Ograa |
Dernières publications
16 July 2014 à 06:42 - Messages
C'est pas un peu prétentieux ? http://basket-infos.com/gifs/Erik%20Spoelstra.gif... Lire la suite
25 June 2014 à 12:18 - Messages
On dois voir quoi ? Le temps ou les tours ? :/ c'est ni bon ni mauvais.... Lire la suite
30 May 2014 à 13:14 - Messages
J'ai commencer un roub y'a un moment, j'vais l'reprendre, j'le monte et si il faut il sera dispo en cas de gros manque.... Lire la suite
Le roublard c'est le seul ou y'a ni un participant sur, ni même un peu être, sans compter qu'il en faut 4 xD on a... Lire la suite
29 May 2014 à 11:15 - Messages
Des roublards de prévu ? non parce que déjà en trouver un de compétent ça demande du temps mais avec le doublon cette année, va... Lire la suite
J'comptais pas trop sur les remplaçants xD... Lire la suite
10 May 2014 à 16:09 - Messages
1 May 2014 à 21:50 - Messages
En aucun cas nous ne prônions quoi que ce soit et encore moins une victoire facile et sans appel. Ce qui est arriver est fâcheu... Lire la suite
12 April 2014 à 18:27 - Messages
Les sides de positionnement seront tires au sort ? :p J'ai peur qu'il soit déterminant d'en avoir un plutôt que l'autre ^^... Lire la suite
Et si on a que des mules sans l'emote ? xD Desole pour la question j'ai mal lu. Mea culpa.... Lire la suite
T'a cru j'etait riche ? :o... Lire la suite
3 April 2014 à 10:25 - Messages
3 April 2014 à 10:21 - Messages
A mon avis si les boites ne s'y mettent pas c'est qu'il faut trop de temps pour monter une carac, et taper une couleur par une ... Lire la suite
28 February 2014 à 15:47 - Messages
Si y'a que ça on refait venir Pico, Sirop, Stealth comme ça même a 3 modérateurs vous serez pas de trop ^^. Welcome Home ! :)... Lire la suite