Xel-horloger

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 12:07 - Messages
Je parie 1 million sur la dragodinde à plumes le 24 décembre :chut:... Lire la suite
Je suis d'accord mais si le gros cadeaux est bel et bien prévu pour le 25 ça ne me dérange pas et je Pense pas que les joue... Lire la suite
Perso je pense que si elle devait d'obtenir par le calendrier elle ne serait pas fécondables comme la DD armure... Lire la suite
28 novembre 2011 à 03:27 - Messages
27 novembre 2011 à 23:49 - Messages
Quelques Spoils : L'amulette de la panoplie rudolphe donne 1 PA de l'intell et de la chance et a l'air vraiment pas mal du to... Lire la suite
Je trouve ça un peu dommage la quête des donjons au final : Tu te retrouves avec le ougah et si t'as pas la team opti tu peux d... Lire la suite
ah ba ça va alors c'est amplement faisable à part si ils nous proposent des glours:ange:... Lire la suite
27 novembre 2011 à 21:16 - Messages
Ils t'ont écoutés à ce que je vois ! :) Oh ... wait ils t'ont juste écouté pour les nerfs :mdr: Tes idées comme celle d... Lire la suite
23 novembre 2011 à 04:56 - Messages
Merci à kevin 12 ans 1/2 d'avoir whiné si fort qu'il a obtenu le nerf voulu car "c 1 peau cible de gars gné contr panda et xayl... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:43 - Messages
Les dev's ont tout fait a une époque pour repeupler les cités ( en supprimant notre bien aimé KEK par exemple ) je ne penses pa... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:39 - Messages
Tout le monde n'a pas accès aux givrefoux :chut:... Lire la suite
19 novembre 2011 à 02:43 - Messages
Bonjour je me demandais si un exo CC par exemple avait plus de chance de passer sur un puit dommage? ou si il valait mieux le t... Lire la suite
17 novembre 2011 à 17:19 - Messages
Je peux donc avoir le bonbon prospec + coffre de jorbak :confus: J'aimerais une réponse sur pour éviter de gacher un bonbon 10... Lire la suite
17 novembre 2011 à 17:15 - Discussion
Bonjour à tous j'ai une question bête mais qui reste sans réponse... Les objets de dons sont ils cumulables ? Par la j'entends ... Lire la suite

Jeux

    Xel-horloger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xel-horloger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xel-horloger n'a publié aucune critique de jeu.