Sun Killer

Dernières publications

RSS
21 novembre 2011 à 20:20 - Messages
Sauf que la politique d'Ankama n'est nullement d'empêcher et de défavoriser le multi-comptes.. Donc ce genre de chose n'a aucun... Lire la suite
20 novembre 2011 à 17:57 - Messages
Allez encore un p'tit Roll pour la forme, de toute façon on est plus à 1 près..... Lire la suite
Pas très malins ces gens.. Fin bon, ptet que ça se soigne. Bref, des heures de plaisir en perspective sur notre MMORPG préféré ... Lire la suite
NEED :amour:... Lire la suite
19 novembre 2011 à 15:34 - Messages
Bref maintenant qu'on est au courant plus qu'à attendre et à réclamer nos pousses de Tanfouguites :°... Lire la suite
13 novembre 2011 à 18:32 - Messages
20 octobre 2011 à 18:32 - Messages
Toujours à attendre mon code.. si je dois faire çà pour 8 comptes je vais de voir prévoir la soirée... :( Enfin bref, pas une m... Lire la suite
14 octobre 2011 à 14:39 - Messages
Au niveau du matos ça me semble jouable, après comme ça a été dit, la connexion internet joue beaucoup. J'ai joué pendant 4 ans... Lire la suite
2 octobre 2011 à 14:38 - Messages
Oui, Bulgig c'est de la chance ou alors une organisation monstre. Sinon je voulais vous demander combien d'items kwakwa arrivez... Lire la suite
Merci bien pour ta réponse très complète, je pense me lancer prochainement dans le farm intensif de ce donjon :)... Lire la suite
25 septembre 2011 à 14:54 - Messages
Un peu trop tard en effet. De plus cela a déja été proposé, sans suites.. Je ne suis pas du tout contre ton idée, mais elle me ... Lire la suite
25 septembre 2011 à 09:53 - Messages
Euuh... non. Tout simplement parceque le moyen d'abonnement ne peut pas être un critère objectif pour assurer une "meilleure am... Lire la suite
16 septembre 2011 à 23:08 - Messages
Vivement que ce truc soit utilisable :D Une zouli signature bien exclusive :)... Lire la suite

Jeux

    Sun Killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun Killer n'a publié aucune critique de jeu.