Steelkin

Dernières publications

RSS
30 novembre 2011 à 14:29 - Messages
20 novembre 2011 à 17:44 - Messages
Très très gros lag... Encore un crash en perspective ? "Comme d'habitu~deuh~!" dixit Cloclo... Lire la suite
En statut inconnu : Helsephine Djaul Crocoburio "J'ado~re !" dixit P. Catherine... Lire la suite
Envie de rappeler les Droits des consommateurs...Mais la flemme... :ange: Juste ajouter que lorsque l'on paie pour un se... Lire la suite
19 novembre 2011 à 17:41 - Messages
Helsephine et Li-Crounch en Statut inconnu ^^ Ca met du baume au coeur de savoir qu'on aura peut-être potentiellement une po... Lire la suite
Oh ! Non ca n'arrive pas à tous les jeux ! Je suis passé sur de nombreux MMO payants et gratuit, et bien aucun n'arrive à la ch... Lire la suite
Et pourquoi les abonnements activés "entre la sauvegarde de 11h et le crash" seulement ? Les abo de tous les abonnés devraient ... Lire la suite
14 novembre 2011 à 11:46 - Messages
Non pas le seul ^^ Au debut je croyais que ca venait de la sauvegarde (Helsephine), et en fait...ben...pas du tout... Et Bonj... Lire la suite
4 novembre 2011 à 20:01 - Messages
Je ne veux pas comparer un Solomonk et des cuirs évidemment, mais il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps alors... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:21 - Messages
Ca faisait un moment que j'avais pas joué, j'viens d'me rappeler pourquoi ^^'... Lire la suite
26 avril 2011 à 11:47 - Messages
Bonjour dofusiens, dofusiennes. Je suis contre à 200%. L'économie, le RP, et, excusez moi du peu, l'aspect réaliste risquent d... Lire la suite
24 avril 2011 à 14:11 - Messages
Bonjour dofusiens, dofusiennes. Je trouve cette idée excellente, autant d'un point de vue RP que d'un point de vue PvP. Mais ... Lire la suite
Kentu, je ne pense pas qu'on puisse venir ici dire qu'on est "CONTRE" étant donné qu'on ne force personne. Si tu est contre, ne... Lire la suite
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a sur Dofus une grande communauté RP malheureusement dispersée sur plusieurs serveurs... Lire la suite
22 avril 2011 à 15:15 - Messages
D'autant plus qu'il me semble que quand tu lances un sort de boost qui touche ton propre perso, le boost sur le lanceur dure "u... Lire la suite
Et si tu prenais le temps d'observer, tu verrais qu'actuellement, tu lances tes sorts de boost, ils ont un tour de plus que le ... Lire la suite
...euh...faut écrire en chinois pour que les gens comprennent ou c'est qu'une impression ? :monstre: Si dans la description il... Lire la suite
21 avril 2011 à 14:13 - Messages
Bonjour. Il me semble que vous commettez une erreur. Il ne faut pas prendre en compte le nombre de combats dans vos calculs. E... Lire la suite
Si tu veux du concret : Imaginons un taux de drop à 1%. Si le nombre de combat devait être pris en compte dans les calculs, ca... Lire la suite

Jeux

    Steelkin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Steelkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Steelkin n'a publié aucune critique de jeu.