Kiims & Elfinette |
Dernières publications
29 June 2012 à 16:00 - Messages
La chose la plus bloquante je trouve sur la classe en l'état c'est vraiment ce blocage des déplacements en diagonales lorsque t... Lire la suite
28 June 2012 à 22:57 - Messages
[Wiki][2.8] La Tanière Givrefoux / Boss : Tengu & Fuji Givrefoux Nourricière
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Le truc que je vois c'est surtout que toutes les teams qui viennent dire ici qu'elles ne passent plus le boss sont des teams sa... Lire la suite
Iop/eca/zobal/eni/enu/cra/cra/panda et c'est tout bénef, un grand pouvoir de repousse = entre les recule/dispé , inti du iop, l... Lire la suite
Perso l'eni suffit généralement oui pour les soins, le zobal n'étant pas tellement dans une optique bouclier, pour tout te d... Lire la suite
10 February 2012 à 17:05 - Messages
Enfaite je comprendrai jamais la vision de certain qui vienne parlé de hardcore et ensuite viennent dire qu'ils utilisent un... Lire la suite
9 February 2012 à 13:00 - Messages
Dernier CdL : Ankama souhaite "revaloriser" l'ancien contenu par des crafts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai envi de dire que pour moi aussi le risque de défaite est intéressant et amène une certaine envi de réussir, le korriand... Lire la suite
8 February 2012 à 14:32 - Messages
J'ai vraiment l'impression que ce sujet fait ressortir certains des plus gros préjugés de ce jeux. On commence par la vision ... Lire la suite
31 January 2012 à 19:43 - Messages
Je vais essayé de répondre le mieux possible a tes interrogation avec ma propre expérience de zobal . Ma première aide concer... Lire la suite
29 January 2012 à 19:00 - Messages
Je pense que tu peux être légèrement plus sympathique dans la façon de lui répondre. Il est vrai que la quasi totalité des... Lire la suite
29 January 2012 à 13:07 - Messages
Sauf que dans l'état frigost II est déjà inaccessible pour sûrement 50% des lvl 19x, donc perso sa remarque est totalement p... Lire la suite
23 January 2012 à 22:24 - Messages
Oui m'enfin pas comme si un cra avait des atouts pour ne pas se faire bloqué hein, entre le retrait pm/po au début, puis rec... Lire la suite
Bah perso je fais tout les boss de donjons au sort et c'est pas non plus énorme : 1h environ en tengu/fuji par exemple et po... Lire la suite
23 January 2012 à 20:09 - Messages
On en arrive donc au même constat que Mazin, vu que pour déclenché l'état tu frappe sur la case centrale donc 110% dégâts et... Lire la suite