Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Entrée du sanctuaire des koalaks --> donjon skeunk, avec l'option "afficher tous les monstres d'un groupe" en vidéo bien sur. Award au plus rapide (et pas de mule pour dégager le chemin), de même pour le laby wabbit ?

Award des quête, gros +1.
Citation :
Publié par Azarrh
Un award pour avoir fait toutes les quêtes du jeu?
Toutes les quêtes du jeu, c'est presque impossible ( alignement des deux cotés) mais Award pour le Jolien ayant réalisé le plus de quêtes, la je dis gros +1. Il y a combien de quêtes d'ailleurs?
très bonne idée ses défi, ça donnera une occupation supplémentaire pour quand on s'ennui

Citation :
Publié par Miel Pops
Toutes les quêtes du jeu, c'est presque impossible ( alignement des deux cotés) mais Award pour le Jolien ayant réalisé le plus de quêtes, la je dis gros +1. Il y a combien de quêtes d'ailleurs?
pour les non répétable yen a au moins 362 vu que j'en ai 360 fini plus 2 en cours dont une bugée depuis bientot 5ans, a ça on ajoute celles des ordres (vu qu'on peux en prendre qu'un sur 6) et celles de l'alignement adverse (je suppose qu'elles étaient retirées de la liste quand on repassai neutre a l'époque ou fallait refaire toutes les quêtes pour monter en grade)
Citation :
Publié par Miel Pops
Je dois être a plus de 300 + les 80 quêtes brakmarienne et je suis sur qu'il m'en manque plus d'une centaine, si sa peut aider.
Pour les quêtes il suffirait de ne compter qu'une fois les quêtes alignement (donc 70 en l'état) et une fois les quêtes des ordres.
Toutes les autres doivent pouvoir être faites par tout le monde il me semble.
Citation :
Publié par Heliodore
Un award pour ceux qui ont le Slip Iholo? Vu que c'est quand même une des meilleures preuves qu'une grosse partie des quêtes frigost sont faites?
et les 4incarnations frigost connues récuperable uniquement via quêtes? :3 (Inferno, Styx, Mandrin et Will Kilson)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Si vous avez des questions, des suggestions, des idées d'autres Défis amusants ou intéressants, des critiques construites, n'hésitez pas à utiliser ce fil !
On en avait déjà parlé mais j'aime beaucoup l'idée même si je suis pas sûr de pouvoir monter le Hurledent.

Sinon en idée, pourquoi pas celui qui tue le plus de Troolls dans la journée *sifflote*
Citation :
Publié par Eggman
Un screen suffit normalement.
Oui mais non, enfin personnellement j'arrive a truquer un screen très très facilement qu'avec paint.
C'est demandé une vidéo je crois bien.
Bonsoir à tous !

Comme vous le savez, des défis ont était lancée, je me suis donc consacré au Solotage du Kimbo avec mon Pandawa 200.

Les vidéos :

Tout d'abord je vais vous expliquez comment j'ai pu gérer le petit monstre à parapluie.

Le Kimbo dispose désormais d'une IA agressif (Bond jusque 7 cases et beaucoup de PM ) mais fuyard quand il y'a un effet négatif devant l'adversaire en autre, les glyphes du Kaskargo fera fuir le Kimbo et sans ça, il vous tapera quoi qu'il arrive !
Sachez le bien que tous les monstres sont agressif (vous le verrez dans la vidéo).

J'ai donc utilisée au 1er tour du jeu Stabilisation pour pas être Coop, ensuite du Tonneau qui empêche la Coop.
Par la suite, j'ai jeté tous les monstres dans les glyphes (ménage ).
J'ai gardé 1 Kaskarko pour que le Kimbo ne s'approche pas avec son Air si agressif. J'ai ensuite jonglé sur les 2 états : Pair = Feu/Air et Impair = Eau/Terre.
Le tout en me servant du Tonneau pour attirer le Kimbo et l'attaquer. Ces PDV diminuait petit à petit jusqu'à sa mort. Et le tout pour le tout, le Kaskargo fût mort.

PS : Aucune exploitation de faille, juste de la réflexion et j'ai dû mourir au moins 20 fois pour arriver à le tuer.

Dernière modification par Celtique ; 27/12/2011 à 02h46.
Question conne : Si jamais je finis de monter mon hurledent après la date de fin du défi, mais AVANT qu'il soit échangeable, est-ce que je peux le faire valider quand meme ?
Citation :
Publié par feuby
Question conne : Si jamais je finis de monter mon hurledent après la date de fin du défi, mais AVANT qu'il soit échangeable, est-ce que je peux le faire valider quand meme ?
Citation :
Publié par Beji
Vous avez tous les détails sur la validation des défis dans le post-it mis en lien par Crevard sur le premier message.
Citation :
Monteur de Hurledent

Description : ce défi consiste à monter le nouveau montilier Hurledent avant le 31/01/2012 (avant qu'il ne devienne échangeable donc)

EDIT : J'ai remonté en interne pour voir ce qu'on décide.

Dernière modification par Beji ; 27/12/2011 à 16h48.
sauf que le 31 janvier, c'est la date des premiers hurledents, ce que lui demande c'est si par exemple il récupère le hurledent à la fin de l'ile, et que donc le hurledent sera échangeable deux mois plus tard, son défi sera t il validé ou non s'il le monte correctement? ce n'est pas forcement clair dans la description du défi
J'avoue.
Mon montilier n'est échangeable qu'à partir du 22 février pour ma part et non le 31 janvier.

@en-dessous: je pense, oui.

Dernière modification par Zoha ; 27/12/2011 à 16h43.
Normalement, c'est deux mois avant de pouvoir échanger nan? or l'ile a commencé le 6 décembre et on n'a pu obtenir de hurledent qu'à partir du 12-13 ? donc theoriquement la date minimum d’échange c'est le 12 fevrier ?
Citation :
Publié par Dipx
Pour Celtique, bien joué, et t’utilises quel logiciel de capture de vidéo, car la qualité est vraiment bien !
Des logiciels de base :

Filmé : CamStudio (Région Full Screen)

Et montage Windows Live Movie Maker : Qui permet d'accélérer la vidéo (x2) de rajouter du son, d'avoir une meilleur qualité et blablabla...

Il y'a un lien sur JOL qui explique cela, mais je connaissais bien avant ça (Le Tutoriel Vidéo) car tout (des choses manquante dans le tuto) n'est pas détaillé

Modif : Oui réglage vidéo alors

Dernière modification par Celtique ; 27/12/2011 à 17h46.
Plus d'ile de nowel pour moi, le calvaire est terminé.

Up de l'hurledent à 90 pour :

84 croc gland de nowel
1968 kipik
1076 pokipik
838 tofu givré
1468 ver glacé
95 glutin turbulent
1197 black tiwabbitus
16 dragodinde de nowel
913 kanigrou hivernal
718 kitsou nakwatus
720 kwakus