|
Djaul toujours en statut inconnu, ils ont précisés l'heure de réouverture des serveurs ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Si ils font serveur / serveur faut compter 20 minute / serveur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ENCORE un problème ? J'ai hâte qu'ils passent sur le nouvel hébergeur, les problèmes seront sûrement moins fréquents ensuite.
|
![]() |
|
|
A quand une VRAIE compensation après tous ces problèmes ?
|
![]() |
|
|
Suite à une coupure réseau, plusieurs serveurs de jeu sont inaccessible depuis 14:45.
Nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion. Merci de votre patience et compréhension. Les serveurs concernés par ce problème : Hel Munster Goultard Brumaire Silouate Djaul Sumens Rykke Errel Hyrkul Helsephine Lily Crocoburio Li Crounch Bowisse La connexion réseau a été rétablie sur les serveurs. Malheureusement nous allons devoir procéder à un Rollback sur chacun d'entre eux. Chaque serveur ré-ouvrira avec les données de la sauvegarde de ce matin (entre 11h et 12h, varie en fonction du serveur). Nous vous préviendrons de la relance de chaque serveur à la suite de ce sujet. Nous faisons au plus vite pour vous permettre de jouer de nouveau rapidement. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Copier coller, *retourne boire coca chips (huumoooouuurrrr) [Modéré par GrosBenji ] pour oublier les hacks qu'il a fait après 11H*. Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h14. |
![]() |
|
Roi
|
J'me demande si ils avaient ce genre de soucis sur leurs serveurs privé les deux zigotos d'hier.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h10. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J’espère que nous serons dédommagés j'allais passer ma mule cra 160
![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Moi aussi.
|
![]() |
|
|
Goultard en ligne
![]() |
![]() |
|
|
A tout les coups Bowisse va être le dernier en ligne !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Maimane en ligne
Brumaire en ligne Croco statut inconnu toujours |
![]() |
|
|
Y'a eu un léger rollback apparemment, mon marcassin que j'avais vendu, j'dois le revendre
![]() Ceux qui veulent se pendre -----> Par ici ![]() Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
Ça frôle l’incompétence là, bientôt trois heures que certains serveurs sont down.
|
![]() |
|
|
Mais petite question, les serveurs non touchés par le Crash seront-ils victime de RB?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|