Demande d'aide pour la quête "La panoplie du milicien"

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je vous remémore la quête :

Citation :
Allez voir Norb dans l'atelier mineur en [3,29] puis combattez l'eni (lvl 60, 750 pv).
-Reparlez à Norb qui vous donne la liste de course pour Nara, qui se trouve chez les porcos : 2 bakélélites, 10 manganèses, 20 bauxites, 15 dolomites et 20 bois d'oliviolet.
-Trouvez 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 (donc comme vous) puis allez en [1,32] dans le souterrain, combattez le groupe avec les coffres piégés puis placez 4 personnages, un sur chaque dalle, en marchant sur les cases claires. Combattez puis donnez les ressources à Nara.
J'ai en ma possession les ressources et j'aurais donc besoin de l'aide de 3 personnes étant au même niveau de l'étape que moi ou l'ayant déjà fait
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Pour me contacter c'est /w Imortal-bunolo et mes horaires sont de 9h à 00 h en ce moment.
je suis à quelques étapes avant :

Alignement 54 : Pour vivre heureux
Cette quête s'obtient auprès de Nara en [10,11]. Ensuite, allez voir Setag au temple Enutrof, qui vous demande de lui rapporter 3 000k ou un Souvenir d'Enutrof pour qu'il vous révèle une nouvelle cachette pour Nara.
Allez voir les grottes en [-3,-4] (salle de bauxite, à gauche puis en haut après Feldz Paffe), [1,0] (derrière la maison en haut à droite) et [1,32] dans le souterrain (il faut 5 personnes pour ouvrir la porte, une sur chaque dalle, pas nécessairement des persos qui en sont à cette quête, mais qui ne doivent pas avoir commencé la quête 56).
Ensuite parlez en [10,11] à Nara qui vous donne une longue liste de courses à lui ramener en [1,32] sur la map que vous avez découverte précédemment : 20 bois de chêne, 1 blague de soufre (que l'on trouve au temple osa pour 5000k/u), 30 unités de fer, 1 kouartz, 5 bakélélites et 10 cuirs de sanglier des plaines. Nara vous donne un katana de Nara puis allez voir Amayiro.

Si les d'autres personnes sont à l'étape 54, on pourrait avancer jusqu'à 56 et la faire avec Imobu
Moi (Rioviel) je suis bloquer a l étape 54, et ca me prend 3 autres perso pour avancer, car j'ai un second personnage qui peut seulement aider a ouvrir la place.

Imobu, lui est a l'étape 56. Il nous manquera alors 2 autres perso à l'étape 56 pour avancer une fois que j'aurais complété 54-55 (ces deux étapes vont vite)
Ce soir (entre 2 et 4 am France/ 8-10pm Quebec) nous serons 4 persos pour l'étape 54, il nous manquera qu'une personne pour ouvrir la pièce en [1,32] dans le souterrain.

Pas besoin d'avoir une personne étant vraiment à l'étape 54, mais elle ne doit pas être à l'étape 56.

Une fois complété, nous seront minimum 3 persos prêt pour l'étape 56.
Imobu, fait nous signe quand tu seras disponible pour la quête. Hiers soir nous étions 3 en ligne pour la faire. S'il y a d'autres personnes intéressées, faite moi signe car nous passerons cette étape prochainement.
Merci à vous, ça a été laborieux, mais c'est fait

Prochaine étape, trouver quatre sadidas suffisamment aimables pour venir poser leurs fesses sur des dalles qui payent pas de mine (insupportables ces quêtes ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés