Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant enfin fini les donjons Frigost 3, je suis en train de finir de crafter mes panoplies pour le Goultar, si quelqu'un peut m'ajouter dans la ligne des participants surs, ce serait bien aimable.
Merci
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
J'me propose en Iop, on fait revenir JB, Max, Seb et tout et on gagne. Pas plus compliqué que ça
C'est le cas pour Max, si on pouvait le rajouter sur la liste des participants sûrs aussi ce serait nickel !
Salut a tous,

Je n'ai pas le stuff pour participer directement au goult mais étant un grand amateur de pvp j'aimerais contribuer comme je peux donc je voulais savoir si le forum est accessible a des gens comme moi ou si vous préferez faire votre business qu'entre vous?

Cordialement
Citation :
Publié par Wing-shadow
Je n'ai pas le stuff pour participer directement au goult mais étant un grand amateur de pvp j'aimerais contribuer comme je peux donc je voulais savoir si le forum est accessible a des gens comme moi ou si vous préferez faire votre business qu'entre vous?

En fait j'ai pas compris le principe. Concrètement l'idée c'est de venir sur le forum pour quoi faire ?
merci pico je m'attendais a un truc comme sa de quelqu'un.

concretement donner un avis exterieur au "cercle" puisqu'on voit bien que mis a part quelques changements c'est toujours les même joueurs qui participent ou essayent de participer et puis c'est un evenement communautaire et le seul truc interessant en pvp du jeu donc j'ai envie de plus m'impliquer que juste le suivre de l'exterieur.

Mais si tout le monde est pour ce côté super privatif de l'organisation pas de problème ^^.
Personnellement je vois pas réellement ce que tu pourrais apporter à la "communauté de joueurs participants au goulta", tu parles de t'impliquer, mais en quoi ou comment car donner un avis extérieur ça veut rien dire.
Si tu penses pouvoir apporter quelque chose niveau tactique, ou autre, exposes tes pré-dispositions à le faire. Car là "d'un avis extérieur" ça ressemble un peu à de la curiosité simplement
Le forum est accessible par tout le monde et nécessite juste une inscription.

En étant utilisateur "de base" tu as accès à 3 sections, compris dedans une section de discussions générales.
Pour avoir accès aux parties dites plus privées, il faut que ta guilde soit inscrite sur le forum et y possède deux membres.
Par contre, une section est mise à la disposition des participants, mais seulement à ceux-ci.

Si tu veux plus de précision, il y un topic sur le forum qui explique les différentes marches à suivre.

C'est un forum qui se veut communautaire (même si y'a pas mal d'anti-social, au hasard, pico ), donc plus on est, plus on rit ^^^^.
Citation :
Publié par -Nala-
Personnellement je vois pas réellement ce que tu pourrais apporter à la "communauté de joueurs participants au goulta", tu parles de t'impliquer, mais en quoi ou comment car donner un avis extérieur ça veut rien dire.
Si tu penses pouvoir apporter quelque chose niveau tactique, ou autre, exposes tes pré-dispositions à le faire. Car là "d'un avis extérieur" ça ressemble un peu à de la curiosité simplement
tout est dit.
Citation :
Publié par Dol'
Le forum est accessible par tout le monde et nécessite juste une inscription.

En étant utilisateur "de base" tu as accès à 3 sections, compris dedans une section de discussions générales.
Pour avoir accès aux parties dites plus privées, il faut que ta guilde soit inscrite sur le forum et y possède deux membres.
Par contre, une section est mise à la disposition des participants, mais seulement à ceux-ci.

Si tu veux plus de précision, il y un topic sur le forum qui explique les différentes marches à suivre.

C'est un forum qui se veut communautaire (même si y'a pas mal d'anti-social, au hasard, pico ), donc plus on est, plus on rit ^^^^.
Bon faut que je trouve un mec de daysti qui est interesser aussi parce que je suis deja inscrit sur le forum mais dans la partie publique personne poste ^^.

Citation :
Publié par Dol'
Pour répondre a la fin de ton message oui c'est forcément un peu de curiosité n'ayant pas les moyens niveau stuff de participer je vis cet évènement comme je peux étant un grand amateur de pvp.

Après mes "pré-disposition" tactique ca doit faire très longtemps que je joue a ce jeux, que je suis le pvp et que j'en fais donc je connais très bien toutes les classes du jeu... J'ai la prétention de croire qu'avec tous les combats pvp que j'ai pu faire ou suivre et tout les goulta que j'ai pu suivre j'ai un peu d'éxpérience et que je peux apporter un petit quelque chose tactiquement.
Je demande aussi pour cet année car en 2011 j'avais un peu participer au forum dédié et les quelques personnes a qui je parlais après trouvait mes remarques interessantes.

Après je comprend que ca peut avoir un intérêt très limité pour vous comme ca a 1ere vue et dans ce cas la pas de problème je me contenterais de suivre ça de l'éxtèrieur mais c'est franchement pas la même chose.

En tous cas peu importe j'éspère que vous irez loin cette année.

Cordialement.
Etre un fan de pvp sans les stuffs c'est un peu comme aimer les femmes mais sans capotes, ca marche un moment jusqu'au jour ou tu chopes une merde ...
Ta demarche, si elle n'etait pas insistante pourrait etre une bonne chose, mais la on dirais plus que t'essaye de spoil nos idees x)
Salut à tous,

Pour l'instant mes priorités IRl m'empêchent de me présenter au Goulta cette année (j'suis sincère, même si je serais pas dispo que quelques soirs par mois, j'vais pas foutre dans la merde mes collègues, cf certains l'année dernière ) )
Cependant je m'organiserai, si le besoin est vraiment, ou si les représentants sont des mecs qui ont fait un osa pvp ces derniers mois car ça pète tout avec les dernières majs.

Sinon je serai quand même là pour streamer, et la proposition de One me va très bien. Bon vu que j'arrive en retard je suppose que tout est déjà discuté en privé et organisé/prévu. Ayant tenu le Streaming Lolant avec Pico pendant deux ans, je pense demander une place sur les comptes spec' si je ne me présente vraiment pas.

Pour info, le streaming Lolant l'année dernière a eu accord de 9 comptes spectateurs, s'ajoutant aux personnages participants.

Bisous les filles.
Bonsoir,

Après avoir vu les dates précises des matchs selon les groupes, je ne peux également pas être présent à tous ceux-ci, pour ne pas pénaliser le serv je ne me présenterais donc pas cette année, à l'année prochaine et bonne chance aux participants.
Je me propose pour la classe de votre choix pour combler un éventuel manque de participant solide (j'ai ce qu'il faut niveau stuff/expérience).

Si on à pas besoin de moi, tant mieux j'ai envie de dire
Citation :
Publié par Gure
Personnellement, j'ai l'impression qu'on va se faire exploser comme les autres années...
Forcément quand on part dans cet état d'esprit, on va loin xD

Pour citer le grand manitou à ailes noires et au sombrero divin : " faut arrêter avec les "oé tfason on va encore se faire defonsé mdr"... Les autres serveurs sont pas plus forts, pas plus intelligents, pas plus optimisés quoi."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés