xelika |
Dernières publications

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Sur mon serveur, le gupin est aussi cher que le bébé, dans les 7m, et le MiniWaa dans les 3m. Donc sur mon serveur tu te ser... Lire la suite

[Wiki] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
+1, ce serait du commerce a l'etat pure, et ca c'est interdit sur Jol.... Lire la suite

Je pense personnellement que tu devrais prendre la Pandalida si c'est dans la rareté que tu veux taper (Et dans le prix xD).... Lire la suite
Je cours me pendre merci :]... Lire la suite

Ouais je me doute, mais bon, j'vais pas briser des items ultra rare, même s'ils sont useless x') Il traineront en inventaire ta... Lire la suite
Je préfere aussi l'échange, mais si je dois migrer sur Jiva, je vais y claquer masse de kamas pour l'allé retour, et j'vais y e... Lire la suite

Coucou tout le monde ! J'aimerais savoir, même si c'est pas beaucoup le cas sur ce topic, si vous pouviez estimer la rareté d'u... Lire la suite
Ok merci, donc impossible de la refourguer? Je n'en ai aucune utilité x)... Lire la suite
Je vous la propose à l'échange, ne sait on jamais quelqu'un peut être intéressé, et sinon bah je la garderais, il me semble que... Lire la suite

https://code.ankama.com/fr/encyclopedie/1360-jeton-pym Désolé :/ Maintenant esqu'il est achetable depuis, tel est la question... Lire la suite

Je ne comprend pas trop, ayant aussi activé mon code, je n'ai en aucun cas eu un message de ce genre :° Edit: j'avais mal lu,... Lire la suite
Il faut être abonné au Dofus Mag, pour y accéder et avoir le cadeau. Testé et approuvé :)... Lire la suite

En proba, deux évènements associés, ici le (+) emmènent une multiplication. Un événements A associé à un B fait donc 1/2+1/2=1/... Lire la suite
Oui m'enfin bon, mieux vaut ne pas les laisser dans l'ignorance, c'est bien de faire une remarque de ce genre, qui te fais p... Lire la suite

Rien de subjectif dans ton affirmation, quelque soit le serveur, c'est le Willy qui est le plus rare des familiers, et de loin ... Lire la suite

Salut tout le monde, je viens donner des nouvelles. Alors voila, j'ai essayé la technique qui consiste a faire des ateliers ... Lire la suite
J'utilise les objets les plus puissants (Envouté/DC/TR...) et ils ne s'épuisent pas plus vite que d'habitude. Pour la séréni... Lire la suite