[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaronson
Suis-je le seul à avoir remarqué la panoplie roxxante du Iop?

Quelqu'un peut spoil dessus?
Le spoil, c'est qu'elle est pas pour les joueurs je crois ^^

Si on regarde les ressources de Nowel (dont les Flocons de Neige), on voit qu'il y a 3 pano : Pano de Gluchépluquoà (niveau 60 environ); pano de Renolphe (11x), et pano du Nowel Cauchemardesque (16x, et donne un compagnon suiveur )
Quelques Spoils :

L'amulette de la panoplie rudolphe donne 1 PA de l'intell et de la chance et a l'air vraiment pas mal du tout pour ce niveau. Je rajouterais un screen si j'ai la foi

Le montilier s'équipera level 60 ou 80 mais il me semble bien que c'est 60 ( je me demande bien comment les bas level vont pouvoir tuer le Pewe Fwetaw enfin Bref

Il y'a de nombreuses transformations a échanger contre des kamas en chocolat/bronze/argent/dorés . Le Yéti est roxxant

Les flocons s'échangent contre des kamas en chocolat de bronze .

Il sera possible d'échanger vos kamas dorées ( lu multicompte ) contre des kamas de bronze ou d'argent avec un ratio 10 dorés = 20 argents = 40 bronze

Vooili voilou

Dernière modification par Accipiens ; 27/11/2011 à 16h53.
Citation :
Publié par Xel-horloger
Le montilier s'équipera level 60 ou 80 mais il me semble bien que c'est 60 ( je me demande bien comment les bas level vont pouvoir tuer le Pewe Fwetaw enfin Bref
Y a pas besoin de tuer le Pewe Fwetaw pour obtenir le montilier.
Citation :
Publié par Xel-horloger
Le montilier s'équipera level 60 ou 80 mais il me semble bien que c'est 60 ( je me demande bien comment les bas level vont pouvoir tuer le Pewe Fwetaw enfin Bref
On est pas obligé de battre le Père Fwetar pour le Montilier il me semble ?
Ou alors j'ai mal lu ?
Quelqu'un sait déjà exactement les quêtes à faire pou l'obtenir ?
J'ai essayé de tâter le terrain sur la beta, mais je me suis retrouvé à passer de PnJ en PnJ qui te donnent chacun une quête pour aller voir encore un autre PnJ, qui te redonne une quête... Bref, après avoir obtenu pas loin de 20 quêtes, j'ai abandonné, c'est un peu le foutoir je trouve.
J'avoue, c'est bordelique les quêtes :

- Etoile de l'atelier = faire 7 fois (1 par jour) la quete ou il faut ramasser des marrons
- Etoile du sapik = tuer le sapik
- Etoile des glutins = faire 40 fois (faisable a l'infini) la course avec le baton
- Etoile des donjons = faire une fois la quête de félix nowel (tuer un boss aléatoire décidé selon le niveau)
- Etoile des grincheux = aller taper le grincheux de son niveau (grulbur < redolphe < cafarfadet < oogy) MAIS pour rentrer dans les maisons des grincheux, il faut faire une quete relativement chiante, qui change selon le grincheux
- Etoile des Was mages = rien compris
Citation :
Publié par nYbor
J'avoue, c'est bordelique les quêtes :

- Etoile de l'atelier = faire 7 fois (1 par jour) la quete ou il faut ramasser des marrons
- Etoile du sapik = tuer le sapik
- Etoile des glutins = faire 40 fois (faisable a l'infini) la course avec le baton
- Etoile des donjons = faire une fois la quête de félix nowel (tuer un boss aléatoire décidé selon le niveau)
- Etoile des grincheux = aller taper le grincheux de son niveau (grulbur < redolphe < cafarfadet < oogy) MAIS pour rentrer dans les maisons des grincheux, il faut faire une quete relativement chiante, qui change selon le grincheux
- Etoile des Was mages = rien compris

Ah tient j'avais pas vu qu'il y avait 4 grincheux, j'en ai que 3 !

Pour l'étoiles de wa mages, t'obtiens une quête ou au départ tu dois les aider, et pour ça tu dois obtenir 10 pièces de rechanges, à dropper sur les glutins de ta tranche de niveau. Par contre, j'en sais pas plus, n'ayant pas réussi à en tuer ne serait-ce qu'un seul sur la beta !
Pour l'étoile des donjons, je crois qu'il faut faire 3 fois la quête pour obtenir l'étoile. A confirmer. (probablement marqué dans les autres posts mais... La flemme )
Citation :
Publié par nYbor
ok d'accord.

Sinon oui je me suis trompé, il faut bien faire 3 fois la quete de félix nowel (tuer un boss)
Du coup je penses que je vais lancer la quête sur un reroll BL histoire de pas se taper des gros donjons relou.
Citation :
Publié par Taahd
Pour la quète des grincheux, je crois qu'il faut faire chaque grincheux selon sa tranche de niveau non? si on est 199 par exemple, on doit se taper les quatres, non?
Non, si tu es 199 tu dois faire que Oogie Betty, mais tu as la possibilité de tous les faire pour les panoplies des grincheux.
Je trouve ça un peu dommage la quête des donjons au final : Tu te retrouves avec le ougah et si t'as pas la team opti tu peux dire au revoir au montilier ... ca serait bien de pouvoir changer le donjon cible chaque 48 H par exemple
Citation :
Publié par faustine-power
Des quête bien trop compliquer, même pire que Vulkania.
Les quêtes devrais être plus simple,moins longue.
C'est nowel quoi ... Faite un cadeau


Pire que Vulkania?
Je pense pas non pour avoir le dragouf cetait bien pire.
Du moins pour ceux qui ne sont pas des thl.
le passage "monture très endurante" pourrait donc laisser envisager un hybride pp/vita? (vu que sebsok s’était apparemment rendu compte avec le phoenix que quand ils proposaient des bonus nouveaux, ça avait plus de suces qu'en remettant juste les anciens X fois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés