Goultarminator V sur Raval

Fil fermé
Partager Rechercher
Ancien de raval, ayant repris le jeu depuis qlq temps car javais subit un hack, je suis content de voir raval toujours motivé et toujours bien representé au goultarminator, content aussi que ce forum bouge toujours.
Ca fait bien longtemps que je me dis qu'il faudrait que je revienne sur ce serveur qui est le meilleur de tous pour moi!
Je vous souhaite bonne chance et peut etre a bientot !

Enistyle, kiiyo-san(xtrash-back), panda-lailama ( je pense que cest mes persos les plus connus quand jetais sur raval)
Bien le bonjour à tous,

Comme l'année passée je présente mon Cra.

J'espère que les participants du Goultard de cette année seront tous présent,
que ce soit pour jouer leur match ou faire des entrainements!

Bonne chance à tous et à bientôt pour des entrainements palpitants
Celle là est quand même davantage d'actualité.

Bienvenue xXxXx.•.•°•°-—_—-Dragonitus-—_—-°•°•.•.xXxXx

Et bon chanss à tout les participants au goultarminator de cette année
Citation :
Publié par Dol'
Omagad, c'est le dragonitus des vidéos dailymotion ??

Plz, un autographe pour ma grand mère
De -oODragonitusOo- pour la grand-mère de Dol'.
Merci pour ta fidélité

Citation :
Publié par «Stealth
Celle là est quand même davantage d'actualité.

VIDéOTrolld1craKIKOOalAbagUETTeRHON

Bienvenue xXxXx.•.•°•°-—_—-Dragonitus-—_—-°•°•.•.xXxXx
Tu es un petit trolleur mon Grominet mais je t'aime quand même
Je me présente avec mon eca qui se nomme Neo-Lithique;
Etant invaincu eca vs eca et vue que je tiens mon grade 7 en laissant aile ouverte map -1/0 je pense que j'ai ma place pour représenter le serveur.
Si certain doute de mes capacités venez me parler/défier et je vous montrerais que je ne suis plus un simple eca =P

PS: J'aimerais que les différents entre l'agora et les sept gardiens soient mis de coté pour cette event; je viens pas ici pour m'embrouiller, j'ai passé l'âge! Mais pour montrer qu'on est un serveur qui peut être très puissant et UNI!
Citation :
Publié par Neo-
Etant invaincu eca vs eca et vue que je tiens mon grade 7 en laissant aile ouverte map -1/0 je pense que j'ai ma place pour représenter le serveur.
Si certain doute de mes capacités venez me parler/défier et je vous montrerais que je ne suis plus un simple eca =P
Si jamais t'avais pas compris le goultarminator c'est pas du 1vs1
Si on gère 1v1 facilement; pas très dure de passer en mode 4v4; suffit que je change 2/3 truc; et c'est histoire de dire que j'ai les moyens
Citation :
Publié par Neo-
Si on gère 1v1 facilement; pas très dure de passer en mode 4v4; suffit que je change 2/3 truc; et c'est histoire de dire que j'ai les moyens
En fait ... non. Tu peux être un pro en 1vs1 et une merde en multi, juste parce que tu ne sais pas jouer avec tes alliés.
Citation :
Publié par Neo-

PS: J'aimerais que les différents entre l'agora et les sept gardiens soient mis de coté pour cette event; je viens pas ici pour m'embrouiller, j'ai passé l'âge! Mais pour montrer qu'on est un serveur qui peut être très puissant et UNI!
C'même plus de l'incitation au troll a ce niveau la sans deconner... xD

ps : bjr moa c 1-dzir g tiens g10 ail ouvert mapagro nofake g meme batu neolitik 1v1.. G penss onetman ke lon devrai me fair participer dofiss a la final 7 annee et si kkn dout de mé kapasité, vené me defi ..
Vous avez quoi srx >< Moi je me présente j'dis pas juste je me propose point barre; vous croyez que j'ai pas les capacités? Ba venez voir, n'importe quoi votre attitude la.
Sortir des gifs pendant la periode de ban de pico, j'ai pas osé

edit au dessus : oui tu ne les as pas helas :/
Comme je suis de bonne humeur je vais argumenter : justifier sa presence au goultarminator par le fait qu'on soit fort en 1v1 ca n'as pas de sens. Le 1v1 n'as jamais été representatif de quoi qu ce soit, c'est pas en spammant bdf et rekop que tu t'en sors en 4vs4.
Si tu trouve ridicule nôtre attitude, c'est parce qu'à la base ton post pour annoncer ta participation l'est tout autant, et ne donne vraiment pas envie de te prendre au serieux..

Dernière modification par One-desire ; 30/06/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Neo-
Vous avez quoi srx >< Moi je me présente j'dis pas juste je me propose point barre; vous croyez que j'ai pas les capacités? Ba venez voir, n'importe quoi votre attitude la.
Bah écoute on dit juste que ça sert à rien de faire ton pgm en 1vs1 puisque le goultarminator c'est du 4vs4, donc au lieu de venir nous faire l'éloge de ton écaflip tu peux essayer de t'entraîner avec d'autres personnes en 4vs4 puisque
Citation :
Publié par Neo-
j'ai les moyens
Bonjour Neo, moi je trouve ton message très bien et très gentil comme il est, change rien à ce que tu es ;~)

Et bon. Courage pour ta participation au goultarminator, je suis certain que tu sauras démontrer à tout le monde que tu as les capacités pour représenter notre serveur n_n
En revanche ne perd pas de temps à t'encanailler avec les personnes qui doutent de toi :'~D

Bisous
Citation :
Publié par Neo-
Là n'est point le problème. Veux-tu de l'aide pour comprendre l'ensemble de nos messages ? C'est partit ! Je vais quoter la phrase qui pose problème à l'assemblée :

Citation :
Publié par Neo-
Nous ne doutons pas des capacités que tu pourrais avoir en 1V1 (Bien que ca ne soit nullement représentatif du potentiel, mais bon.), juste qu'il faut savoir que le goulta est (bien que certains en doute ) des combats 4V4.

Il faut donc dans l'équipe une grande cohésion, et qu'il y en ai pas un qui fonce tête baisée. Et-tu capable d'écouter, et jouer avec 3 autres joueurs simultanément, tout en gérant la pression et le stress qui en découle ?

• Néanmoins, je profite pour relancer : Il y a un forum pour que les participants puissent donner leurs point de vue/conseils au niveau des compos. Ca se passe par là : http://goultaraval.xooit.com/index.php

Ps : Genre, pico est ban
Je me présente pas CAR je suis grade 7; mais si je jouais mal j'aurais pas ce grade.
Pire qu'une attitude de gamin la; vous voulez que je dise quoi de plus...
Merci pour le soutien en tout cas Sirop et Stealth
Et oui je n'attend que ça à m’entraîner mais faudrait justement que je le fasse avec d'autres personnes qui vont goultar; et c'est pour ça que j'informe ma candidature ici, réfléchis un minimum.

Et t'inquiète pas; je sais très bien que c'est différent, j'ai l'intention de m’entraîner justement; mais encore il faudrait que je trouve des personnes, et j'ai un esprit logique; il faut que je connaisse juste sur le bout des doigts les teams possible/ techniques/ect... et ça je peux pas seul

Dernière modification par Cryt ; 02/07/2013 à 13h42. Motif: Fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés