Jack Sayparou |
Dernières publications

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un anneau Chêne Mou exotisé pa bon jet. Mp moi sur Jol ou Ig (/w Jack-Sayparou /w Dr... Lire la suite

On ouvre une derniere fois demain soir vers 18h30 ?... Lire la suite

J’étais dans le même cas que toi car j'ai oublié de faire la quête le dernier jour sur un perso l'année dernière et j'ai simple... Lire la suite

Une question, le drop des dindes est limité à 1/combat ou, par exemple, si j'ai 5persos, les 5 vont dropper la dinde ? Et de co... Lire la suite

Il est impossible de capturer des dindes sauvages avec un multiman équipé. Merci Ankama j'ai perdu une soirée de jeu inutilemen... Lire la suite

Hello, n'ayant pas encore accès au jeu (redl toussa à cause du beug), j'me demandais si l'on est obligé de reprendre les quêtes... Lire la suite

Mille sabords je suis vraiment amoureux de ce jeu ! :amour::amour: Les vents semblent favorables toute cette semaine ! Enfin... Lire la suite

Ben si c'est rentable, ça rapporte juste moins. C'est normal qu'une activité qui demande le même effort et le même temps ra... Lire la suite

Ben le truc c'est que dévoiler une technique/un item rentable (surtout sur ce thread) c'est s'assurer que sa rentabilité ne... Lire la suite
Jeux
Jack Sayparou joue à :
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |