Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un cour retour à la normal sur Rykke Errel , les lags sont de retour et amplifiés.. J'ai l'impression que les RB des autres serveurs ont une influence sur la stabilité des autres..
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Stratégie commerciale?

Sinon,
. c'est quoi le ping et le pong? (patapay)
. les hackeurs ils s?organisent comment? Si T'as des trucs en mode marchand, dans une maison, en hdv, ils vont te les prendre OU ils prennent juste ce qu'il m a sur toi/en banque OU ils font un machin spécial qui te vole tout? (Je demande juste me prennez pas pour un parano. Quoique perdre une centaine de millions ça me ferait mal )
. Et, pourquoi il y a rien en semaine? Parce qu'il y a + de travailleurs et donc + de protection?
Ping = commande (/ping) te permettant d'avoir le temps de réponse (pong) d'une requete serveur.
Les hackeurs se foutent de ton matos IG, ils veulent juste faire tomber les serveurs de jeu pour le plaisir de je n'ai pas encore très bien compris pourquoi, si ce n'est une vengeance ou représaille.
La semaine, ces personnes sont au taff c'est bcp plus difficile de lancer ce genre d'attaque depuis son boulot xD.

D'autres questions?
/ping => déco

chaque tentative de reconnexion => "la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"

vive R-E, j'avais pas joué depuis deux jours, je voulais geeker un peu en ce dimanche ...



Ceux qui sont encore co, go attaquer les percos §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés