Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steelkin
Ca met du baume au coeur de savoir qu'on aura peut-être potentiellement une pousse...
ça tombe bien il m'en restait plus que 4 en banque.
Si vous ne savez pas quoi faire en attendant de se reco, je peux vous occuper avec cette question:
Recemment, sur Dofus, j'avais vu une petite vidéo où des personnages couraient après un Dofus, qui finissait finalement dans le ventre d'une Gelée Royale Violette. Les personnages n'étaient pas les personnages de Dofus ni de Wakfu , mais des petits personnages tout mignons, et plus petits. Où puis-je retrouver cette vidéo, quelqu'un se souvient-il du nom de celle-ci?
Merci d'avance.
En fait, y'a plus de 13 serveurs qui ont subis un crash simultanés, ce qui est surement à un bug de l'infrastructure hébergeant ces 13 serveurs (les plus récents il me semble.)

Statut inconnu, signifie que le serveur ne reçoit / envoie plus aucune donné... on connait rien sur son statut quoi
Citation :
Publié par Bouzigouloum
Et merde...
(Toujours pas moyen de se reconnecter; wait & cry)
Plus qu'à relancer Steam / LoL / FB / Adibou
ou alors faire un tour dehors
Citation :
Publié par Feldi
Quelle idée de jouer sur des sous-serveurs en même temps


[/troll]

Brumaire, Rykke et Sumens ne sont pas des serveurs récents mais ils sont en "statu inconnu"
En 8 ans, Ankama n'y peut jamais rien, ça vient toujours de l’hébergeur.

Donc soit Ankama est :

- Stupide de continuer chez le même hébergeur.
- Stupide de reprendre un hébergeur du même type et ils sont pas doué pour en trouver un bon.
- Intelligent et nous prendre pour des boloss :].


C'était la raj' de la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés