Sun Killer

Dernières publications

RSS
12 janvier 2012 à 20:13 - Messages
Malheureusement aujourd'hui même les "random-team" recherchent une compo autowin...... Lire la suite
12 janvier 2012 à 20:10 - Messages
Je trouve l'idée sympa, mais sur ce point je pense qu'il faudrait donc que le délai minimum soit de 24h, c'est pas excessif e... Lire la suite
5 décembre 2011 à 22:37 - Messages
Il y aura toujours un meilleur investissement, mais jamais un meilleur skin qu'avec ça ;)... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:24 - Messages
Bonjour, je viens vous faire part de mes réactions quand au sujet de cette discussion et je peut dire qu'après 5 ans de connexi... Lire la suite
Salut, c'est peut-être tout bête, ça me le faisait aussi au début, et c'est simplement que j'avais mal tapé le mot de passe du ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:13 - Messages
Avec quel moyen de paiement t'es-tu abonné ?... Lire la suite
Malheureusement si, il n'y a pas de cadeau avec les abonnements en ogrines.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 11:50 - Messages
28 novembre 2011 à 17:23 - Messages
Oui, et là faut avouer que c'est quand même abusé, c'est quand même pas aussi compliqué que de vérifier les items qu'il posséda... Lire la suite
27 novembre 2011 à 14:01 - Messages
22 novembre 2011 à 18:34 - Messages
Eh oui, malheureusement je doute qu'il te soit possible de récupérer tes dindes :travers:... Lire la suite
22 novembre 2011 à 18:14 - Messages
Je dirais que non, jouer avec d'autres gens ce n'est pas difficile, mais le faire tout en progressant à un rythme plus ou moins... Lire la suite

Jeux

    Sun Killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun Killer n'a publié aucune critique de jeu.