Aller à la page... |
Les Défis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je dois être a plus de 300 + les 80 quêtes brakmarienne et je suis sur qu'il m'en manque plus d'une centaine, si sa peut aider.
|
![]() |
|
|
Un award pour ceux qui ont le Slip Iholo? Vu que c'est quand même une des meilleures preuves qu'une grosse partie des quêtes frigost sont faites?
|
![]() |
|
|
Très bonne initiative, ça peut être intéressant.
|
![]() |
|
|
Un screen de fin de combat contre un boss suffit ou il faut absolument faire une vidéo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez tous les détails sur la validation des défis dans le post-it mis en lien par Crevard sur le premier message.
|
![]() |
|
|
Pour Celtique, bien joué, et t’utilises quel logiciel de capture de vidéo, car la qualité est vraiment bien !
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() EDIT : J'ai remonté en interne pour voir ce qu'on décide. Dernière modification par Beji ; 27/12/2011 à 16h48. |
![]() |
|
|
Comme ça, pas tout le monde aura l'oward et c'est du vrai défi.
![]() Pour ma part il est 90 dans - de 1 heure, je donnerais ces stats. |
![]() |
|
|
Citation :
Filmé : CamStudio (Région Full Screen) Et montage Windows Live Movie Maker : Qui permet d'accélérer la vidéo (x2) de rajouter du son, d'avoir une meilleur qualité et blablabla... Il y'a un lien sur JOL qui explique cela, mais je connaissais bien avant ça (Le Tutoriel Vidéo) car tout (des choses manquante dans le tuto) n'est pas détaillé ![]() Modif : Oui réglage vidéo alors ![]() Dernière modification par Celtique ; 27/12/2011 à 17h46. |
![]() |
|
|
Oui j'ai suivi le lien JoL aussi, mais c'est juste que chez moi la qualité de CamStudio est bien plus médiocre, ça vient sans doute des réglages
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|