Aller à la page... |
Retrait des PNJ Runago Gho et Runoga Gha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170202
![]() les sujets traitent de la même chose non? edit : bon pas envie d'me faire blâmer, perso je dépense beaucoup de kamas en pierre d'âme, et je suppose que les zaap épongent bien une quelconque inflation. |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Héros
|
Citation :
=> Rasetsu Je te cite un seul exemple, le bouftout royal qui est bouclé au possible... Tous ces gens ne vont plus acheter une pierre d'âme à un PNJ, mais à un joueur, donc les kamas circulent de joueurs en joueurs, ce n'est plus une sortie ![]() Et puis réduire le nombre de kamas dropé sur les monstres, ne ferais que creuser encore plus rapidement l'écart entre riches et pauvres, puisque les riches n'on pas besoin d'aller droper leurs kamas ( drop de ressources ou artisanat ) donc si les prix explosent, je ne pense que ça puisse aider en quoi que ce soir de réduire ENCORE le drop de kamas. |
![]() |
|
|
Avec ou sans ce pnj, ça empêche pas d'avoir quelques joueurs avec des milliards de kamas sur eux.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
#396555 |
|
Le rapport c'est qu'en cherchant un autre moyen de sortir les kamas du jeu on va encore pénalisé les moins riches mais par contre les plus riches vont en avoir rien à battre.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
[Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Roi
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|