Oui, la quête des oranges pressées est assez chiante.
En moyenne, 5 minutes par tour...
Voilà certains conseils :
-Pour éviter la prise de tête, répartissez les tours sur plusieurs jours, vous avez au minimum sept jours pour avoir la récompense à cause des autres quêtes, pas la peine de faire ça deux heures de suite.
-Utilisez ça comme chrono (genre vous vous faites un masque qui dure 10minutes, au lieu de compter, faites deux tours sur Dofus)
-Pour éviter les crampes, branchez une souris sur votre ordi (sans au bout de trois tours c'est galère, avec c'est bien plus reposant pour la main)
-Longez la côte pour ne pas louper les Glutins.
-Les Glutins changent de place, il arrive de voir deux fois le même une à deux maps plus loin, vous prennez pas la tête avec. Une fois, il m'est arrivé de ne pas voir le Glutin sur la côte, j'ai rebroussé le chemin -il avait bougé dans l'autre sens-)
-Glubrik peut être aussi loin que quelques maps sur le port, ne vous découragez pas.
-Si vous cliquez sur un groupe : abandonner, zaap, partir sur l'île, vous permet d'arriver à l'heure quand même.
-Ne faites pas ça aux heures de pointes, ça risque de lagguer (surtout quand y a des personnes qui s'amusent à squatter les maps de la côte)...
PS : Je l'ai finie hier soir, normalement, lundi j'aurais le montilier