|
Hello;
Je vends ce Voile d'Encre. Vu qu'il est nécessaire d'indiquer un prix, je dirais que je pars sur du 30m. Bien sûr ce n'est pas le prix auquel je le lâcherais mais vu le jet, je n'ai pas de doutes sur quelques offres. Certes le 30 sagesse peut faire tâche à pas mal de personnes. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jozQUEPirPs |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vente] Voile d'Encre
|
Partager | Rechercher |
|
achat
je prend 27M
|
![]() |
|
kra-imbattable |
Trouver plus de messages par kra-imbattable |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je crois que beaucoup n'ont pas compris que j'ai mis ce prix juste car il fallait y mettre un prix. Autant être direct vu les offres bidons que je reçois, dans ma tête j'ai l'idée de viser plus de 70m. Au moins comme ça je ne recevrais pas d'offres bien basses.
![]() [Modéré par Ternel] Dernière modification par Ternel ; 16/03/2014 à 23h43. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben dans ce cas indique directement 70m au lieu de 30m.
|
![]() |
|
|
Je te le dit clairement a 70M il partira vise plutôt 50/55M voir peut-être un peux plus , mais 70 serais surtout un prix pigeon ... immo
Voilà bon jeux. ![]() |
![]() |
|
|
Le mec qui paye 70m pour du 30/40 sagesse j'aimerai le voir
|
![]() |
|
|
Il a quoi de spécial le voile ?
Ca gagne de la valeur quand on a un jet parfait ou presque en plus de l'OM, là il y a eu mauvaise utilisation du puits. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Sérieusement, c'est une annonce de vente. Qu'est ce que j'en ai à faire de ce que vous pensez du prix..
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 18/03/2014 à 15h32. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
70M trololo bonne chance.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 18/03/2014 à 15h32. |
![]() |
|
|
Hello en vue d'une optimisation parfaite pour ma Crâ j'achète ta voile pour la maudite somme de 45M si tu ne l'as toujours pas vendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Breeef, turkey, je te propose de discuter a propos du prix in game quand je me connecterais parce que je suis réellement intéressé. Sinon @Sraam,elle me va très bien la voile,je la trouve parfaite,serte de la sagesse en plus serai la bienvenue mais le 30 reste potable. Et de toute les manières je n'ai jamais vue de jet pareil depuis 2007, les rares jets qui sont over vie perfecto sont a 2cc et non 3cc Dernière modification par Cryt ; 03/04/2014 à 16h21. |
![]() |
|
|
Ce week
![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour informer que la cape est toujours en vente
J'suis haïs que chez les faux https://www.youtube.com/watch?v=lpWMCulJrOc |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|