Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morej
Pourquoi tout le monde se plaint d'avoir des pousses ? Ils ne vont peut être pas en donner !


Sinon pourquoi Dofus subit autant d'attaques j'aimerais bien savoir alors que ça à l'air + calme sur les autres MMO. Des gens pas content qu'on ferme leur serveur privé? Des gens pas content qu'on nerf leur classe ? Des gens pas content de l'équilibrage Kolizéum ?

En tout cas des gens pas content ça me semble évident, et c'est bien la mentalité Dofusienne, il faut le reconnaître.

Ouais m'enfin dans les autres MMO justement y'a pas autant de probleme d'equilibrage ; de sécurité des comptes & de bugs surtout hein ...

C'est pour sa qu'en général les gens ne se pleignent pas .

Leur serveur fonctionne tous les jours ; pas 1 jours sur 7 --"
Citation :
Publié par Tair *_*
Du Forum Off :
Code:
Merci de votre patience et compréhension.
Faut pas trop nous demander non plus ...
Tu voudrais qu'il te dise quoi d'autre?
Citation :
Publié par Garianeko
j'ai gagné [14:29] Ping...
[14:31] Pong 154538ms !
Encore un effort petit tofu

ping0316.jpg
Bon d'accord, il date pas d'aujourd'hui, mais c'est mon record personnel
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Le pauvre Mazic, seul dans les locaux d'Ankama, doit être en train de suer comme jamais. Il a déjà du couper l'électricité de tout le batiment 5 fois en espérant que ca fonctionne. A mon avis, il attend le GIGN pour régler le problème la.
Citation :
Publié par Sinphou
Tu voudrais qu'il te dise quoi d'autre?
"On est des ratés, pour nous faire pardonner on vous offre 1 semaine d'abonnement à chacun.

Surtout n'hésitez pas à nous envoyer des pierres à la figure, on l'a, je pense, bien mérité."

(oui, je suis de mauvaise foi, mais j'aimerais beaucoup voir un tel message )
Citation :
Publié par krama
Le pauvre Mazic, seul dans les locaux d'Ankama, doit être en train de suer comme jamais. Il a déjà du couper l'électricité de tout le batiment 5 fois en espérant que ca fonctionne. A mon avis, il attend le GIGN pour régler le problème la.
Citation :
Publié par casiio
YEAH , un autre crash
ce qui nous fais 2 pousse de tanguifoute en 1 week
nan mais vous plaignez pas trop des pousses, je me souviens d'un rollback d'un weekend entier il y a quelques années où seulement quelques serveurs avaient été touchés (dont le mien). On a eu un jeton tofu par heure jouées ...
Citation :
Publié par Rykky-Newl
ils sont chez les meilleurs mais ça ne nous dit rien sur la nature du contrat qu'ils ont signé avec Telia. Quelles assurances et garanties ils ont prises?

connaissant Ankama, ils ont certainement pris le minimum.

j'ai découvert avec effarement en commandant un pack premium qu'ils n'envoient même pas les colis postaux avec signature à réception. Il y a 3 possibilités en envoi de colis: aucune signature, signature, accusé de réception complet. Pour économiser 10centimes ils ont pris l'option la moins chère.

Ca ne m'étonnerais guère qu'il fasse le même genre de "compromis" avec les hébergeurs au détriment du client bien sûr xD

Hahahaha tu m'as fait rire pour le coup !
Bonjour a tous , alors je viens tout a bord dire qu'Ankama n'est pas en crise comme certaines personnes le disent , ils sont juste dans le c**a ! Ils recoivent des tonnes d'attaques DDOS sont envoyés par des gens qui ont eu une grosse perte d'argent il n'y a pas tellement de temps (serv. privés) , a l'heure actuel , les attaques vont continuer et cela va continuer jusqu'a temps que l'hebergeur puisse reparer le probleme et donc changer de machine. Donc demain normalement , vu que l'hebergeur ne travaille pas le dimanche (Jour du Seigneur , oui oui , meme en Chine !)
Pour subir tellement d'attaques en peu de temps , je pense que Ankama fait comme les autres entreprises , ils delocalisent , donc les serveurs ne sont plus basés en France mais a l'etranger , donc on comprend rapidement pourquoi on doit attendre 10 ans avant de se connecter sur un serveur alors qu'on est en pleine journee .. (Meme avec la fibre optique)

Je pense qu'Ankama doit reagir et donc faire quelque chose pour les utilisateurs qui PAYENT pour ESSAYER DE JOUER CORRECTEMENT !

