Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
...
L'adresse en question dont le mec tire ces citations était celle-ci, mais ça semble être un forum privé. Donc a priori c'est bien par rapport à cette histoire de serveur privé fermé.
Ce site est vraiment flippant, c'est incroyable le nombre de mecs étudiants qui vont passer leur vie à essayer de pourrir un jeu .

Et ils se croient matures

Edit : Et le site/forum sont down \o/
Citation :
Publié par Kraash
Juste une question histoire de me rassuré (oupa si nécessaire):
Est se que nos item risquent quelque chose? Car connaissant AG et leur détente face a la restitution d'item je m'inquiète.
Si c'est juste du DDOS, le seul risque c'est un rollback. Y'a pas d'atteinte directe aux données, ça bourrine juste pour faire crash.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Salut les enfants,

Je vois que ça théorise beaucoup depuis que j'ai afk, y'avait un topic que j'avais eu le temps de regarder sur l'offi avant qu'il soit delete et qui disait la chose suivante :

6444266748876_a.jpg

L'adresse en question dont le mec tire ces citations était celle-ci, mais ça semble être un forum privé. Donc a priori c'est bien par rapport à cette histoire de serveur privé fermé.
Tu peux donner le lien exact d’où tu tire c'est information s'il te plait ? je cherche mais je trouve pas sur forum officielle Merci d'avance
Citation :
Publié par plane
Tu peux donner le lien exact d’où tu tire c'est information s'il te plait ? je cherche mais je trouve pas sur forum officielle Merci d'avance
Citation :
y'avait un topic que j'avais eu le temps de regarder sur l'offi avant qu'il soit delete
Il est delete donc tu le trouveras plus.
Coucou les copains.

Je comprends, c'est pas cool, on ne peut pas jouer, ou difficilement.

Par contre, ça n'autorise en aucun cas les trolls gras envers Ankama. On prend son mal en patience. De plus, l'apologie des serveurs privés est toujours interdite, je vous remercierai de ne pas en faire.

Enfin, les jeux du lapin et consorts, c'est non.
Citation :
Publié par Maniae
Ce site est vraiment flippant, c'est incroyable le nombre de mecs étudiants qui vont passer leur vie à essayer de pourrir un jeu .
Ils ont pas compris que personne ne soutient leur mouvement débile, coucou les "Cortex" de Dofus qui font chier tout le monde pour qu'on les remarque.
Les joueurs payent ; les joueurs ont le droit je pense a :

- Un jeu sécurisé
- Un jeu avec le moins de bugs possible
- Un jeu animé .

Hors c'est pas le cas .


[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 20/11/2011 à 15h41.
Certes AG n'est pas la structure la + professionnelle du secteur jeux vidéos.
Certes, elle pourrait donner des compensations moins recurentes.

Néanmoins blâmer Ankama alors que des pourris frustrés prennent un malin plaisir de pourrir les serveurs.... franchement wake up !
Jiva : 15:12] Ping...
[15:13] Pong 40973ms !

J'ai vu voir sur les canaux Dofus que l'attaque est bien donner par un serveur privé.
Il se nomme Sudof-serveur.

Ankama recolte se qu'il seime
Ouais j'ai eu le temps de voir aussi le sujet dans lequel une personne a donné le lien dont tu parles Freeman.

Une fois que le lien du sujet a été balancé sur le fofo offi, les gars en question ont commencé à faire dans leur froc et modifier leurs messages... Le plus drôle, c'est quand ils sont venus après sur le forum en disant: "Les personnes qui ont posté ces messages ne sont plus en charge des attaques en cours." (notez bien le " ne sont plus" qui signifie qu'ils l'ont été à un moment ou un autre...). Le tout en postant avec leurs anciens comptes de dofus qui contiennent leurs infos persos au lieu de faire des faux comptes...


Bref, apparemment ils ne sont pas prêt d'arrêter et ça risque d'être folklo pendant quelques semaines...
Citation :
Publié par [Sio]Juke
'Ankama lutte contre les serveurs privés' -> 'Les serveurs privés luttent contre Ankama'
jerry
heureusement pour ankarton que dofus est addictif sinon y aurait plus grand monde a force....
Citation :
Publié par EmpereurYan
Non mais j'hallucine que sa soit la faute d'ankama ou pas ;
ankama se doit de resoudre ce probleme a chaque fois qu'il arrive point barre.

Aujourd'hui exemple simple :

Un salarié normal lors de son travail rencontre un enorme soucis ; une panne
ou quoi que ce soit on va pas lui dire :

" C'est pas grave ce n'est pas de ta faute ^^ "

Oula Non du tous !

On va lui dire démerde toi et met toi au boulot t'es pas payé à chômé .

La c'est exactement la même chose les joueurs payent ; les joueurs ont le droit je pense a :

- Un jeu sécurisé
- Un jeu avec le moins de bugs possible
- Un jeu animé .

Hors c'est pas le cas .
Envie de rappeler les Droits des consommateurs...Mais la flemme...

Juste ajouter que lorsque l'on paie pour un service ou un bien ou tout autre produit, on doit recevoir une certaine qualité, et ce n'est pas le cas. Chez Ankama, ils auront beau dire que ce n'est pas de leur faute, c'est quand même à eux d'assurer une certaine qualité, ou à défaut, de rembourser les "clients". Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi.

A bon entendeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés