|
Je doute, de nombreux joueurs de WoW font la réflexion contraire vis à vis des serveurs d'AG.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oh ! Non ca n'arrive pas à tous les jeux ! Je suis passé sur de nombreux MMO payants et gratuit, et bien aucun n'arrive à la cheville de celui là pour ce qui est des crashs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah ma capture DC je l'aurais dans le ..... C'bêt j'suis sur j'aurais drop un tutu +20 !
Je veux en compensation un Dofus Turquoise +20 Coup Critique ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nice, réussit à me connecter.
On reconnaît les faibles ! ![]() |
![]() |
|
|
[/troll] whaaaa mais c'est quoi cette conner**
![]() non, sérieusement, c'est vraiment chiant c'est carrément impossible de se co ![]() ![]()
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Déconnexion simultanée sur plusieurs serveurs - 19/11/2011 14:45 Suite à une coupure réseau, plusieurs serveurs de jeu sont inaccessible depuis 14:45.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion. Merci de votre patience et compréhension. Les serveurs concernés par ce problème : Hel Munster Goultard Brumaire Silouate Djaul Sumens Rykke Errel Hyrkul Helsephine Lily Crocoburio Li Crounch Bowisse http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry5418668 |
![]() |
|
|
Ankama, toujours aussi compétente...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Limite avec les 250000€ d'amende, j'veux bien prendre le poste, y a moyen de négocier un bon salaire ! |
![]() |
|
LegendKiller-BUX |
Trouver plus de messages par LegendKiller-BUX |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
On peu comparer le service client d'ankama a ceux des opérateurs mobile ?
Je pense que oui |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need un orbe , flemme de me taper les donjons oto
![]() |
![]() |
|
|
Rien sur Maimane (à part un très gros lag).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|