Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


voici le topic de discussion lié à celui-ci. L'équipe JOL-Dofus lance donc un système de Défis (ou d'achievements, de challenges, etc) qui permettront aux adeptes des performances et autres actions étonnantes ou rares IG d'obtenir reconnaissance et gloire, afin d'accéder au Walhalla dofusien (hé ouais). Nous avons déjà mis en place l'Award de solotage de Kimbo, qui nous fera peut-être découvrir de nouvelles techniques pour vaincre ce boss, ou via de nouvelles classes. Et surtout nous lançons l'Award du monteur de Hurledent, afin que les acharnés de l'île de Nowel puissent montrer qu'il est possible de chevaucher un montilier au faîte de sa puissance avant même la fermeture de l'île qui l'a vu naître.

Si vous avez des questions, des suggestions, des idées d'autres Défis amusants ou intéressants, des critiques construites, n'hésitez pas à utiliser ce fil !

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 28/12/2011 à 23h07.
Bonne initiative

Mais, je pense que malheureusement, il n'y aura aucun trophée du Hurledent distribué cette année, étant donné que ceux qui se sont donné ce défi conserve leurs captures pour les faire après la fermeture de l'Ile de Nowel
Oh merde, je risque fortement d'avoir l'award Hurledent en fait.

C'est une bonne idée, des awards inutiles donc indispensables. Néanmoins, c'est dommage de le lancer avec si peu de défis différents, ça donne une image élitiste.

J'aurais bien imaginé un award lié aux Dofus, genre posséder tous les Dofus implantés, en jet parfait, mais c'est trop soumis aux échanges, et à la moule.

EDIT : c'est jusqu'au 31 janvier, l'award !
Citation :
Publié par Mashmallow
Bonne initiative

Mais, je pense que malheureusement, il n'y aura aucun trophée du Hurledent distribué cette année, étant donné que ceux qui se sont donné ce défi conserve leurs captures pour les faire après la fermeture de l'Ile de Nowel
C'est pour cela que le Hurledent doit être screené avant le 31 janvier (après la fermeture de l'île donc, ce qui laisse la possibilité de faire des captures pour réussir le Défi).
Citation :
Publié par Mashmallow
Bonne initiative

Mais, je pense que malheureusement, il n'y aura aucun trophée du Hurledent distribué cette année, étant donné que ceux qui se sont donné ce défi conserve leurs captures pour les faire après la fermeture de l'Ile de Nowel
Il y a déjà quelqu'un qui l'a monté à +90, mais ce n'est possible qu'aux THL, car seul les paliers du Fwetard sont raisonnable. Je mettrais le lien si je le retrouve.

EDIT : owned --'
EDIT2 : le lien sur JoL, pas besoin de chercher c'est le premier message.
__________________
Wime

Dernière modification par Dark-Wime[Lily] ; 24/12/2011 à 14h05.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
avant le 31 janvier (après la fermeture de l'île donc [...] ).
L'île ne fermait pas le 3 janvier ? Sinon j'ai mal compris ce que t'as voulu dire

[Edit pour en dessous : Le pire c'est que je viens de me lever et que j'ai confondu 31 janvier et 31 décembre.. Autant pour moi -_- ]

Dernière modification par Dipx ; 24/12/2011 à 14h05.
Citation :
Publié par Dipx
L'île ne fermait pas le 3 janvier ? Sinon j'ai mal compris ce que t'as voulu dire
Le défi peut être vraiment validé que pendant la période où la bestiole est inéchangeable, sinon n'importe qui pourrait faire un échange pour se la péter.

D'où le fait d'avoir une période durant jusqu'au 31 janvier. Avec les captures on peut continuer à le monter !
Super je relève les défis.

Mon montilier étant a 66 PP actuellement et ayant pas vraiment de mal a soloter le kimbo, un double awards
Bonne initiative, surtout quand on a plus vraiment de but dans dofus
Pour info 213 sapik, 10 papa nowel, 18 pere fwetard.

Par contre mon montilier peut s'échanger que le 14 fevrier donc je comprend pas aussi l'histoire du 31 et pas du 3.
Citation :
Publié par tartichevre
Par contre mon montilier peut s'échanger que le 14 fevrier donc je comprend pas aussi l'histoire du 31 et pas du 3.
C'est pour simplifier la gestion de notre côté, et la compréhension des joueurs.

Bonne chance à tous
Question con, on peu allez soloter des boss et screen avant que le défi soit annoncé? xD

Genre l'incarnation de nowel lvl50? serai pas mal.

Dernière modification par Eggman ; 24/12/2011 à 15h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés