Bonjour/bonsoir, tout d'abord je suis pas sûr que ce sujet aie sa place ici et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance !
Venons en aux faits, j'avais l'habitude de m'abonner par Paysafecard depuis longtemps ( depuis presque toujours en faite quand je me suis rendu compte que m'abonner par téléphone n'étais pas du tout rentable  ) et tout à l'heure je jette un oeil sur le site off' pour renouveler mon abonnement donc et je ne voit plus ce mode de payement, il ne reste plus que la carte bancaire, paypal ( je ne suis pas fan de ce genre de payements et je n'ai même pas de carte de crédit ), directe mobile ( connait pas et uniquement pour les petits temps d'abo'  ) et les ogrines.
Donc je me demande comment je fais? J'ai pas assez d'ogrines et pas de carte de crédit, je dois donc payer un abonnement excessivement chère pour des petites durées et donc me priver des cadeaux d'abonnements plus sympas ( mon toucancre  ) en plus de payer chère?
Pourquoi ce mode de payement d'est-il plus disponible? Je précise que j'habite en suisse, je ne sais pas si ce n'est que chez moi donc ou si c'est général.
|