Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant enfin fini les donjons Frigost 3, je suis en train de finir de crafter mes panoplies pour le Goultar, si quelqu'un peut m'ajouter dans la ligne des participants surs, ce serait bien aimable.
Merci
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
J'me propose en Iop, on fait revenir JB, Max, Seb et tout et on gagne. Pas plus compliqué que ça
C'est le cas pour Max, si on pouvait le rajouter sur la liste des participants sûrs aussi ce serait nickel !
Salut a tous,

Je n'ai pas le stuff pour participer directement au goult mais étant un grand amateur de pvp j'aimerais contribuer comme je peux donc je voulais savoir si le forum est accessible a des gens comme moi ou si vous préferez faire votre business qu'entre vous?

Cordialement
Citation :
Publié par Wing-shadow
Je n'ai pas le stuff pour participer directement au goult mais étant un grand amateur de pvp j'aimerais contribuer comme je peux donc je voulais savoir si le forum est accessible a des gens comme moi ou si vous préferez faire votre business qu'entre vous?

En fait j'ai pas compris le principe. Concrètement l'idée c'est de venir sur le forum pour quoi faire ?
merci pico je m'attendais a un truc comme sa de quelqu'un.

concretement donner un avis exterieur au "cercle" puisqu'on voit bien que mis a part quelques changements c'est toujours les même joueurs qui participent ou essayent de participer et puis c'est un evenement communautaire et le seul truc interessant en pvp du jeu donc j'ai envie de plus m'impliquer que juste le suivre de l'exterieur.

Mais si tout le monde est pour ce côté super privatif de l'organisation pas de problème ^^.
Personnellement je vois pas réellement ce que tu pourrais apporter à la "communauté de joueurs participants au goulta", tu parles de t'impliquer, mais en quoi ou comment car donner un avis extérieur ça veut rien dire.