[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi'
Je suppose que tu veux dire "tous monstres non tués reprend sa place", si oui d’expérience il arrive qu'un groupe le remplace, je me suis fait avoir pour des archis comme ça.
Oui je corrige ça merci!

Bah j'ai fais exprès d'abandonner dans la phase de préparation de combat et aucun groupe ne l'avais remplacer pendant le laps de temps
Du coup je m'auto-cite ici :


Citation :
Publié par Soelian
Ce n'est pas un "bug", c'est même tout à fait habituel : ça marche tout pareil pour les autres mobs et m'est arrivé le WE dernier avec Flasho.

Le principe est simple : abandonner en phase de préparation supprime dans la plupart des cas le groupe et un autre le remplace après un temps X de repop selon la zone.
Abandonner après avoir commencer le combat ne le supprime pas.
Perdre trop longtemps après fait qu'un autre groupe aura repop à la place du groupe en cours de combat.

J'ai eu l'occasion d'observer cet état de fait à de multiples reprises, l'ayant étudié en base abysalle (vis à vis des mouvements de pépites en cas de disparition de groupe). Pas de bol, la prochaine fois attend que le combat commence avant d'abandonner.
Aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais perdu les deux succès d'explo de l'île des pantins, c'est évidemment impossible que je ne les ai pas fait puisque j'ai clean les succès du donjon donc y a comme un petit problème ^^'
Citation :
Publié par Milky/F-4
Aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais perdu les deux succès d'explo de l'île des pantins, c'est évidemment impossible que je ne les ai pas fait puisque j'ai clean les succès du donjon donc y a comme un petit problème ^^'
Si je ne m'abuse à la sortie de l'île de Kartonpath il n'y avait pas de succès d'exploration qui lui était dédiés.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
Aurais tu quelques détails sur la façon dont ce bug se produit ?
Je suis désolé je ne peux en apporter aucun ;s j'ai vu que j'étais encore dans un groupe alors que j'avais déconnecté les personnages, ayant pour habitude de cacher les membres de mon groupe à l'écran je n'ai pas fait attention, c'est en voyant qu'il y avait l'icone de groupe que j'ai vu le problème.

Et pour le bug d'évaporation de Multiman, je n'ai pas encore réussi à le reproduire.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Combat d'autistes entre ma recrue et Viti Glourson (laissé à 290 pv), ma recrue venant de me tuer en me foutant sur le mob un petit peu trop souvent. Les deux finissent par s'éloigner, ma recrue ne bouge plus, Viti se contente de l'immobiliser tous les trois tours... Au bout de 130 tours Viti conçoit enfin que cette situation est en train de me les briser, et vient finalement se suicider gentiment sur ma recrue.

j'ai eu quelques conneries du genre aussi avec ce viti et la recrue... la recrue te ramène proche du viti et lorsque la recrue est collé au viti, celui-ci passe

j'ai fini le combats avec mon sadi (seul survivants avec la recrue) alors que le viti était rendu à 2000 points de vie maximum et j'ai géré grâce au sort qui enlève 100 pa et pm sur la recrue en boucle (du coup il m'a enfin laissé tranquille pour finir le combat...)
Petit soucis d'affichage dans la pyramide d'Ombre.

Le Caznoar fait perdre des PA au joueur lors d'une attaque, et lorsque le joueur qui finit le Caznoar récupère les PA qu'il a perdu juste avant, l'ensemble des sorts restent grisés malgré le retour des PA dû à la mort du mob.
Citation :
Publié par Lolcats
Je ne sais pas DU TOUT à quel endroit post ma question,alors je vais la poster ici.

Comment ajouter en ami quelqu'un avec des chiffres dans son nom de compte?
Dans le chat, tu utilises la commande /f a [Nom de compte]

Attention à ne pas oublier le a
Citation :
Publié par Soelian
Du coup je m'auto-cite ici :
Et ce que tu dis est tout à fait juste : c'est absolument pas un bug.

C'est apparu concrètement sur frigost 3, où vous avez tous pu remarquer que els groupes de monstres réapparaissaient pas forcément après qu'on se soit fait agro.

