Roystar

Dernières publications

RSS
17 December 2013 à 13:21 - Messages
28 August 2012 à 21:21 - Messages
Salut, c'est dans l'ordre du plus récent au plus ancien: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/serverstatus Mais maintenant que le... Lire la suite
1 August 2012 à 11:58 - Messages
L'an dernier avant les demi-finales j'étais vers la 1000ème places et j'ai finit 14ème. (merci l'orage qui avait produit de... Lire la suite
31 July 2012 à 00:15 - Messages
7840 Dommage pour le premier match pour 1 tour :( mais merci le nul de Zato et Alma Bon bah je vais parier pour 8000 maintena... Lire la suite
30 July 2012 à 22:26 - Messages
Ok maintenant ça commence à inventer des propos, bien J'ai jamais dit que c'était pas un avantage, juste qu'il était pas s... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] Bonne chance pour ce soir, moi j'ai de forte chance de tomber à 0 kajol vu que j'ai fait que des pa... Lire la suite
Non c'est impossible... Lire la suite
29 July 2012 à 20:55 - Messages
Encore des ouins-ouins sur ça :chut: Ceux qui ont pariés en premier on le désavantages de parier sur des côtes complètement in... Lire la suite
Non mais t'es bien content de parier sur des côtes qui ne bougeront pas trop donc arrêtes de pleurer. Y a des côtes qui on... Lire la suite
28 July 2012 à 23:49 - Messages
J'espère faire mieux que ma 14ème place :ange:... Lire la suite
Je pense comme Deadarmor (bien la flûte de l'année dernière? :o )mais bon tant pis, ça restera fun :)... Lire la suite
Sauf que ceux qui parient dès aujourd’hui ont le désavantage de ne pas avoir les côtes finales ;)... Lire la suite
28 June 2012 à 13:57 - Messages
19 November 2011 à 15:56 - Messages
Non mai son peut se connecter sur la page "choix des serveurs", après y a des serveur accessibles, d'autre pas... Lire la suite
Je ne vois pas ou tu exagère en fait :ange:... Lire la suite
26 October 2011 à 12:07 - Messages
C'est marqué quand tu passe ton curseur sur "combat gagnés aujourd'hui" :)... Lire la suite

Jeux

Roystar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roystar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roystar n'a publié aucune critique de jeu.