Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi sa m'a deco j'etais en korriandre --" bref le raullback y'aura pas vu que y vient d'avoir une sauvegarde .
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Retour arrière a la dernière sauvegarde.
oui... et utilité de faire ça? je vois pas très bien x)
Citation :
Publié par Deathekirl
bon puisque on est coincé pour le moment, j'en profite pour demander : quelle est l'utilité de Rollback?

oui je suis ignorant :O
Quand ça crash avant que la sauvegarde ait été effectuée, on reboot sur la dernière sauvegarde faite. C'est un retour en arrière donc, et tout ce qui a été fait entre temps est perdu. Il n'y a de RB que dans le "pire" des cas disons. On l'utilise aussi quand il y a une grosse exploitation de faille qui perturbe tout l'équilibrer IG.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...ardes-serveurs

Horaires des sauvegardes quotidiennes :

Lundi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
Mardi : entre 0h et 1h, entre 16h et 17h
Mercredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
Jeudi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
Vendredi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h, entre 16h et 17h
Samedi : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h
Dimanche : entre 0h et 1h, entre 6h et 7h, entre 11h et 12h

si c'est de ces sauvegardes dont il s'agit, la dernière c'était ce matin à disons.. 11h30 et il y a bel et bien eu une "courte" sauvegarde à ce moment
Citation :
Publié par Darkchaozu
Quel crash ? Le jeu marche parfaitement bien.
Linchons Le !

Non sérieusement , plus d'une dizaine de serveurs subissent des lags intensif ou sont OFF depuis environ 1H30..
Pas de RollBack, j'ai hack 7 personnes depuis 11 heures...par pitié!

Et sinon, j'ai test avec un cobaye, N'ALLEZ PAS DEHORS! il a été littéralement carboniser par les rayons du soleil, alors que il avait été enfermé comme moi aux Chips, Coke et Whisky dans une cave putride en mode "geek". Donc si vous êtes dans mon cas, ne sortez pas dehors! Nous, les geeks, les rayons du soleil nous brûle! "Soleil" ca prend un ou deux "L" à la fin? Depuis le CM2 je suis pas aller à l'école, alors bon...
Citation :
Publié par Miel Pops

Et sinon, j'ai test avec un cobaye, N'ALLEZ PAS DEHORS! il a été littéralement carboniser par les rayons du soleil, alors que il avait été enfermé comme moi aux Chips, Coke et Whisky dans une cave putride en mode "geek". Donc si vous êtes dans mon cas, ne sortez pas dehors! Nous, les geeks, les rayons du soleil nous brûle! "Soleil" ca prend un ou deux "L" à la fin? Depuis le CM2 je suis pas aller à l'école, alors bon...
Mdr !
Quelle idée de jouer dans la cave aussi
Citation :
Publié par Miel Pops
Ça me rappelle le Point Culture sur les geeks ça
Pour le statut du serveur, je préfère le "en voie d'extinction" qui m'avait bien fait rire la 1ère fois que je l'ai vu.
Toujours pas de news des offi ?
Citation :
Publié par Maniae
J'allais tuer une team Féca/Osa 200 avec une team 19x
Citation :
Publié par dancefloor
J'allais droper un vulbis sur le crocabulia c'est fichu maintenant
Moi aussi.
Citation :
Publié par Miel Pops

faisons donc une analyse détaillée... j'ai que sa à faire en attendant

de 1 : tu insinue que ceux qui veulent éviter un RB sont des kikoolol qui hackent les gens? faux
de 2 : tu ne sais absolument rien du mode de vie des gens qui postent sur le forum, à te lire on est tous de sale bouffeurdechipscoca²devantlordi... encore une fois faux et insultant
de 3 : je rêve ou tu nous insulte d'illettrés ?

sans vouloir te manquer de respect !
La connexion réseau a été rétablie sur les serveurs.
Malheureusement nous allons devoir procéder à un Rollback sur chacun d'entre eux.

Chaque serveur ré-ouvrira avec les données de la sauvegarde de ce matin (entre 11h et 12h, varie en fonction du serveur).
Nous vous préviendrons de la relance de chaque serveur à la suite de ce sujet.

Nous faisons au plus vite pour vous permettre de jouer de nouveau rapidement.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Deathekirl
faisons donc une analyse détaillée... j'ai que sa à faire en attendant

de 1 : tu insinue que ceux qui veulent éviter un RB sont des kikoolol qui hackent les gens? faux
de 2 : tu ne sais absolument rien du mode de vie des gens qui postent sur le forum, à te lire on est tous de sale bouffeurdechipscoca²devantlordi... encore une fois faux et insultant
de 3 : je rêve ou tu nous insulte d'illettrés ?

sans vouloir te manquer de respect !
Ou peut-être qu'un jour tu comprendras que c'était de l'ironie..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés