[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les seuils ont été dévoilés au moins ? Et s'ils ne sont pas été, combien de monstres le joueur qui est allé le plus loin dans le montage du Hurledent est allé ? J'ai guère envie de me taper les 66 pages du wiki en fait...
J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages, j'ai cherché sur le forum off', mais comment ça se passe l'île de nowel pour le serveur héroïque?
Citation :
Publié par Minoh.
J'ai un peu la flemme de lire toutes les pages, j'ai cherché sur le forum off', mais comment ça se passe l'île de nowel pour le serveur héroïque?
C'est clair que si ils doivent affronter O.B. et G.O. ainsi que le pere fwetar, sans compter les agros à Taiga, euh...^^ J'arrive même pas à me visualiser comment il peut y avoir un Montilier sur Oto. M'enfin bon, ces gens là sont fantastiques, si ils peuvent gerer le Glours il y aura un montilier.
Les paliers sont monstrueux...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si c'est effectivement 5papa nowel pour 1PP et 300 monstres de la terre de nowel pour 1PP, il faut en gros 250 donjons de nowel pour arriver a 80PP x_x
Citation :
Publié par Miel Pops
Pour la quête des oranges pressés, mon conseil:

On se met en groupe de 3, si vous avez d'autres comptes abonnés:
- Celui qui va faire la quête se met devant le PNJ Glubrik.
- Un personnage devant le donjon de Nowel le plus à droite.
- Un personnage, marié au premier,, dans le coin bas à droite de l'île.

- Le perso 1 parle a Glubrik et lance la quête.
- Il rejoint sa femme/son homme, et cherche le 2éme gobelin aux alentours.
- Le troisième personnage téléporte le groupe devant le donjon.
- Le premier personnage cherche le Gobelin du Nord.
- Le premier personnage va ensuite retrouver Glubrik pour valider la quête.
.
Pas mal la technique mais est-ce que tu rencontres le problèmes de la limitation de la TP dj dans le temps (toutes les 5 minutes je crois) ou est-ce que ça passe?
Citation :
Publié par Taahd
Les paliers sont monstrueux...

Si c'est effectivement 5papa nowel pour 1PP et 300 monstres de la terre de nowel pour 1PP, il faut en gros 250 donjons de nowel pour arriver a 80PP x_x
Sur la Beta avec 5 papa nowel il avait toujours 0 PP
La quête des oranges pressées n'est pas bien difficile.

Il suffit de longer la côte dans le sens des aiguilles d'une montre car les glutins sont TOUJOURS sur la côte.

La quête, je ne l'ai perdue que deux fois : La première fois que je l'ai faite, et une fois parce que j'ai cliqué sur un groupe de monstre sans le faire exprès
Oui, la quête des oranges pressées est assez chiante.
En moyenne, 5 minutes par tour...

Voilà certains conseils :

-Pour éviter la prise de tête, répartissez les tours sur plusieurs jours, vous avez au minimum sept jours pour avoir la récompense à cause des autres quêtes, pas la peine de faire ça deux heures de suite.

-Utilisez ça comme chrono (genre vous vous faites un masque qui dure 10minutes, au lieu de compter, faites deux tours sur Dofus)

-Pour éviter les crampes, branchez une souris sur votre ordi (sans au bout de trois tours c'est galère, avec c'est bien plus reposant pour la main)

-Longez la côte pour ne pas louper les Glutins.

-Les Glutins changent de place, il arrive de voir deux fois le même une à deux maps plus loin, vous prennez pas la tête avec. Une fois, il m'est arrivé de ne pas voir le Glutin sur la côte, j'ai rebroussé le chemin -il avait bougé dans l'autre sens-)

-Glubrik peut être aussi loin que quelques maps sur le port, ne vous découragez pas.

-Si vous cliquez sur un groupe : abandonner, zaap, partir sur l'île, vous permet d'arriver à l'heure quand même.

-Ne faites pas ça aux heures de pointes, ça risque de lagguer (surtout quand y a des personnes qui s'amusent à squatter les maps de la côte)...

PS : Je l'ai finie hier soir, normalement, lundi j'aurais le montilier
Bonjour !

