|
Peu d’intérêt pour ce goultar
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator V sur Raval
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Dofus en général*
|
![]() |
|
|
Bienvenue sur JoL - Raval -oODragonitusOo-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à tous les participants, et essayons de ne pas partir aux Bahamas alors qu'on a un match !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Celle là est quand même davantage d'actualité.
Bienvenue xXxXx.•.•°•°-—_—-Dragonitus-—_—-°•°•.•.xXxXx Et bon chanss à tout les participants au goultarminator de cette année |
![]() |
|
|
Bonne chance à tous pour le début du spam raccourcis sur le Goultard
![]() |
![]() |
|
|
Si on gère 1v1 facilement; pas très dure de passer en mode 4v4; suffit que je change 2/3 truc; et c'est histoire de dire que j'ai les moyens
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais ça^^ pour moi c'est pas un prob je dirais; je réfléchis avant de jouer encore heureux
|
![]() |
|
|
J'sens que le goultarminator coté Raval va encore être vraiment épic cette année
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que les trolls non dissimulés sont à proscrire sur ce forum!
(Ou alors, il faut le faire avec des gifs, ça met plus de piment dans le post) |
![]() |
|
|
Vous avez quoi srx >< Moi je me présente j'dis pas juste je me propose point barre; vous croyez que j'ai pas les capacités? Ba venez voir, n'importe quoi votre attitude la.
|
![]() |
|
|
Absolument magique. Ma-gique. Tu as mon vote, Neo-Lithique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Il faut donc dans l'équipe une grande cohésion, et qu'il y en ai pas un qui fonce tête baisée. Et-tu capable d'écouter, et jouer avec 3 autres joueurs simultanément, tout en gérant la pression et le stress qui en découle ? • Néanmoins, je profite pour relancer : Il y a un forum pour que les participants puissent donner leurs point de vue/conseils au niveau des compos. Ca se passe par là : http://goultaraval.xooit.com/index.php Ps : Genre, pico est ban ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|