[Archive] L'île de Nowel [Spoil] [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
il doit y avoir moyen en faisant que des donjons pendant la période de noel et en gardant les captures pour les faire une fois l'ile fermée. Parce-que mine de rien faire 500 sapik en arène ça prend du temps x)

Mais j'ai la foie =D je monterais le plus possible le montilier. Ou au pire je flooderais canal commerce tout le mois de décembre " Achete capture sapik/pere nowel/pere fwetar en masse si vous voulez vous faire des kamas c'est le moment"
Citation :
Publié par gutgut
il doit y avoir moyen en faisant que des donjons pendant la période de noel et en gardant les captures pour les faire une fois l'ile fermée. Parce-que mine de rien faire 500 sapik en arène ça prend du temps x)

Mais j'ai la foie =D je monterais le plus possible le montilier. Ou au pire je flooderais canal commerce tout le mois de décembre " Achete capture sapik/pere nowel/pere fwetar en masse si vous voulez vous faire des kamas c'est le moment"
sinon tu farmes 1350 Sapik et tu afk suicide
Citation :
Publié par Mage-Noir
Leur temps de repop est assez mauvais vu la demande (131-200, ça fait beaucoup de monde).

http://desmond.imageshack.us/Himg3/scaled.php?server=3&filename=305130486125i4ej0wvm.jpg&xsize=640&ysize=480

Ahah on avais bien galérer je crois pour ce combat

Signé : Cata-pulte
Joli doublon, tu devrais en virer un ^^"

Sinon oui, tu es chanceux pour ce combat. J'espère que vous avez pensé à capturer, en arène on rechoppe les objets une seconde fois.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
En voyant les paliers, je prévoit aussi une énorme hausse des captures sapik/pere nowel/fwettar... voire même de tout les mobs frigost.

Et des hurledents au max cette année mais en mai
Détrompe toi.
Au vu des paliers, les joueurs garderont chaudement leur nomoon/prespic plutôt que de perdre des dizaines de millions pour exactement la même chose.

Un nomoon 90 c'est 4/5m. On va pas payer 20m juste pour avoir un skin différent.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
En voyant les paliers, je prévoit aussi une énorme hausse des captures sapik/pere nowel/fwettar... voire même de tout les mobs frigost.

Et des hurledents au max cette année mais en mai
Perso je suis un peu déçu de devoir faire le no-life pour espérer avoir ne serait-ce que la moitié des bonus en propsection. J'espère que les paliers seront revus à la baisse, parce que je considère pas que Dofus est un jeu où monter un familier doive "relever de l'exploit". Surtout en période de Noël.
Citation :
Publié par GrosBenji
Perso je suis un peu déçu de devoir faire le no-life pour espérer avoir ne serait-ce que la moitié des bonus en propsection. J'espère que les paliers seront revus à la baisse, parce que je considère pas que Dofus est un jeu où monter un familier doive "relever de l'exploit". Surtout en période de Noël.
Puis bon, je veux pas être méchant, mais pour les plus rapides, les premiers hurledents devrait arriver grosso modo lundi, ce qui laisse environ 3semaines pour le monter.
Sans faire le pur no life déjà ça risque d'être délicat a moins que le bonus max soit vraiment ridicule alors pour le "commun des mortel" je dit juste bonne chance :x

Sinon j'ai pas remonter 10page pour chercher la source, mais, c'est une source officiel? parce que ça semble vraiment plus que énorme.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
sinon quelqu'un a pu cafter des panoplies du grincheux (je parle sur la beta puisqu'il faut au minimum 7 jours pour obtenir les ressources) histoire de voir ce que ça donne?
En théorie je pourrais toute les faire Lundi, je tiens au courant quand je les aurais fait, de même pour le hurledents, je devrait avoir les miens si tout ce passe bien lundi également et commencerais donc à les monter, si jamais j’atteins un pallier je tien informé.
La source c'est le Dofus Mag, qui dévoile les paliers, et Paile vous a donné des indices.

Et sinon, même ceux qui l'auront lundi, en considérons qu'ils ne fêtent ni noel ni le nouvel an, à moins de passer sa vie sur le jeu, en étant très haut level avec un team qui gère très facilement et rapidement les mobs les plus chiants, ce ne sera juste pas possible.

Je doute qu'un level 60 puisse même atteindre le premier point de prospection.
Citation :
Publié par Eggman
Sinon j'ai pas remonter 10page pour chercher la source, mais, c'est une source officiel? parce que ça semble vraiment plus que énorme.
Les infos proviennent du DOFUS Mag, et il était dit sur le Devblog que le fait de monter le montilier au max relèverait de l'exploit.
Citation :
Publié par Gluck
Un nomoon 90 c'est 4/5m. On va pas payer 20m juste pour avoir un skin différent.
Ça dépend de qui tu désignes par « on », personne comme serveur.

Par (contre-)exemple, sur Djaul, des Dragounes Noires 55, des Pykur et des Tifoux Tigrés 90 partent régulièrement entre 15 et 25M. Y’a l’argument du dévorage d’âme, mais il faut 300 poudres de résurrection ou 20.000 poudres d’Eniripsa pour que ce seul argument soit mathématiquement recevable. Personnellement, les montiliers bien volumineux et avec un air bien méchant, c’est tout sauf mon truc, mais j’suis certain qu’un Hurledent monté atteindrait une somme assez pharaonique, au moins la première année.
Bon...Bah ça résout mon dilemme : abonner quelques comptes pour up ce montilier durant Nowel ou continuer d'attendre ma restitution de stuff ?

Dommage qu'il soit si hardcore à monter, j'étais prêt à sauter le pas et à faire chauffer la CB juste pour avoir une team relookée à la sauce Mononoke.

tu resteras mon "one and only".
Pour la quête des oranges pressés, mon conseil:

On se met en groupe de 3, si vous avez d'autres comptes abonnés:
- Celui qui va faire la quête se met devant le PNJ Glubrik.
- Un personnage devant le donjon de Nowel le plus à droite.
- Un personnage, marié au premier,, dans le coin bas à droite de l'île.

- Le perso 1 parle a Glubrik et lance la quête.
- Il rejoint sa femme/son homme, et cherche le 2éme gobelin aux alentours.
- Le troisième personnage téléporte le groupe devant le donjon.
- Le premier personnage cherche le Gobelin du Nord.
- Le premier personnage va ensuite retrouver Glubrik pour valider la quête.

Voici la technique de déplacement que j'utilise, qui a pour avantage:
- De faire la quête assez rapidement
- De compenser le fait que je ne trouve pas toujours les gobelins tout de suite.

A faire 20 fois, c'est très long, alors gagner 1minute 30 par quête peut être un sacré avantage.

Bonne chance!

PS: cette technique ne s'applique qu'aux multi-comptes ce qui est bien dommage, mais vu que maintenant tout le monde ( sauf moi l'est...). Ou alors avoir des amis reactifs qui ne bougent pas pendant 2 Heures^^.
Ok pour la source, un peu abusé quand même d'implanter un montillier pour dire après que pour le monter au max il faudra un exploit quoi >.<

Sinon pour les Oranges, le mariage marche très bien une fois qu'on retient les 3/4map possible de repop des pnj.
Au passage je tiens à précisé que refaire la quête une fois l'étoile obtenu ne donne plus de nouveau point de coté, par contre on gagne toujours l'xp. Je ne connais pas l'xp que la quête donne en dessous du lvl200 mais ça dois toujours être intéressant de gagner une petite malle d'xp pour un tour de 4/5minutes.

Citation :
Publié par Black-fall
Nan mes des seuils de mobs ignobles pour le monter, ça réfléchit chez eux ?
Objectif : frustrer et décourager ceux qui veulent en avoir plusieurs pour remplacer leurs autres familier et surtout de les monter, ce qui pourrait réduire le nombre et monter la rarement, monter le prix et donc l'engouement pour nowel l'an prochain.
Après honnêtement je doute que les pallier reste tel quel, faut pas abusé quand même : "on vous propose d'obtenir un nouveau montillier avec un bon nombre de quête plus ou moins relou MAIS vous ne pourrez jamais le monter au max avant l'an prochain a moins de capturé tout vos combat que vous aurez enchainer pendant 3semaine sur l'ile de nowel MOUHAHAHAHAHAHAHAHA".

Perso je ne me découragerais pas, j'irai monter petit à petit ses stats en attendant le nerf des pallier pour le mois de mars prochain.

Dernière modification par Eggman ; 10/12/2011 à 10h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés