Les forums JOL

Osamer

Dernières publications

RSS
7 octobre 2020 à 17:14 - Messages
Hello, j'suis très très chaud ! Je te mp dans la soirée si t'es encore là, sinon ajoute moi sur discord maintenant SHTRS13 #828... Lire la suite
27 mai 2020 à 22:46 - Messages
Salut ! Y'a moyen de savoir comment était composé le pack ? Car avec le site dofastuces j'arrive à presque 16m pour le pack... Lire la suite
10 mai 2020 à 19:08 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche des gens pouvant m'accompagner pour la quête "Voleur en tout genre" du succès "Ongles incarnés" SVP s... Lire la suite
30 avril 2020 à 10:12 - Messages
Salut ! J'ai essayé de te mp sur Jol mais je suis pas sûr que ça ait marché... J'aimerais prendre le créneau 16h-20h pour mo... Lire la suite
29 avril 2020 à 10:14 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche 2 packs paysan ou alchi 200 pour le double xp du 1er mai ! /w pandamer Merci, bonne journée à tous ... Lire la suite
19 avril 2020 à 22:21 - Messages
2 packs achetés et livrés nickel dans la journée, je recommande !... Lire la suite
12 juillet 2013 à 14:48 - Messages
Sinon, pour s'foutre sur la gueule, y'a les mp ! C'est bien les mp ! Ca évite à Raval de passer pour un serveur d'abrutis ! :r... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
Cryt] ... Lire la suite
26 mai 2013 à 12:08 - Messages
Une fusion des 2 stream pourraient être intéressante, mais ça risque pas de poser des problèmes au niveau des comptes attribués... Lire la suite
Ouais, au pire. Un stream de prévu pour Amak' ?... Lire la suite

Jeux

Osamer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Osamer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Osamer n'a publié aucune critique de jeu.