Je pense que c'est clairement fait pour ca : le groupe dégage, mais on peut passer.
Il semble y avoir un bug au niveau de l'expulsion d'un joueur déconnecté en combat, le delai ne semble plus être de 20 tours, et pourtant il est affiché l'être. D'apres une expérience de cette après midi il est plus cours, et de beaucoup, je me suis retrouvé avec une mule déco expulsée sur un combat de 11tours au total, sans aucune reconnexion sur un autre serveur !
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Il semble y avoir un bug au niveau de l'expulsion d'un joueur déconnecté en combat, le delai ne semble plus être de 20 tours, et pourtant il est affiché l'être. D'apres une expérience de cette après midi il est plus cours, et de beaucoup, je me suis retrouvé avec une mule déco expulsée sur un combat de 11tours au total, sans aucune reconnexion sur un autre serveur !
Ca m'est arrivé aussi, une fois au bout de 16 tours, une fois au bout de 14. Maintenant c'est aléatoire enfait, pour rajouter un peu de piquant
Citation :
Publié par Jack Sayparou
Il est impossible de capturer des dindes sauvages avec un multiman équipé. Merci Ankama j'ai perdu une soirée de jeu inutilement.

Piratement, Jack Sayparou.
J'ai réussi moi, par contre il ne faut pas avoir de dragodinde déjà équipée. Apprenez à relativiser au lieu de crier au scandale direct
Petit soucis avec les dindes pour ma part. Depuis la MAJ, les dindes en enclos privé ne bougent plus d'elles mêmes, elles restent toujours au même endroit. Quand je réalise une attitude elles se déplacent bien mais juste sur le moment, après elles sont de nouveau "bloquées".

Et en plus, il faut quitter et revenir sur l'interface pour voir les balances des dindes bouger.

J'ai tenté de déco/reco mais ça n'a rien changé.
On a agressé un percepteur et on a des invisibles dans le combat qui ont rejoint...

Edit autre bug: un ami devait déco/reco et on a terminé le combat contre les mobs avant qu'il se reco et le drame: il n'a aucun drop/xp et est en fantôme lorsqu'il se reco, comme-ci il avait perdu le combat alors qu'on l'a gagné vu qu'on est salle 2 et lui, avec la sauvegarde, est salle 1. u_u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Euh.png
Taille : 1122x726
Poids : 221,5 Ko
ID : 210707  

Dernière modification par Zoha ; 12/12/2013 à 22h42. Motif: ~
Citation :
Publié par Jack Sayparou
Il est impossible de capturer des dindes sauvages avec un multiman équipé. Merci Ankama j'ai perdu une soirée de jeu inutilement.

Piratement, Jack Sayparou.
J'ai validé le succès "ce n'est qu'un prélèvement" avec un multiman.

Pas piratement, Katzer
au fait les avis de recherche à battre pour évaluer la recrue par les justiciers, ils sont sous hormones non? parceque j'ai déjà combattu pas mal d'entre eux et là je viens de me faire violer par un flasho mais un truc de bien copieux quoi, tapage de 2000/tour en zone, 20pm, si tu le coince pas il rollback et se recons, la recrue te le décoince avec un combo sorti de mars, genre "atan tva voar jroxx" recrue lance transpo au cac du mob coincé, tape deux fois 300 et se barre

donc c'est un troll en fait ces quêtes et ils vont les remettre normales la semaine prochaine ou bien?

genre pour BG "bon là vous avez vu, même opti niveau 200, vous n’êtes PAS des super héros, donc on va remettre les pendules à xelor et le comte à rebourg et on passe au niveau "bas cassable" pour commencer.
+1 au dessus.

1ére fois que je lance la quête, je tombe sur le chevalier des glaces avec la recrue qui transpo au cac (cc le sram invi spotted) et qui met sa glyphe qui pousse et par conséquent qui le rend invulnérable. Sérieusement, je me suis toujours débrouillé en mono compte mais quand tu as la recrue qui au lieu de t'aider a gagner, t'aide a crever plus rapidement je dis non !

Ok pour que se soit difficile mais hors de question que se soit injouable.

NB: Je préfère bien sur la difficulté au farming mais il y a des limites et surtout pour la 1ére fois qu'on lance la quête.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

[Il y a une maj là? car j'ai eu une coupure internet et lorsque c'est revenu, j'ai voulu relancer "el dofous" et ca me met qu'un fichier ne peut pas être patché, réinstaller le jeu, blablabla.... :help:

Edit: C'est bon, le problème a été corrigé. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés