Imobu |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'estimation d'un pack Volkornes PURES : un couple de chaque génération allant de la première ... Lire la suite

Il y a 3 joueurs dans chaque équipe, donc cela donne plutôt : 500€/personne pour les premiers et 300€/ personne pour les secon... Lire la suite

Pour rappel du règlement : ... Lire la suite

Que signifie le terme "paris bonus" dans le cas présent. Si il n'y a pas de 5ème match (par exemple il y a 3-1 pour le serveur ... Lire la suite

J'avais une question mais en relisant les règles je ne suis pas sur d'avoir trouvé la réponse à celle-ci. Que se passe t-il si ... Lire la suite

Dokille vendu à 8M. Par conséquent, il ne reste que des dindes à la vente.... Lire la suite

Si vous souhaiter acquérir tout les couples de dindes de la génération 2 et 4, cela vous reviendra à 3M5 (1 couple de chaque, s... Lire la suite

Modification du prix du Dokille : 8M Ajout du Pack 4ème génération ( 1 couple de chaque,soit 14 dindes) : 3M... Lire la suite

Bilan : Il reste 3 Sacri, 3 Enu, 3 Iop,3 Xelor,1 Feca,1 Roublard,1 Eca,1 Panda.... Lire la suite