Panliakov

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 01:30 - Messages
Concernant le rangement des captures il n'y a pas vraiment a ce plaindre.. Rien ne vous oblige a les garder dans votre inventai... Lire la suite
13 décembre 2011 à 16:49 - Messages
1 décembre 2011 à 18:43 - Messages
On va pouvoir ouvrir une confiserie de Nowel avec tout nos Shigekax. :ange:... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:05 - Messages
Les alliages Pyrute / Rutil / Kobalite ? (Je ne suis pas sûr du nom du deuxième)... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:22 - Messages
La boutique de Nowel a l'air sympa. Dommage que le Chacha des glaces ne soit pas disponible en tant que cadeau d'abonnement. P... Lire la suite
Quelqu'un sait si la panoplie du iop va avec le Montillier ? Car elle est vraiment Roxxante.:amour:... Lire la suite
23 novembre 2011 à 13:50 - Messages
Bonsoir, Pour re-valoriser le Village je propose ces quelques idées : La banque : Lorsque nous parlons a un Banquier, il ... Lire la suite
Oui, tu as raison j'avais oublie Astrub. Il est vrai que la plupart des maisons sont prises en plus.. Sinon, pourquo... Lire la suite
En quoi cela boosterais le RvR ? Ensuite, 10épées/dagues de boisailles c'est pas ce qui coûte le plus cher donc les mu... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:56 - Messages
Je n'en voit vraiment pas l’intérêt.. Franchement, les personnes qui pratiquent le RP et qui se trouvent à la Taverne sont cert... Lire la suite
20 novembre 2011 à 19:25 - Messages
Et allez ! C'est repartit, Rykke-Errel a subit des lags intensif , puis mon écran s'est figé tout à coup.. Si on reçoit encore ... Lire la suite
Après un cour retour à la normal sur Rykke Errel , les lags sont de retour et amplifiés.. J'ai l'impression que les RB des autr... Lire la suite
La polémique d'Ankama c'est la langue de bois ? Ils pourraient au moins daigner nous donner des informations histoire de savoir... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:18 - Messages
Idem. En plein combat Tynril, une série de lags intensifs est survenue , suivit d'un Crash puis d'un "Statut inconnu" sur le se... Lire la suite
Ce qui est louche, c'est que tout les serveurs ne sont pas atteint j'ai l'impression. Le site Dofus fonctionne très bien lui a... Lire la suite
Sur quel serveur ?... Lire la suite
4 novembre 2011 à 20:42 - Messages
Ça m'a l'air très intéressant tout ça. Je suivrais les combats si mon emploi du temps me le permet. Mais Il ne serait pas mi... Lire la suite

Jeux

    Panliakov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panliakov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panliakov n'a publié aucune critique de jeu.