Sun Killer |
Dernières publications

Malheureusement aujourd'hui même les "random-team" recherchent une compo autowin...... Lire la suite

Je trouve l'idée sympa, mais sur ce point je pense qu'il faudrait donc que le délai minimum soit de 24h, c'est pas excessif e... Lire la suite

Il y aura toujours un meilleur investissement, mais jamais un meilleur skin qu'avec ça ;)... Lire la suite

Bonjour, je viens vous faire part de mes réactions quand au sujet de cette discussion et je peut dire qu'après 5 ans de connexi... Lire la suite
Salut, c'est peut-être tout bête, ça me le faisait aussi au début, et c'est simplement que j'avais mal tapé le mot de passe du ... Lire la suite

Avec quel moyen de paiement t'es-tu abonné ?... Lire la suite
Malheureusement si, il n'y a pas de cadeau avec les abonnements en ogrines.... Lire la suite

Oui en effet, ça ne bouge pas.... Lire la suite

Oui, et là faut avouer que c'est quand même abusé, c'est quand même pas aussi compliqué que de vérifier les items qu'il posséda... Lire la suite

Pour moi ça marche, peut-être une maintenance passagère ?... Lire la suite

Eh oui, malheureusement je doute qu'il te soit possible de récupérer tes dindes :travers:... Lire la suite

Je dirais que non, jouer avec d'autres gens ce n'est pas difficile, mais le faire tout en progressant à un rythme plus ou moins... Lire la suite