[Vente] Voile d'Encre

Partager Rechercher
Je crois que beaucoup n'ont pas compris que j'ai mis ce prix juste car il fallait y mettre un prix. Autant être direct vu les offres bidons que je reçois, dans ma tête j'ai l'idée de viser plus de 70m. Au moins comme ça je ne recevrais pas d'offres bien basses.

[Modéré par Ternel]

Dernière modification par Ternel ; 16/03/2014 à 23h43.
Je te le dit clairement a 70M il partira vise plutôt 50/55M voir peut-être un peux plus , mais 70 serais surtout un prix pigeon ... immo

Voilà bon jeux.
Pour 2/3 des classes 10 sagesse = 30 vita, en partant de là ça donne quand même un très beau voile, même si moins beau qu'un 360/40 au niveau esthétique, 70m ça fait beaucoup mais en trouvant la bonne personne c'est envisageable.
Indique un prix fixe si tu veux le vendre et non avoir des avis, sinon passe le en estimation. Pour ma part j'aurais préféré un 39/40 sag sans over et je rejoins donc les autres en disant qu'il n'a rien de fameux, du moins pas de là à le vendre à des sommes folles pour un simple over vita avec une mauvaise utilisation du puit.
Citation :
Publié par Turkey
Sérieusement, c'est une annonce de vente. Qu'est ce que j'en ai à faire de ce que vous pensez du prix..
A partir du moment ou tu indique un prix que tu juge bidon, on est en droit de penser que c'est une vente accompagnée d'une estimation.

40M serait déjà une belle vente.

En effet, j'estime que ce voile, à mon sens, vaut plus que cette somme que tu me proposes. Pour le côté chiffre rond, jet parfait dans 90% des lignes. Donc s'plus pour le côté esthétique du jet que pour son utilité qui fait monter sa valeur.
Citation :
Publié par Legend-crush
Hello en vue d'une optimisation parfaite pour ma Crâ j'achète ta voile pour la maudite somme de 45M si tu ne l'as toujours pas vendu.
parfaite? sur le voile, il manque 10 sagesse ...
[Modéré par Cryt]

Breeef, turkey, je te propose de discuter a propos du prix in game quand je me connecterais parce que je suis réellement intéressé.
Sinon @Sraam,elle me va très bien la voile,je la trouve parfaite,serte de la sagesse en plus serai la bienvenue mais le 30 reste potable. Et de toute les manières je n'ai jamais vue de jet pareil depuis 2007, les rares jets qui sont over vie perfecto sont a 2cc et non 3cc

Dernière modification par Cryt ; 03/04/2014 à 16h21.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés