Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newky'
Salut, je présenterais également peut-être mon steamer, rien de sûr.
Même chose pour moi, à voir si j'aurai tout ce dont j'ai besoin.
Bonjour tous le monde , je vais peut être participé au goulta , histoire de finir ma quête ocre et optimisé mes stuff .

Dernière modification par Legend-crush ; 19/05/2013 à 09h35. Motif: Oublié un mot
Je viendrai peut être essayer de jouer une 3ème fois le remplaçant panda, ou Sram pour changer, je sais pas, ou rien peut être, une chose est sûre je vous commenterai tous, parce que je sais que vous aimez quand je complimente votre jeu.
Citation :
Publié par Legend-crush
Bonjour tous le monde , je vais peut être participé au goulta , histoire de finir ma quête ocre et optimisé mes stuff .
Normalement, on fais l'inverse...On s'optimise -Quête Ocre, ça en fait plus ou moins partis- Ensuite on pense à ce présenter au Goulta... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien !
Il voulait peut être dire Profiter du Goulta pour se motiver à finir de s'opti ? (a)

Suivant mes dispo et mon envie, je me présenterai peut être en tant que Iop cette année

Dernière modification par Rahl' ; 23/05/2013 à 12h56. Motif: Fail orthographique
Plus que 12 archi monstres pour la quete ocre . niveau stuff me manque 2 build avec un seul exo pa et sa passe. souhaitez moi bonne chance !

Dernière modification par Legend-crush ; 20/05/2013 à 14h55. Motif: fautr d'ortho
Bonjour à tous!

Etant sur Raval depuis maintenant un bon bout de temps et étant passionné par cet évênement chaque année. Je tiens encore une fois à présenter mon écatte qui est totalement optimisée cette année... Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez que j'apporterai toujours entraide et bonne humeur pour cet évênement que je sois titu,remplaçant ou même rien.

De plus mon partenaire de team Cf-kevin présentera aussi son féca...
Hello

J'ai une petite question pour les ex merguez, notamment pico : Vous comptez remettre ça avec le streaming lolant cette année ?

Car on pense très certainement remettre ça également vu le succès qu'avait connu le stream' de l'agora l'an passé malgré que la guilde était alors toute récente.

Il serait peut-être envisageable de faire un truc en commun , ou au moins d'en discuter pour une éventuelle organisation/partenariat ?

(Sinon pas de changement de prévu pour moi, j'ai toujours à coeur de représenter les sadis cette année !)
bonjour,
oui une association serait profitable à tout le monde One-desire il faudra qu'on en discute ensemble mais moi ça me botte et ça permettra d'être vraiment opé tous les jours de combats, avec une diversité de commentateurs qui devraient séduire un public assez large.

(mais ne pensez pas que si on commente avec vous on sera moins trolleur )
Citation :
(mais ne pensez pas que si on commente avec vous on sera moins trolleur )
Le troll c'est le bien.

J'suis partant pour animer quelques soirées aussi. Encore faut il organiser tout ça aussi.
Une fusion des 2 stream pourraient être intéressante, mais ça risque pas de poser des problèmes au niveau des comptes attribués par Ankama ?

Sans compter les représentants qui auront directement accès au serveur, on part sur une base de 4 comptes rien que pour l'Agora.
Sans doute l'équivalent pour le Lolant.
Donc au total 8 comptes ? Il me semble pas qu'Ankama ait déjà donné 8 comptes pour un seul stream
Les comptes que donnent ankama c'est pas pour le stream à la base, mais pour enregistrer des combats. Il suffit de dire que X a besoin de 4 comptes pour enregistre, Y aussi, et vous faîtes votre stream en commun, rien de bien sorcier.
Rien de prévu du coté d'Amaknare, j'étais de mon coté entrain d'en discuter avec Ary.

Citation :
Donc au total 8 comptes ? Il me semble pas qu'Ankama ait déjà donné 8 comptes pour un seul stream
Nous en avions pas mal avec JoL, mais c'est sur qu'avoir chacun un compte spectateur, pour ceux qui ne participent pas va être compliqué.
Mais il me semble qu'on en avait eu quand meme beaucoup l'année dernière avec le stream lolant.
"ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins"

don't worry, les stream (que ce soit le mien ou celui de l'agora) ont avec eux des gens qui savent ce qu'ils font, et il y aura assez de compte pour bien faire les choses, comme tous les ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés