AWill

Dernières publications

RSS
8 April 2012 à 20:56 - Messages
Il n'a surtout rien à voir avec le problème de duplication d'items :) Ce sont 2 choses différentes. Si les reboots de Dj... Lire la suite
16 December 2011 à 15:57 - Messages
Ca c'est pas dû à la version 2.5, ça date de la sortie du kolizéum. En fait ça vient de la couleur des personnages. En PvM t... Lire la suite
14 December 2011 à 11:45 - Messages
Ca c'est normal oui. Après une détection, tous les pièges sont rouges. Seule la position est dévoilée, pas le type de piège. ... Lire la suite
C'est un bug, on ne peut plus rien signer. Je me suis crafté des Youyettes et des Dagues Hirr hier, pas possible de sign... Lire la suite
6 December 2011 à 11:25 - Messages
Je n'ai pas encore testé mais je vois les choses comme ça, en théorie : Eni lance mot Stimulant 5 tours restants. Eni passe... Lire la suite
1 December 2011 à 12:04 - Messages
29 November 2011 à 23:00 - Messages
C'est ça. Moi je propose que les dons de PA ne se cumulent pas. Je propose aussi que quand un perso fait un coup de CaC, ... Lire la suite
Jouer avec les personnages qu'on souhaite, ce serait pas mal. Mais moi j'aimerais que ça passe par un lissage vers le haut : ... Lire la suite
29 November 2011 à 18:05 - Messages
C'est exactement ce que j'ai compris lorsqu'un officiel a dit presque mot pour mot "on a pas fait d'alpha car on était trop... Lire la suite
Je me permets de m'auto-quote : Je sens que ça va être drôle, je m'attends au pire niveau bugs sur le live. Une ... Lire la suite
29 November 2011 à 17:56 - Messages
J'ai pas tellement d'avis à propos de la vita insoignable dans les gros donjons puisque je ne suis pas tellement intéressé par ... Lire la suite
J'ai pas dit qu'on devrait pouvoir remonter complètement la vita à son maximum facilement mais qu'on pourrait en regagner un ... Lire la suite
J'ai peut-être loupé un épisode mais la vita insoignable c'est pas 10%? Tes 50% sont seulement dans le cas d'une team avec éc... Lire la suite
26 November 2011 à 01:43 - Messages
Le second degré, c'est pas ton truc on dirait^^... Lire la suite
25 November 2011 à 13:06 - Messages
Il n'est pas possible de transférer un perso d'un compte à un autre. Par contre, j'aimerais savoir si c'est prévu, à court/moy... Lire la suite
Sur WoW ça se fait depuis longtemps. Avec une seule et simple restriction : les 2 comptes doivent être au même nom. S... Lire la suite

Jeux

AWill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AWill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AWill n'a publié aucune critique de jeu.