Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Tu peux toujours GTFO plutôt que de continuer à râler sur JoL sinon.
Y a pas que Dofus dans la vie hein...
oui mais quand tu as fait tout le reste ( qui comprend au choix devoirs/lecture/baladeenforet/cuisine/ménage/ect ) et que tu veut allez faire un petit tour ( ou un grand chacun son truc ) sur dofus ben voyons le truc marche pas... pour changer
pour le WE prochain? toujours impossible de se co? noooon bien sur d'ici la ils auront réglé le problème...
Retour !!! A Rien du tous sur Sumens serveur inconnu
ankama pourrait au moins s'excuser de tous ces désagréments... une fois par semaine ( oui bon j'exagère ... ) sa fait peur
Toujours pas de news concernant le crash ? Puis leurs excuses je m'enfou un peu ; on va pas excuser leurs incompetences chaques semaines non ?
A une époque, les crashs avaient lieu tous les soirs à 22h10 pétantes et les rollbacks pouvaient s'étaler sur une période d'une semaine (vu qu'il y avait une sauvegarde que chaque semaine durant la maintenance hebdo).

Y a du progrès, s'ils arrivent à un crash par semaine alors ^^.

Bref, c'est très chiant les crashs et effectivement, faudrait qu'il fasse leur maximum pour les résoudre en ayant une communication qui soit la plus transparente possible.
Citation :
Publié par Deathekirl
ankama pourrait au moins s'excuser de tous ces désagréments... une fois par semaine ( oui bon j'exagère ... ) sa fait peur
Je ne vois pas ou tu exagère en fait
Message supprimé par son auteur.
Umh rollback je pense pas, les derniers crash n'ont pas engendrés de rollback d'après mes souvenirs...

Puis bon AG est rodé, s'il peut minimiser les conséquences il le fera, comme à chaque fois
bon puisque on est coincé pour le moment, j'en profite pour demander : quelle est l'utilité de Rollback?

oui je suis ignorant :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés