Sun Killer

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 19:47 - Messages
Plutôt contre une limitation du nombre de CaC par tour, car c'est peut-être surpuissant par rapport à un spam sort de dégâts, m... Lire la suite
14 septembre 2011 à 19:37 - Messages
Un mode débug en effet, et surtout un truc très vieux, un souvenir de l'ancien temps (bien que ça ait jamais eu une utilité éno... Lire la suite
11 septembre 2011 à 18:40 - Messages
On parle de l'annuaire guildes de JoL ou du site officiel ? D'où l'interrogation au dessus. Sur le site off pas besoin de s'ins... Lire la suite
4 septembre 2011 à 14:38 - Messages
Pour te répondre Psonlu, en quinze minutes il me semble que 5M est une valeur correcte. C'est d'ailleurs à peu près ce qui est... Lire la suite
4 septembre 2011 à 14:19 - Messages
Yes, passé de la 151e place à la 77e avec le dernier jour de paris :) J'aurais pas ma coiffe Poulpe mais le but était de faire... Lire la suite
3 septembre 2011 à 20:30 - Messages
Fallait que ça arrive pour la finale.. Ce Goulta III aura été miné de toutes part par les bugs/problèmes de connexion, malgré l... Lire la suite
13 juillet 2011 à 21:24 - Messages
Pour ma part lorsque je veut voter, les cases a coté du nom des persos restent avec un point d'interrogation, impossible de fai... Lire la suite
Merci beaucoup :D En effet c’était ça, je suis allé tester avec IE et j'ai pu voter, alors que Firefox me bloquait :)... Lire la suite
14 juin 2011 à 17:31 - Messages
Autre bug, les objets présents dans la barre rapide en bas de l'écran sont aussi affichés dans l'inventaire du perso.... Lire la suite
Ok ok, autant pour moi :)... Lire la suite
2 avril 2011 à 12:15 - Messages
Ah ouais quand même.. C'est.... BEUUUUURK quoi >< Honteux, mais où va JOL !! :(... Lire la suite
11 janvier 2011 à 22:20 - Messages
C'est fait, j'espère que cela permettra de faire avancer la réflexion vis-à-vis d'une refonte du pvp, ou au moins d'obtenir un ... Lire la suite

Jeux

    Sun Killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun Killer n'a publié aucune critique de jeu.