Julot777

Dernières publications

RSS
15 May 2013 à 11:14 - Messages
Une histoire au suspense palpitant, avec une info formidable : un personnage présenté au goulta avec du stuff frigost 3, qu... Lire la suite
14 May 2013 à 16:21 - Messages
Aucun rapport. Tu parles de rentabilité et non de chance. Donc si, c'est bien une histoire de chance. Tu as une chance sur... Lire la suite
8 May 2013 à 13:34 - Messages
Faux. Je viens finalement de terminer , et le fait d'avoir terminé cette quête m'a permis de parler à Dorléans devant le d... Lire la suite
5 May 2013 à 18:48 - Messages
Coucou, j'ai remarqué qu'après avoir battu le comte, j'ai pu valider toutes les quêtes associées, mais je n'ai pas eu la quête ... Lire la suite
2 May 2013 à 16:06 - Messages
Coucou ! Je trouve pas d'information concernant la quête "Mille et un jours un destin", quelqu'un sait quel est le pré-requis... Lire la suite
29 April 2013 à 13:29 - Messages
Coucou, j'en suis à l'étape "Trouver le surveillant du temps" de ... Je vais à la taverne, j'ai parlé à tous les pnj, cherché d... Lire la suite
15 April 2013 à 00:25 - Messages
Ok, merci de ton intervention, tout le monde est mort de rire.... Lire la suite
27 March 2011 à 18:01 - Messages
Quelqu'un peut me confirmer qu'il est impossible de se connecter ? :) Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit t... Lire la suite
Bah ils arrêtent de se plaindre et font comme tout le monde, ils attendent.... Lire la suite
26 February 2011 à 00:12 - Messages
Merci à vous, ça a été laborieux, mais c'est fait :) Prochaine étape, trouver quatre sadidas suffisamment aimables pour venir... Lire la suite
21 February 2011 à 01:25 - Messages
Vous en êtes où pour cette quête ? Vous l'avez faite ou pas ? Car j'en suis au même point, et je cherche également d'autres per... Lire la suite

Jeux

Julot777 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Julot777 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Julot777 n'a publié aucune critique de jeu.