Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
-_- sa fait vraiment chié a la longue cette incompétence . Toutes les semaines des crash sa va quoi !
Yep énorme crash.
Assez sympathique sachant que moi et ma team étions en test sur un boss, 45min de combat, la victoire qui arrive.....crash!

Payer pour une semaine pour seulement un week-end de jeu c'est déjà chiant, mais si les serveurs crash...ya de quoi rager
Et ben c'est bien parti pour leur concours demain ^^

Ca donne une nouvelle dimension à la chose : celui qui gagnera sera celui qui aura une connexion au serveur qui tiendra le coup, et ce de manière totalement aléatoire.

Have fun
Hum ... ça commence a bien faire, 1 mois que l'on tourne a plus ou moins 2 crash par semaine....

[Modéré par LordYu : ]
__________________
La toki-team

Dernière modification par LordYu ; 19/11/2011 à 15h29.
Quand tu as mis 5 minutes à attendre danx la file d'attente, tu t'apercoit que tu ne peuxpas te connecter sur ton serveur car il a un statue inconnu : Troulilol, c'est la meilleure !
Ce qui est louche, c'est que tout les serveurs ne sont pas atteint j'ai l'impression. Le site Dofus fonctionne très bien lui aussi. Une trop forte population connectée en même temps sur le Serveur ?

De plus dès que j'arrive sur la page de séléction des serveurs , Hop , déconnection.

Ps: 1405 sur 2903 Enjoy Life.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Estimes toi heureux d'être dans la file d'attente, je n'ai pas cette chance là.
Plus maintenant : statut du serveur inconnu, trop de connexions simultanées...
Y avait pas une maj sensée améliorer la connexion au serveur y a pas longtemps ?
XD Les modos sont benevoles ^^ mais bref des serveurs en bois depuis des lustres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés