Wing-shadow

Dernières publications

RSS
6 June 2013 à 13:55 - Messages
Bon faut que je trouve un mec de daysti qui est interesser aussi parce que je suis deja inscrit sur le forum mais dans la pa... Lire la suite
5 June 2013 à 23:46 - Messages
merci pico je m'attendais a un truc comme sa de quelqu'un. concretement donner un avis exterieur au "cercle" puisqu'on voit b... Lire la suite
2 June 2013 à 23:25 - Messages
Salut a tous, Je n'ai pas le stuff pour participer directement au goult mais étant un grand amateur de pvp j'aimerais contrib... Lire la suite
12 May 2011 à 12:21 - Messages
Salut Jb pour les info sur l'entraînement en mp quelqu'un tu pourras les avoir aussi facilement c'est juste que les dévoilés ... Lire la suite
Ery m'a dit qu'il était pas la pendant les vacances et donc qu'il ne se présentait pas .... Lire la suite
1 February 2011 à 00:08 - Messages
Ah oui pas vu le transfert d'aggro du ranger par contre j'hesitai sur la 3eme ame et sur les 51 points mais tu as raison pour 3... Lire la suite
31 January 2011 à 21:35 - Messages
Voila j'aurais aimé avoir votre avis sur cet template: http://rift-planner.com/#?archetype=2&soul1=25&soul1_talants=2514,1_2519... Lire la suite
22 January 2011 à 14:33 - Messages
22 January 2011 à 09:38 - Discussion
Bonjour Etant nouveau sur le serveur j aurai aimé connaitre le prix des krystoboul fm 80% feu etant donné qu il n y en a pas ... Lire la suite
14 August 2010 à 19:53 - Messages
Bien joué raval B... Lire la suite
Clair vous etes pas attendu ca peut que vous aller ^^... Lire la suite
13 August 2010 à 20:15 - Messages
Vu le serveur en face sans éccès de confiance je pense que ça se serait plutot bien passer et juste une petite note pour survei... Lire la suite
Je ne connais par leur gain par contre je suis sur qu il y a eu une annonce de victoire par forfait a verifier aupres des conce... Lire la suite
J'etais devant Lei et oui le match etait enorme ^^... Lire la suite

Jeux

Wing-shadow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wing-shadow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wing-shadow n'a publié aucune critique de jeu.