Aller à la page... |
Goultarminator V sur Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 06/06/2013 à 11h00. |
![]() |
|
|
Le forum est accessible par tout le monde et nécessite juste une inscription.
En étant utilisateur "de base" tu as accès à 3 sections, compris dedans une section de discussions générales. Pour avoir accès aux parties dites plus privées, il faut que ta guilde soit inscrite sur le forum et y possède deux membres. Par contre, une section est mise à la disposition des participants, mais seulement à ceux-ci. Si tu veux plus de précision, il y un topic sur le forum qui explique les différentes marches à suivre. C'est un forum qui se veut communautaire (même si y'a pas mal d'anti-social, au hasard, pico ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Après mes "pré-disposition" tactique ca doit faire très longtemps que je joue a ce jeux, que je suis le pvp et que j'en fais donc je connais très bien toutes les classes du jeu... J'ai la prétention de croire qu'avec tous les combats pvp que j'ai pu faire ou suivre et tout les goulta que j'ai pu suivre j'ai un peu d'éxpérience et que je peux apporter un petit quelque chose tactiquement. Je demande aussi pour cet année car en 2011 j'avais un peu participer au forum dédié et les quelques personnes a qui je parlais après trouvait mes remarques interessantes. Après je comprend que ca peut avoir un intérêt très limité pour vous comme ca a 1ere vue et dans ce cas la pas de problème je me contenterais de suivre ça de l'éxtèrieur mais c'est franchement pas la même chose. En tous cas peu importe j'éspère que vous irez loin cette année. Cordialement. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dy Seath ; 15/06/2013 à 03h00. |
![]() |
|
|
On va surement manquer de Roublard !
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai l'impression qu'on va se faire exploser comme les autres années...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cette année forfait = disqualification, je sens que ça va faire des ravages.
|
![]() |
|
|
tu pourrais être indulgent, la team sacri était souvent présente (sauf quand il manquait des gens)
|
![]() |
|
|
C'est pour vous motiver de prouver à cet enfoiré de Gure qu'il avait tort
![]() |
![]() |
|
|
comment te dire que Gure, au sein de la communauté, on s'en secoue pas mal le cocotier :/
|
![]() |
|
|
T'as un problème avec ton cocotier toi ?
|
![]() |
|
|
Une chose est claire, d'année en année, ça suscite moins d’engouement ce Goultar.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|