Certaines personnes diront : Oui mais chaque annee c'est la meme chose , on a toujours des raulbaques a Noel , c'est sur que chaque annee ça arrive mais a force , ça devient enormement chiant , on perd notre temps et notre argent a cause d'attaques qui peuvent etre completement neutralisées en relancant la machine et changer l'adresse de reception des informations ...

J'espere que la situation va etre retablie et qu'on va pouvoir rejouer normalement , mais en contrepartie , on aimerait bien recevoir un petit cadeau quand meme , du style , 1 semaine d'abonnement remboursée ou des choses du genre .. Je me suis abonné hier , je n'ai pas pu jouer et aujourd'hui ça va etre la meme .. Et c'est pas Konalajserarien qui a nous dire : "Ne vous inquietez pas , tout ça s'arranger etc"

Merci d'avance.


Ps : Eskarina elle est trop belle
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ouais m'enfin dans les autres MMO justement y'a pas autant de probleme d'equilibrage ; de sécurité des comptes & de bugs surtout hein ...

C'est pour sa qu'en général les gens ne se pleignent pas .

Leur serveur fonctionne tous les jours ; pas 1 jours sur 7 --"
Quelque soit le jeu, tu as des tonnes de plaintes.
J'en ai pas encore vu sans.
Quant aux serveurs, j'étais connectée tous les jours et n'ai eu aucun problème. Y a eu un crash ce matin, mais qui se lève un dimanche matin pour jouer à Dofus
Vais-je arriver à me reconnecter à temps pour tuer le dernier mob qui me restait, une Dragueuse à qui il ne reste que 100pv, suspense suspense les ami(e)s ! Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

En direct d'Agride... Et oui je craque <3.
Salut les enfants,

Je vois que ça théorise beaucoup depuis que j'ai afk, y'avait un topic que j'avais eu le temps de regarder sur l'offi avant qu'il soit delete et qui disait la chose suivante :

6444266748876_a.jpg

L'adresse en question dont le mec tire ces citations était celle-ci, mais ça semble être un forum privé. Donc a priori c'est bien par rapport à cette histoire de serveur privé fermé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MilleniumDark
Et dire que j'ai reçu ce matin un mail d'Ankama pour me féliciter d'avoir atteint le niveau 20, et pour m'inciter à m'abonner...

Vous croyez que je dois le faire ?
Tu montes un perso sur quel serveur darkachou ? ^^

Bon sinon ça arrive tellement souvent sur Dofus que je me suis habitué ... j'go Minecraft
Franchement, faut qu'il mette en place quelque chose pour contrer les attaques de type DOS. Ca doit pas être si compliqué à faire vu que certains éditeurs n'ont jamais ce type de problèmes.

Que la première fois, on se fasse avoir, ok, ça peut se comprendre mais là, c'est pas la première fois qu'on leur fait le coup de l'attaque DOS. Pour pondre des idées niveau marketing, ils sont forts mais pour prendre des mesures sécuritaires pour les serveurs, ça non? Faudra quand même pas qu'ils perdent un peu de leur bénéfice pour le confort de jeu des joueurs.

En tout cas, c'est tout sauf de la bonne pub que de vouloir rogner sur la sécurité.
*Regarde le monde connecté sur le fil de discussion, se sent intimidé*

Sur Mylaise c'est la même chose, une heure pour se co, 10 minutes pour voir que c'est le bordel et que c'est injouable, 10 secondes pour dire au revoir =')
On attends le message des officiels type:" blablabla les serveur on crashé blablabla nous vous prions de nous excuser de la gène occasionnée"


Sinon y'a les perles du forum Off' ça fait passer le temps :

"bon bon ... si on perd koi ke se soit je vous jure et ke lon est pas rembouser on go appeler support ankama et sa peu aller loin ... "

"Si je perd mes item jvous tu "


La modération là-bas elle n'existe plus
Juste une question histoire de me rassuré (oupa si nécessaire):
Est se que nos item risquent quelque chose? Car connaissant AG et leur détente face a la restitution d'item je m'inquiète.
Citation :
Publié par Black-fall
La modération là-bas elle n'existe plus
Ah elle a déjà existait ? J'ai toujours constaté qu'ils fuyaient les sujets à flood.
Sinon une fois de plus, on aura une pousse de tanfouguite pour nous dédommager du week-end perdu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés