Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slowza
Ils ont changé d'hébergeur.
Dofus est le seul MMO auquel je joue, mais je suppose que ce genre de désagrément arrive à tous les jeux.
Statut inconnu c'est quand même fun, bientôt ça sera KIA ou MIA ^^
Je doute, de nombreux joueurs de WoW font la réflexion contraire vis à vis des serveurs d'AG.
Citation :
Publié par Miel Pops
Dehors, il y a des gens qui te regarde et qui ne te vénère pas, tu as envie de leur crier : bande de boulets sur Dofus je vous poutre!
Dehors, C'est sur, le soleil brûle. Et puis on peut pas regler la luminosité.
Dehors, il faut se déplacer pour aller chercher la bouteille de Coca et les Chips, qui d'habitude sont dans le carton de ravitaillement que mettent les mères des joueurs, quand elles partent travailler.
Et puis dehors on s'ennuie...le pire étant d'aller travailler, le mec il te parle de divers formules, alors que toi tu connais que celle du calcul de Dommage, et encore...
Voila les raisons de ne pas sortir dans le vaste monde!
Trop fort ça
Citation :
Publié par Miel Pops
Dehors, il y a des gens qui te regarde et qui ne te vénère pas, tu as envie de leur crier : bande de boulets sur Dofus je vous poutre!
Dehors, il faut se déplacer pour aller chercher la bouteille de Coca et les Chips, qui d'habitude sont dans le carton de ravitaillement que mettent les mères des joueurs, quand elles partent travailler.
Et puis dehors on s'ennuie...le pire étant d'aller travailler, le mec il te parle de divers formules, alors que toi tu connais que celle du calcul de Dommage, et encore...
Jerry. Mais des fois c'pas des bouteilles de coca.
Oh ! Non ca n'arrive pas à tous les jeux ! Je suis passé sur de nombreux MMO payants et gratuit, et bien aucun n'arrive à la cheville de celui là pour ce qui est des crashs...
Citation :
Publié par Carotte§
Je doute, de nombreux joueurs de WoW font la réflexion contraire vis à vis des serveurs d'AG.
Oui,sur WoW il y a seulement les jours de patch ou c'est un peu long,sinon il y a très très rarement des problèmes.
Silouate,Sumens,Lily,Brumaire,Helsephine,Djaul,Helmuster,Hyrkul,Bowisse,Li Crounch,Crocoburio,Gourltard,Rykke-Errel

L'ensemble des serveurs sont OFF ! C'est inadmissible de proposer un tels service aux joueurs.
Sa fait plus d'un mois que nous avons des crash,latence et j'en passe. Nous payons un service ce qualité il me semble ?
Les 250.000€ d'amande du serveur privé servirons a améliorer les serveurs ? Car la c'est n'importe quoi franchement.

Et non a la pousse de Tanfouguite, c'est soulant de donner sa pour s'excuser. Faut pas nous prendre pour des pigeons

----------------

Maintenant plus possible de ce connecter. WTF et dire qu'il y a l'event du Kolizeum demain, sa promet
Citation :
Publié par Steelkin
Oh ! Non ca n'arrive pas à tous les jeux ! Je suis passé sur de nombreux MMO payants et gratuit, et bien aucun n'arrive à la cheville de celui là pour ce qui est des crashs...
Faut bien qu'ils soient premiers dans quelques chose !

Premier sur le crash bien sur !
N'empêche qu'on peut gueuler sur tout leur bug etc .... mais on y joue encore à leur jeux bidont !! Donc les pertes son minim pour eux, même si le service est carément à ch*** .... laisse a désirer, ils savent qu'on na va pas lâcher le monde des 12 pour ça ... C'EST NOUS LES FAUTIFS !! J'APPEL AU BOYCOTT !!!
[/troll] whaaaa mais c'est quoi cette conner** statut de serveur "inconnu" de mer** pfff encore un we qui bug fais chi** [/troll]

non, sérieusement, c'est vraiment chiant c'est carrément impossible de se co autant les précédant il suffisait d'attendre la on peut rien faire... you-pi une fleur de tangoufite...
Citation :
Publié par Miel Pops
J'aime !
Sauf que dehors; ça crash pas tout les weekends, seulement les 11 des mois multiples de 9 la première année des siècles multiples de 21.
Citation :
Publié par Zoha
Nice, réussit à me connecter.

On reconnaît les faibles !
Non mai son peut se connecter sur la page "choix des serveurs", après y a des serveur accessibles, d'autre pas
Déconnexion simultanée sur plusieurs serveurs - 19/11/2011 14:45 Suite à une coupure réseau, plusieurs serveurs de jeu sont inaccessible depuis 14:45.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion.

Merci de votre patience et compréhension.

Les serveurs concernés par ce problème :
Hel Munster
Goultard
Brumaire
Silouate
Djaul
Sumens
Rykke Errel
Hyrkul
Helsephine
Lily
Crocoburio
Li Crounch
Bowisse
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry5418668
Citation :
Puis n'oublions pas qu'il y a un collectif malveillant qui en veut à AG! C'est ptet les chinois du FBI qui sont de retour
Encore un coup de hommes crabes...

PS: ça remarche enfin chez moi
Citation :
Publié par Roystar
Non mai son peut se connecter sur la page "choix des serveurs", après y a des serveur accessibles, d'autre pas
Et bien justement, ceux jouant sur les serveurs non accessible sont des faibles; CQFD.
Citation :
Publié par faustine-power
Déconnexion simultanée sur plusieurs serveurs - 19/11/2011 14:45 Suite à une coupure réseau, plusieurs serveurs de jeu sont inaccessible depuis 14:45.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion.

Merci de votre patience et compréhension.

Les serveurs concernés par ce problème :
Hel Munster
Goultard
Brumaire
Silouate
Djaul
Sumens
Rykke Errel
Hyrkul
Helsephine
Lily
Crocoburio
Li Crounch
Bowisse
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry5418668
Go buy un nouvel administrateur réseau.
Limite avec les 250000€ d'amende, j'veux bien prendre le poste, y a moyen de négocier un bon salaire !
Citation :
Publié par Feldi
Tu peux toujours GTFO plutôt que de continuer à râler sur JoL sinon.
Y a pas que Dofus dans la vie hein...
Oui j'avoue je rage, mais bon, 3/4 d'heure que je tente de me co, ça use.

Tant pis, pas d'ordi aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés