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Chers Ravaliens, Ravaliennes Nous avons l'honneur de vous présenter ce tournoi qui nous tient à cœur et qui j'espère servira à la communauté Ravalienne dans la préparation du Goultarminator VI (ou tout simplement pour s'amuser). Voici le petit teaser que nous vous avons préparé ! Règlement du tournoi : Les équipes sont composées de 4 personnages. A la différence du Goultarminator, 5 classes sont dites « piliers », qui sont : Xélor, Osamodas, Eniripsa, Feca et Sacrieur. Ces 5 classes piliers ne peuvent pas être dans une même équipe. Il n’est pas autorisé d’avoir la même classe représentée 2 fois au sein de la même équipe. Le niveau minimum des membres de l’équipe doivent être de 190. Un double compte est toléré, ce qui signifie que sur les 4 membres il faut au moins 3 joueurs différents. Le double compte devra être signalé dès le départ. Tout multicompte FLAGRANT autre que le multicompte prévu dans l'équipe entraînera la disqualification de celle-ci. Les joueurs n'ayant pas d'équipe, mais voulant tout de même participer peuvent s'inscrire avec comme nom d'équipe : SANSTEAM. Ils seront alors ajoutés à la liste des joueurs dans le même cas, et des compositions entre joueurs pourront alors être proposées. Les équipes seront données sous un pseudonyme de votre choix (exemple : «Team Random») pour que l'on puisse les différencier. (s'il vous plaît ne choisissez pas des pseudonymes imprononçables ! « Team gfgtyre('er- » sera refusé par exemple) L'inscription s'effectue uniquement à partir de notre site : http://www.ravalgames.glourson-feignant.fr/ Un prix de participation est fixé par joueur : 500.000k par membre. Il y a une grosse somme à gagner (on parle de centaines de millions) qui sera répartie en 60% pour les vainqueurs, 30% pour les finalistes, 10% pour les vainqueurs de la petite finale. Nous appelons aussi aux dons afin de faire grossir la cagnotte*! Tout les boucliers sont interdits (y compris boucliers de guilde et d'alliance). Les bonbons sont acceptés, hormis le melon (+1pa). La bénédiction de Jiva / Djaul et la potion de Nevark ne sont pas autorisées. Calendrier : Les matchs commenceront à partir de 18h30*: 18h30, 19h15, 20h, 20h45, 21h30. Phase de sélection : Première journée : mercredi 16 et jeudi 17 avril Deuxième journée : samedi 19 et dimanche 20 avril Troisième journée : mardi 22 et mercredi 23 avril Quatrième journée : vendredi 25 et samedi 26 avril Phase finale : ¼ de finale : lundi 28 avril ½ finale : mercredi 30 avril Petite et grande finale : samedi 3 mai Les maps retenues seront communiquées ultérieurement. Le combat : L’initiative moyenne ainsi que l'ordre de jeu des participants devront être communiqués avant le combat à l'arbitre du match et ne pourront plus être changés. Avant le début du combat, un pierre-feuille-ciseau entre 2 adversaires sera effectué sous contrôle de l'arbitre. L'équipe qui gagne celui-ci est l'équipe qui lance le défi (rouge), l'équipe perdante reçoit le défi (bleu). Après vérification de l'ordre de jeu et l'initiative, l'arbitre contactera un joueur de chaque équipe afin de démarrer le combat. Un match lancé ne peut être redémarré sous aucun prétexte. Les insultes et provocations sont interdites sous peine de disqualification. Phase qualificative / finale Si dès le départ, le nombre d’équipes correspond à une puissance de 2 (2, 4 ou 8), le tournoi commencera directement au niveau des phases finales à éliminations directes. S'il y a plus de 9 équipes, toutes les équipes seront dans une même poule. Chaque équipe jouera 4 matchs de qualification désignés selon le système de rondes suisses afin d’établir un classement. (voir le système de rondes suisses ainsi que la comptabilisation des points plus bas) A l'issue de ce classement, les 8 premières équipes seront sélectionnées pour les quarts de finale. Les phases finales qui suivront seront à élimination directe. Tout ceci afin d'arriver naturellement à la finale. (Petite précision : une petite finale aura également lieu entre les deux équipes tombées des demi-finales.) Nous avons choisi le système des rondes suisses pour les qualifications, afin d'éviter des poules trop aléatoires et déséquilibrées. Pour classer les équipes, on fera intervenir 3 trois types de points : les points suisses, les points suisses des adversaires et les points classiques. Le classement s'effectue en premier lieu avec les points suisses, puis avec les points suisses des adversaires en cas d'égalité et enfin avec les points classiques. A. Les points suisses : Les équipes accumulent des points suisses à chaque combat, suivant la règle suivante : - Victoire: 3 points - Match-nul : 1 point - Défaite : 0 point B. Les points suisses des adversaires Le deuxième niveau de classement des équipes fait intervenir les points suisses des adversaires rencontrés. C. Les points classiques Points gagnés en fonction du type de victoire : Les équipes gagnent des points quoi qu'il arrive, même en cas de défaite. Ces points dépendent de l'issue du combat. Ces points pourront départager des équipes à égalité en fin de phase de sélection. ![]() La victoire écrasante : Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante. Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires. La victoire imposante : Une victoire en moins de 10 tours (avant que le compteur affiche le tour 11) est une victoire imposante. Lors d'une victoire imposante, l'équipe gagnante récupère 10 points supplémentaires. Le match nul : Au cours de la phase de sélection, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour). Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps. Le forfait : Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat. L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes par forfait. Les équipes disposent de 15 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait. Cas particulier : en cas de bugs du jeu (par exemple bug dragonnet, bug odorat/préci etc), les deux équipes ont le choix de jouer le match ou de le reporter, un match lancé ne peut être relancé. Cette règle s'appliquera dans la mesure du possible en fonction du calendrier et ne sera effective qu'en phase finale. Nous vous attendons tous avec impatience... ![]() Cagnotte en cours: Newky: 10.000.000k Sayanel-Lyyant: 10.000.000k Helioss: 5.000.000k Deuffe & Hachdeso : 25.000.000k One-Desire: 10.000.000k Toojin: 5.000.000k Al-Arynaar: 5.000.000k Kyusha: 10.000.000k Amateratsu-Zine : 5.000.000k Neo-Infinity: 1.000.000k Morrigan: 26.000.000k ---supersadida--- : 1.500.000k Ejackfacyal: 5.000.000k papygrabataire: 1.250.000k Iks-Maks: 5.000.000k Tumtouche-plz: 5.000.000k Zizou-christ: 10.000.000k Dol: 750.000k Pwik: 1.000.000k Legend-crush: 5.000.000k Total actuel de la cagnotte: 170.500.000k (Dont 24.000.000k de frais de participation) Contacts et questions : /w Helioss , /w Sayanel-lyyant , /w Newky Vous pouvez aussi nous suivre sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1506-tourn...al-raval-games ________________ Dernière modification par Helioss ; 14/04/2014 à 23h24. |
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Raval Games
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Alpha & Oméga
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Bonne initiative
![]() Sinon je me demandais, vous allez vérifier comment pour les bonbon melon ? |
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Bagnard
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Tu peux rajouter 5M de plus.
J'attends que Ama ce co' et on fait notre équipe ^^ |
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La cagnotte grimpe de jour en jour, elle a déjà atteint les 150.000.000k !
On vous attend avec impatience ! ________________ Dernière modification par Helioss ; 24/03/2014 à 19h46. |
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Bagnard
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Non mais allo, vous cherchez toujours à faire des events en vain sur Raval ? Et y a toujours des gens qui sont pas 200 ?
Wacht auf ! |
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Pour signaler :
Total actuel de la cagnotte: 150.000.000k (Dont 10.000.000k de frais de participation) ![]() |
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Oé mais chut
![]() J'avais pas vu que c'était mis à jour sur le premier post, t'as l'oeil. ![]() |
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Il up son postcount pour peut-être enfin avoir un grade intéressant ...
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Bagnard
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Lame ^^
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C'est bien pensé de votre part !
![]() Bonne chance a vous! |
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Prince / Princesse
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Justement mon equipe et moi on recherche un personnage de lvl 199 ou 200 !
si sa interesse quelqu'un merci de contacter athennor IG merci bon jeux a vous |
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Sayanel-Lyyant |
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Des maps vachement intéressantes, très impatient de voir ce que ça peut donner !
(la map de la finale est une bonne map distance, ça ferait plaisir à certaines classes tout ça ... ![]() |
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Les sides de positionnement seront tires au sort ?
![]() J'ai peur qu'il soit déterminant d'en avoir un plutôt que l'autre ^^ |
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Et si on a que des mules sans l'emote ? xD
Desole pour la question j'ai mal lu. Mea culpa. |
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T'a cru j'etait riche ?
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