Aller à la page... |
Revalorisation du village
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi pas mais sans zaapi
![]() |
![]() |
|
|
Les dev's ont tout fait a une époque pour repeupler les cités ( en supprimant notre bien aimé KEK par exemple ) je ne penses pas qu'ils fassent machine arrière ...
|
![]() |
|
|
J'ai toujours été pour le système d'HDV neutres, et la revalorisation de cette zone serait un gros plus pour l'économie.
|
![]() |
|
|
Plutôt pour mais, le problème c'est que les hdv's bonta et brak serait vide.
Le mieux reste de faire des hdv's commun ( ce que tu vend à bonta apparaît aussi à brakmar). |
![]() |
|
|
Moi je suis un peu contre.
Autant faire les HDV commun entre Brak/Bonta plutôt que de foutre des HDV dans le village. ![]() |
![]() |
|
|
Ca viderai un peu Bonta, sa serrait pas plus mal
|
![]() |
|
|
Je suis pour mais il faudrait trouver un moyen pour que cela ne porte pas préjudice a Bonta/Brakmar et la sa sera plus difficile !
|
![]() |
|
|
Le soucis, c'est que du coup on ne pourra plus jamais aller en -1;0 avec un PC qui lag ne serais-ce qu'un peu ^_^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ankama n'avait pas parlé il y a pas mal de temps d'une revalorisation de la ville de Sufokia, et qu'ils comptaient la transformer en une troisième grande ville commerçante ?
|
![]() |
|
|
Ça me paraît quand même tendu de réussir à détourner l'habitude des joueurs de tout mettre en vente à Bonta. Même avec des HDV neutres, les vieilles habitudes sont tenaces.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Pour,
J'aurais une excuse pour squatter la zone ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|