Dopeh |
Dernières publications

Ca m'étonnerait, ce n'est pas une coiffe qu'on pouvait avoir à la loterie, si ?... Lire la suite
Trop peu pour moi, sorry... Lire la suite

Salut, je dispose d'une Astrocoiffe sur Djaul, combien serais-tu prêt a mettre pour l'obtenir ? sachant qu'il doit y en avoir m... Lire la suite
L'astro est sur le GB ? Désolé ça fait longtemps que j'ai pas joué... Lire la suite

Aboudbra le Porteur - Dopeul Osamodas (niveau 35 à 47) Abraklette le Fondant - Abrakne Sombre (niveau 80 à 92) Abr... Lire la suite

J'aime bien, c'était sympa cette p'tite vidéo ! J'espère que votre projet va aboutir.... Lire la suite

Vu l'hdv on va dire 2M/u... Lire la suite

MAJ : Alliance gloursonne, Coiffe glourseleste et Epée Otomai vendu (sorry pour le double post)... Lire la suite

Non, j'ai rien oublié (du moins je crois)... Lire la suite
Ah effectivement xd merci !... Lire la suite

Pareil pour moi, connexion interrompu et impossible de se reconnecter... Lire la suite

Pano Otomai : Botte otomai : 5/0 res critique 300/300 vita 78/80 intel 38/45 sagesse 3/3 cc 1/1PM 1/1PO 16/16 dom feu... Lire la suite

Salut, J'cherche un farmeur frigost, plus précisément un farmeur de Kolosso pour prendre de grosse commande. Contact sur JoL ... Lire la suite