|
faut qu il revoie leur taux d ec serveur n empeche....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]()
|
10 pages! bien continuez les gens
|
![]() |
|
|
![]() "- Regardez les copains, les serveurs reviennent !" |
![]() |
|
Bref maintenant qu'on est au courant plus qu'à attendre et à réclamer nos pousses de Tanfouguites :°
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faite vos jeu, 10.000k la participation, le gagnant remporte la somme des inscrits !
A quand le prochain crash ? ![]() |
![]() |
|
|
Retour à la normale sur Ménalt.
|
![]() |
|
|
pour le WE prochain? toujours impossible de se co? noooon bien sur d'ici la ils auront réglé le problème...
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils vont battre un record, j'en suis sure
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Retour !!! A Rien du tous sur Sumens serveur inconnu
![]() |
![]() |
|
#394636 |
|
|
![]() |
|
Roi
|
Djaul est toujours en statut inconnu quant à lui, le pauvre
![]() |
![]() |
|
|
ankama pourrait au moins s'excuser de tous ces désagréments... une fois par semaine ( oui bon j'exagère ... ) sa fait peur
![]()
Invité
|
Toujours pas de news concernant le crash ? Puis leurs excuses je m'enfou un peu ; on va pas excuser leurs incompetences chaques semaines non ?
|
![]() |
|
#394636 |
|
Naaaaaan, j'vais être obligé de sortir un samedi après-midi!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Sa sens le rollback
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
bon puisque on est coincé pour le moment, j'en profite pour demander : quelle est l'utilité de Rollback?
oui je suis ignorant :O
Empereur / Impératrice
|
Retour arrière a la dernière sauvegarde.
|
![]() |
|
Roi
|
Ouai enfin les crash précédent duraient pas une heure et demi comme celui-là quoi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|