Oxjin-vegeta |
Dernières publications

Preum's ! :D Voui c'est asser étrange ... wait&see Edit: Owned... Lire la suite
Haaan elle m'avais échappé celle la ... Bah merci ^^ Edit: Quelqun sais combien de temps ça va durer ?... Lire la suite

Tu ne me vexe pas du tout, je dirais même que tu m'a vraiment fait rire ( sans dec ) Dans mon post initial je ne prétend... Lire la suite
Je la défend puisque je n'ai pas la réponse à ma question ... EDIT: C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Ce sont q... Lire la suite
Même ça j'en suis pas sûr, et visiblement, je ne suis pas le seul, c'est ton commentaire qui n'a pas lieu d'être...... Lire la suite

Non pas vraiment, soit tu n'a pas compris le problème que j'évoque, soit tu as mal lu le post que tu cite, il parle d'impact... Lire la suite
La par contre je ne voit pas le rapport... On ne parle pas des très riches du jeu ni même de l'interaction entre artisa... Lire la suite
Je suis rassuré de ne pas être le seul à comprendre qu'il faut sortir cet argent du serveur ... :lit: Je me suis peut être em... Lire la suite

Joliens, Joliennes, bonsoir, Nous le savons, les deux PNJ vendeur de pierres d'âmes ( Bonta, Brâkmar ) vont être retirés du je... Lire la suite

Très bon résumé ! Voilà tout ce que je pense en quelques lignes, et je voit que je suis pas le seul ^^... Lire la suite

Modéré par GrosBenji ] Je n'ai JAMAIS mis un seul pied sur frigost, je ne sais même pas à quoi ça ressemble hormis le fa... Lire la suite

J'aime ton exemple, tout le monde joue à THL c'est connu ... Regarde le nombre de CaC moyen lvl et dit moi si tu trouve le n... Lire la suite

Bonsoir, Modéré par GrosBenji ] J'ai écrit le post un peu vite, j'entendais évidement de retirer l'affichage du CaC en... Lire la suite

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, encore plus depuis le Kolizéum, les joueurs ont l'envie de leurs items (coiffes,capes)... Lire la suite
Jeux
Oxjin-vegeta joue à :
DOFUS (depuis 2003) |