[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Plus qu'à prier pour le montilier PP alors ! Quelqu'un est en bonne voie pour l'obtention du Hurledent ? (du moins, qui sait ce qu'il lui reste à faire ^^)
Les quêtes à faire pour l'obtenir ne sont pas très compliquées mais il faut les répéter un grand nombre de fois - en particulier une qu'il faut réitérer 40 fois - donc ça prendra un peu de temps pour voir les premiers sur la bêta si quelqu'un se décide à aller jusqu'au bout.
Pour ma part je n'ai pas la motivation pour refaire x fois les quêtes sur le serveur de test alors que le x choisi l'a peut-être justement été pour éviter que le montilier ne soit spoil trop tôt et sera probablement modifié une fois la 2.5 implantée.
Pour avoir testé rapidement les quêtes ce matin, je dois avouer qu'ils ont mis tout ce qu'il y a de plus chiant dans le jeu pour les faire :
- La moitié des quêtes ne donnent pas d'indications sur la position des personnages à trouver. On passe donc notre temps à farfouiller dans des zones useless (Pandala, Astrub, ect...) dans le réussir nos étapes.
- On a du drop non automatique sur certaines ressources.
- Les monstres de l'île Nowel qui sont lent à jouer, ils utilisent leur tour entier pour jouer... ça rappelle l'île, il y a 3 ans.
- Mais le pire à HL, c'est qu'on doit taper un mob (Glutin Maléfique) dont le respawn bug visiblement, c'est non sans rappeler l'an dernier avec la quête des dindes qui comme par hasard avait un respawn buggé.

Alors, je peux comprendre que le but c'est de faire en sorte que le clebard (j'arrive pas à retenir son nom) ne soit pas monnaie courante mais arrêté la déconne, les quêtes sont plus une torture que quelque chose de ludique. Exemple avec la quête à refaire 40 fois où les positions ne sont pas données mais en plus de ça, change à chaque essai et si on est pas assez rapide la quête est pas validée. Le bon point dans tout ça, c'est le gain d'expérience et de kamas qui n'est pas dégueulasse.

Le but de Nowel c'est quand même de s'amuser, pas de se torturer l'esprit pour avoir un chien. Le principe des quêtes pourraient devenir bien plus ludique si il y avait pas autant d'obstacles.

(oui je whine, parce que ma Feca aime les gros chiens et je pourrais sans doute pas lui en offrir un à Nowel. Non mais quel père indigne je fais, franchement !)
d'ici mercredi ce sera bon ... un peu fastidieux ( à voir si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
g o vans
sera nerfé au vu de la difficulté

étoile des donjons 2 étape / 3
étoile atelier 6/7
étoile grincheux 5/7

edit

oui bon faut être un peu maso pour ce taper 40 fois le tour de l'île, je te l'accorde lune, cela dit faut bien vérifier que toutes les quêtes fonctionnent
Ayant réussi le vilain feca je me voyais mal m’arrêter en si bon chemin.

assez d'accord avec beji sur l'aspect peu ludique de certaines quêtes. cela dit il y aura certainement un joli wiki JOL histoire d'aider les plus perdus ....
après si ankama désire ne pas voir son nouveau montilier répandu rapidement il aurait été peut être judicieux de limiter l'obtention à un seul exemplaire plutôt que de multiplier les quêtes fastidieuses.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quete.JPG
Taille : 479x532
Poids : 57,8 Ko
ID : 148720  

Dernière modification par avrakedavra ; 28/11/2011 à 17h44.
Il faut au moins une semaine de jeu pour obtenir le montilier, on saura pas avant ça. Et encore, je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui tentent l'étoile de Glubrik (un parcours à faire 40 fois) et l'étoile de Felix Nowel (3 donjons de son niveau) sur la beta.

Edit : à part Avra mais il est un peu fou (j'arrive pas à croire que tu ai déjà fait les 40 parcours chiants)
Citation :
Publié par Beji
- On a du drop non automatique sur certaines ressources.
J'ai signalé ce bug sur le forum officiel, le drop est bien automatique mais n'est pas implanté sur tous les grades de monstres (sur les grades 4 et 5 il n'y a pas de problème).
Pour info, au niveau 193 je suis tombé sur le chêne mou à la quête des donjons.

(Où on trouve les emballages ? )

[HS] EDIT : je viens de croiser un sériane, ça n'avait pas été supprimé ? [/HS]

Dernière modification par Maniae ; 28/11/2011 à 20h16.
Ça serait pas plus pratique de passer ce topic en wiki ? Si un gentil modo peut le faire cay kewl ! Ça évitera de revoir les mêmes questions à chaque pages, et de référencer toutes les infos sur les quêtes sur la 1ère page.
Vous comprenez quoi dans cette phrase exactement ? :

Citation :
Accomplir toutes ces quêtes permet d’obtenir un Montilier de Nowel enfermé dans sa cage : le Hurledent. Pour le libérer, il faut satisfaire une condition de niveau (60 minimum) et de localisation (il faut que le PJ se trouve sur l’île de Nowel).
Le montilier serait-il équipable sur l'île de Nowel uniquement ? (il retournerait dans sa cage pour le reste de l'année)
oui j avais pas fait attention mais c est ambiguë:
on ne peut l utiliser que quand l ile est ouverte
ou
on peut l obtenir seulement quand l ile est ouverte
Citation :
Publié par Kril
A priori ce serait d'avantage de la PP :
bonus hurledent.jpg
(cf la dernière phrase)
Après vous en déduisez ce que vous voulez
Ca va faire un nomoon gratos et qui a de la gueule.
Citation :
Publié par Aaronson
Gratos, c'est vite dit quand il faut faire (entre autres) 40 fois le tour de l'île
Citation :
Publié par Aaronson
c'est dit nul part qu'il donne autant qu'un nomoon.
On a de grandes chances de se retrouver avec un corbac bis même !
Citation :
Publié par nYbor
c'est dit nul part qu'il donne autant qu'un nomoon.
On a de grandes chances de se retrouver avec un corbac bis même !
Vu la difficulté d'obtention, j'espère pas.
Citation :
Publié par NoRobin
Vous comprenez quoi dans cette phrase exactement ? :

Accomplir toutes ces quêtes permet d’obtenir un Montilier de Nowel enfermé dans sa cage : le Hurledent. Pour le libérer, il faut satisfaire une condition de niveau (60 minimum) et de localisation (il faut que le PJ se trouve sur l’île de Nowel).

Le montilier serait-il équipable sur l'île de Nowel uniquement ? (il retournerait dans sa cage pour le reste de l'année)
Très très bonne question, j'aimerais bien connaitre la réponse aussi !
Citation :
Publié par Maniae
Où on trouve les emballages pour les cadeaux svplz ?
Dans l'atelier où bossent les glutins, porte du haut tu as 3 glutins qui échangent chacun un type d'emballage contre des kamas en chocolat bronzés, argentés ou dorés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés