Neo- |
Dernières publications

Coucou all dofusien! Alors je cherche : -le montilier Balafreux -les 2émotes que on peut acheter sur le Kroshop -toutes le... Lire la suite

Ta fini avec tes remarques désobligeante Fecaa? Tu montres à quel point tu peux être bornée la. Et après ma guilde fait ceux... Lire la suite

Ta quel âge coco? Stop généraliser moi je fais que du 1v1 De plus pour défendre ma guilde, je cite ceci d'une New affich... Lire la suite
Non mais je fais que du 1v1 en AvA >< C'étais légèrement une réponse à ce sujet la... Lire la suite

On a beau vous critiquez, suffit de remonter dans le post pour voir qui commence à faire les malins quand des joueurs motiv... Lire la suite
Cryt] je m'inscris pas sur n'importe qu'elle forum tant que j'ai pas parlé avec un des mecs inscrits sur le forum; car après ... Lire la suite
J'ai pas la science infuse,je peux pas savoir qui détient le forum désolé; bonne journée à toi aussi... Lire la suite

Vous avez fini votre SPAM? Surtout si c'est pour critiquer d'autres joueurs qui ont de la volonté; si je joue à votre jeu, fran... Lire la suite
Vous êtes pitoyable; comment ne pas vous regardez de haut, vous ne faites que parlez et vous enrichir mais le reste après ça vo... Lire la suite
Bien placer pour dire qu'il faut pas critiquer; je te vise pas toi Mist mais beaucoup de tes amis qui ont une mentalité vraimen... Lire la suite

Je me présente avec mon eca qui se nomme Neo-Lithique; Etant invaincu eca vs eca et vue que je tiens mon grade 7 en laissant ... Lire la suite
Si on gère 1v1 facilement; pas très dure de passer en mode 4v4; suffit que je change 2/3 truc; et c'est histoire de dire que j'... Lire la suite
Oui mais ça^^ pour moi c'est pas un prob je dirais; je réfléchis avant de jouer encore heureux... Lire la suite