kumaratsu

Dernières publications

RSS
11 February 2015 à 20:07 - Discussion
Salut, je n'ai pas trouvé de sujet d'entraide pour cette quête sur le forum de notre serveur, j'en fais donc un en espérant pouv... Lire la suite
23 January 2015 à 05:58 - Messages
Salut, je pensais me créer un roublard pour commencer à jouer en duo avec mon cra 200 mais j'ai quelque soucis, pour le moment ... Lire la suite
19 January 2015 à 05:53 - Messages
Bon, et bien je vais attendre, en espérant avoir des nouvelles aujourd'hui, c'est quand même dommage qu'il y ai si souvent des ... Lire la suite
17 January 2015 à 12:34 - Messages
Alors non, le site n'était pas en maintenance au moment où j'ai fait la transaction, et ce matin avant d'aller bosser, toujours... Lire la suite
J'ai eu un message mais dû genre "félicitation vous avez acheté un changement de classe" mais c'est tout, et je l'ai fait d... Lire la suite
16 January 2015 à 15:20 - Messages
Le sujet est pas exactement le même mais vue que ça parle de changement de classe j'en profite pour ne pas en ouvrir un nouveau... Lire la suite
8 September 2014 à 07:01 - Messages
J'vais essayer de suivre vos conseils, changer de multiman et le picole/debuff c'est une bonne idée, merci beaucoup :p... Lire la suite
7 September 2014 à 10:13 - Messages
Salut, j'ai enfin réussi à passer ce cauchemard de Tengu hier avec mon panda 199 full glours et mon iop 175 en meulou ainsi que... Lire la suite
21 April 2013 à 16:31 - Messages
Personne n'a eu de problèmes avec les avertissements? Je veux dire lorsque c'est notre tours de jeux, qu'on reçoit un MP ou une... Lire la suite
20 April 2013 à 22:58 - Messages
Perso' je suis très satisfait de cette MàJ en général, même si je peux pas aller tâter du mob de FIII. J'espère juste que le ca... Lire la suite
7 March 2013 à 23:29 - Messages
J'attendais plutôt quelques réponses sur les forums avant de le faire ( j'ai aussi posté sur le forum off' mais pas très constr... Lire la suite
Si seulement, je viens de vérifier et je n'ai que Paypal et carte bancaire de disponible pour les ogrines :aide:... Lire la suite

Jeux

kumaratsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kumaratsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kumaratsu n'a publié aucune critique de jeu.