Julot777 |
Dernières publications

Une histoire au suspense palpitant, avec une info formidable : un personnage présenté au goulta avec du stuff frigost 3, qu... Lire la suite

Aucun rapport. Tu parles de rentabilité et non de chance. Donc si, c'est bien une histoire de chance. Tu as une chance sur... Lire la suite

Faux. Je viens finalement de terminer , et le fait d'avoir terminé cette quête m'a permis de parler à Dorléans devant le d... Lire la suite

Coucou, j'ai remarqué qu'après avoir battu le comte, j'ai pu valider toutes les quêtes associées, mais je n'ai pas eu la quête ... Lire la suite

Coucou ! Je trouve pas d'information concernant la quête "Mille et un jours un destin", quelqu'un sait quel est le pré-requis... Lire la suite

Coucou, j'en suis à l'étape "Trouver le surveillant du temps" de ... Je vais à la taverne, j'ai parlé à tous les pnj, cherché d... Lire la suite

Ok, merci de ton intervention, tout le monde est mort de rire.... Lire la suite

Quelqu'un peut me confirmer qu'il est impossible de se connecter ? :) Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit t... Lire la suite
Bah ils arrêtent de se plaindre et font comme tout le monde, ils attendent.... Lire la suite

Merci à vous, ça a été laborieux, mais c'est fait :) Prochaine étape, trouver quatre sadidas suffisamment aimables pour venir... Lire la suite

Vous en êtes où pour cette quête ? Vous l'avez faite ou pas ? Car j'en suis au même point, et je cherche également d'autres per... Lire la suite