarminator(moyen de qualification,composition des team,etc...).

Good luck and have fun
Je suis partant pour à nouveau présenter mon chaton cette année.

J'ai toujours eu des très bonnes expériences, et une très bonne ambiance au sein des équipes dans lesquelles j'ai été au cours de mes deux participations précédentes, et j'espère que cette année, cette bonne entente/solidarité saura s'étendre à l'ensemble des participants ET remplaçants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés