|
Pondre un hdv en dehors de bonta ou brak serait péter l'économie de dofus et le RvR déjà inexistant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Revalorisation du village
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, à la limite, si un système de pvp (prisme du village?) permettrait de payer moins cher la taxe, ça serait une bonne revalorisation du pvp & de plus, ça ferait un hdv neutre !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui enfin, avant les traques les prismes étaient bien pratique pour monter les ailes etc. Donc indirectement les traques ont amoindris l’intérêt du RvR.
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
Elle correspond à quoi la troisième nation de Wakfu? ^^'
Sinon, sur l'idée de base, mettre des HdV près des ateliers, ça peut être une bonne idée! |
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi ce ballader dans la ville sans zaapi va revaloriser, si j'ai envie d'aller à la banque je vais pas faire de détour même si je dois y'aller à pied.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas pour une cité telle que Sufokia. Mais pour Ankama ça devrait être un village prospère pour le commerce pour tous, pour les neutres aussi.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Héros
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Je n'ai JAMAIS mis un seul pied sur frigost, je ne sais même pas à quoi ça ressemble hormis le fait qu'il y ai de la neige, je m'éclate sur le vieux continent, je joue plus ou moins comme avant ... mais plus important encore, je ne suis pas le seul à ne pas aller là bas, donc annoncer comme ça cash, 90% des joueurs bla bla ... c'est un peu gros ! Sinon +1 pour l'idée, mais contre la taxe plus élevée, sinon le succès ne seras pas au rendez-vous :/ Dernière modification par GrosBenji ; 23/11/2011 à 09h24. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|