J'ai un souci sur la quête "copains comme cochons", qui permet l'accès à la maison de Glugubrr.
Il faut se rendre à la statut Roublard à Astrub, en [2.-22], puis il est écrit "parler au PNJ Bapapa". Mais il ne me parle pas...!!

J'ai oublié quelque chose...?
Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Eggman
En théorie je pourrais toute les faire Lundi, je tiens au courant quand je les aurais fait, de même pour le hurledents, je devrait avoir les miens si tout ce passe bien lundi également et commencerais donc à les monter, si jamais j’atteins un pallier je tien informé.
T'as réussi à chopper les citrouilles et citrouillettes pour la cauchemardesque ?
Citation :
Publié par Zzib
Bonjour !

J'ai un souci sur la quête "copains comme cochons", qui permet l'accès à la maison de Glugubrr.
Il faut se rendre à la statut Roublard à Astrub, en [2.-22], puis il est écrit "parler au PNJ Bapapa". Mais il ne me parle pas...!!

Merci de votre aide !
Tu es d'abord allé parler au Glutin dans l'atelier ?
Que dis ta quête ?
Tu dois bien rechercher quelqu'un qui cache son visage et qui peut connaître la personne recherchée ?
Le PNJ recherché est à l'intérieur du bâtiment.
Citation :
Publié par Pattafixe
T'as réussi à chopper les citrouilles et citrouillettes pour la cauchemardesque ?
Alors CA ! Autant les citrouillette, c'est pépère albert. Mais les deux citrouilles à avoir.. J'ai vu le 1% de drop sur citassaté, mais je n'vois que la citrouillette sur la citwouille. J'ai peur. Enfin, ça doit être dropable sur les citwouilles, j'ai fait une dizaine de captures, on va bien voir.
Citation :
Publié par Kailyana
J'ai pas encore fais la quete de nowel avec ma crate. J'ai eu un ougah. Je croyais qu'on avais forcement un Chene mou? :x bizarre
Pas forcément, on a un donjon de sa tranche de niveau.

PS : Pour les Glutins malfaisant, y a pas de mystère qu'ils soient rare :
Les groupes de Terre et Havre de Nowel sont tapés régulièrement, même ceux sans Glutins.
En Taïga de Nowel, il y a des tonnes d'étoiles sur les autres groupes... Pas étonnant que les Glutins aient du mal à repop si personne ne daigne taper d'autres mobs...

PPS : Pour retaper un grincheux ou chercher des marrons, on a tous un temps différent pour revenir, mais c'est parce que ça se reset à 5h GMT, peu importe que tu l'aies fait à 13h ou à 4h.
Citation :
Publié par gutgut
tant que j'y pense quelqu'un à des infos sur l'hormone de hurledent? quitte a faire 30.000 donjon autant l'avoir vraiment au max x)
Dropable sur le sapik avec le montilier équipé
Citation :
Publié par Kisukei
Pas mal la technique mais est-ce que tu rencontres le problèmes de la limitation de la TP dj dans le temps (toutes les 5 minutes je crois) ou est-ce que ça passe?
Non, je ne rencontre pas de vrais problèmes de teleportations. Cela est aussi dû au fait que je rate très souvent la quête ( discussions en guilde, mp, glutins malfaisants, trucs irl^^. Mais je pense que cette technique maximise le nombre de quêtes sur 2 heures, lorsqu'on veut tout faire d'un coup.

Sinon, pour le coup du niveau d'obtention du Hurledent: faut pas déconner... il n'y a strictement AUCUNE chance qu'un niveau 60 arrive a faire tout... quand à monter la prospection, heu...^^.
Ce que je trouve bien, c'est que l'on peut avoir le montilier sans être full dofus, etc...
Je prend l'exemple de mon personnage Crâ terre TTHL. Il n'est pas over-stuff, mais il gère le G;O;, et Betty, et en courant il pourra sûrement avoir un jour son montilier. Tandis qu'a Vulkania, les recrutements en mono-compte pour aller voir G & G sont...inexistants, ce qui fait que je n'ai jamais pû approcher du Dragouf.

Donc jolie île, jolies quêtes rien à redire, juste peut être un peu moins de resistance sur les Cadob'oum, et moins de portée sur le Sakai Givrefoux, avec moins 6PO il a toute la map.
Citation :
Publié par Miel Pops
Sinon, pour le coup du niveau d'obtention du Hurledent: faut pas déconner... il n'y a strictement AUCUNE chance qu'un niveau 60 arrive a faire tout... quand à monter la prospection, heu...^^.
Tu parles de tuer un mob à 180 PDV, de faire le tour d’une île où les mobs n’agressent pas 20 fois, de tuer le Sapik une fois, de faire 3 donjons bas niveau en 1 mois, de ramasser des marrons en cliquant sur 210 boîtes, ou de battre le G.O. niveau 70 ?

Pour la prospection du Hurledent, là ok.
Citation :
Sinon, pour le coup du niveau d'obtention du Hurledent: faut pas déconner... il n'y a strictement AUCUNE chance qu'un niveau 60 arrive a faire tout
Euh... Si...
Déjà, les quêtent XP bien, à la fin, il sera au moins niveau 65...

Au niveau 60, il doit tuer des Glutins turbulents dans le Havre de Nowel, où beaucoup de groupes sont composés de mobs inférieurs au niveau 20, s'il veut réussir seul, faut juste qu'il évite les groupes avec Kitsou, Tiwabittus et Kwaktus, ou alors y aller en groupe.

J'ai 20 niveaux de plus et ai fini le G.O. Vans avec plus de la moitié de ma vita, peut-être que pour un niveau 60, il finira avec moins que ça (quoi que, je ne sais pas si le G.O. Vans d'un niveau 60 est de niveau inférieur, le mien était niveau 70), et contrairement au Dopeul Féca, le G.O. Vans n'a aucune résistance.

Il doit rapporter 7 butins de Glugubrr, ce mob et le cochon a tuer avant est de niveau 25, j'ose espérer qu'un niveau 60 y arrive.

Il doit faire des donjons genre Scarafeuille, suffit de recruter. Iden pour le Donjon de Nowel.

Et les oranges pressées ou les marrons glacés, ça dépend pas du niveau...

Après, le monter sera une autre histoire, mais un niveau 60 n'aura pas grande difficulté à avoir le Hurledent. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est impossible.
Citation :
Publié par leoufdestdo
une petit astuce en plus pour la quête des oranges a la boutique il y a en vente un traineau en pain d’épice qui téléporte sur la map du bateau
Je trouve dommage de dépenser des kamas en choco pour cela.
Citation :
Publié par Zzib
Bonjour !

Merci de votre aide !

Hum, je n'ai pas eu de problème, vérifie que tu as tout bien fait et que aucune quête n'entre en contradiction avec celle-ci.
Pour le GO VANS:
Terminé sur mes persos (190-200) certains ont utilisé les dofus & co des autres (normalement ils auraient du pouvoir le passer sans, si ça avait été fait pour toutes les classes...)Pour certaines il faut une bonne position de départ...

Crâ: pas dûr spam cinglante/recul/PO au pote Gas Pawd/ODT au féca
Sadi: Moyennement dûr spam invoc arbre & co, limite sur la fin
Panda: Avec la capacité de placement tonneau+wasta ça passe faut réussir à le bloquer
Sacri: Dur, faut le bloquer pour pas qu'il tue le premier Wa, se démerder pour rester au dessus de 50% de vie jusqu'au tour 10, disso/puni, avec un peu de chance il abime un peu les wa et on peut lui mettre 2 puni
Enu: Bien plus facile que je le croyais (bien que ça nécessite un 12/6 et un investissement (trop?) important),mode full sagesse pano glour spam maladresse+clé+jugementx2, faut tourner autour du lac,que les mages soient pas trop cons (quitte à accélérer le pote Gas Pawd (qui est mort 3-4 fois) il va plus facilement virer l'invulnérabilité)) long mais pas de perte de vie, ou presque.
Eni: Chiant à mourir faut soigner les wa,se soigner,taper,ne pas crever,le regen ainsi que quelques trophées soin aident, nul à chier ce combat

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés